EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2018 , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 434445  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'éprouve aucune jalousie envers les consoleux, car moi, une manette suffit à transformer le pc en grosse console de jeux bien baddas alors que t'aura beaux rajouté un clavier et une souris à la console que sa en devient rigolo Très content

Maintenant, si ta les moyen, rien ne t'empêche d'avoir ce que tu aime à porter de main :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
On devrait bannir les extrémistes pc M. Green
J’avouerais que l’idée de transformer un pc on une véritable console de salon avec une bonne TV m’avais traversé l’esprit mais les prix des composants surtout depuis les RTX ont littéralement changer la vision et j’ai commencer à me reinteresset des consoles et à retester de jouer dessus pour au final voir aucune différences entre mon pc et la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
On devrait bannir les extrémistes pc M. Green
J’avouerais que l’idée de transformer un pc on une véritable console de salon avec une bonne TV m’avais traversé l’esprit mais les prix des composants surtout depuis les RTX ont littéralement changer la vision et j’ai commencer à me reinteresset des consoles et à retester de jouer dessus pour au final voir aucune différences entre mon pc et la console


pas besoin d'une RTX pour concurrencer les consoles, un simple APU ryzen suffit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je te mets au défi de tourné en 4K avec alors Journal & Café d'autant plus que c'est de la mauvaise foie et de la mauvaise connaissance que tu fais Journal & Café enfin comme d'ab avec les pro PC Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
Je te mets au défi de tourné en 4K avec alors Journal & Café d'autant plus que c'est de la mauvaise foie et de la mauvaise connaissance que tu fais Journal & Café enfin comme d'ab avec les pro PC Roulement des yeux


j'aimerais bien savoir quelle console est capable de faire de la 4k Mort de rire


édit : je pense qu'on devrai s'arrêter avant qu'un modo (ou un BBert) ne voie le hors sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
pour repartir sur de bons rails:

achat d'un Xiaomi Mi Mix 2s à 400€ avec tout l'équipement (environ 50€) pour les chargeur QI de la maison et de la voiture. ça fait plaisir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
pour repartir sur de bons rails:

achat d'un Xiaomi Mi Mix 2s à 400€ avec tout l'équipement (environ 50€) pour les chargeur QI de la maison et de la voiture. ça fait plaisir Très content

Pas mal, perso j'attends le 3 pour un éventuel changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu les paquet de chips, les yeux dans les yeux, j'ai pas pû résister et je les mange ^^

je hélas trébucher, mais heureusement, j'efface les preuve au fur et à mesure que je les manges .

Fort heureusement, j'ai pas éclater mon budget du mois Très content J'ai besoin d'économiser pour mon prochain pc, sa serais dommage de le mangé en chips Hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu manges le prix d'une rtx 2080ti en chips, à mon avis tu fais une embolie graisseuse... le problème c'est que le prix des composants prends 10 paquet de chips par semaine M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nounours0784 @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 novembre 2017
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
@mauny niveau bruit je trouve que la pro est bien silencieuse comparer a la fat qui me donnait l'impression d'avoir une soufflerie dans la pièce, après j'ai jouer qu'a destiny 2 pour l'instant, il faudrait que je vois ce que sa donne avec ff15.

pour ce qui est du débat sans fin pc vs console, pour avoir les 2 je trouve que chacun a ses avantages et inconvénients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je te rejoins nounours. Ma TLC 55" 9026 a côté de ma PS4 PRO édition GOD OF WAR !!!!! Embarassé Embarassé Embarassé
Alors oui, pour qui est habitué a jouer avec une console standard, la ps4pro peut paraître bruyante. Après il faut rappeler que le hardware Envoi du lourd graphiquement, dans une boîte relativement fermée.
Perso je suis entre deux et trois mètres de la TV, et souvent je joue souvent au casque, mais même sans ça, ça me gène pas.
Et il faut voir horizon zéro down en 4k, HDR pour relativiser le son. Bien sûr pour qui est habitué au pc ultra silencieux c'est plus un avion, c'est un Airbus ou un départ d'Ariane mais en continu.
Mais moi, j'ai fait Uncharted 4 et GOD OF WAR en full HD sur PS 4 et PS4 pro, je fais horizon zéro down en PS4 pro et 4k et je vais me lancer rapidement (pas encore eu le temps ce weekend, merci le boulot Maléfique ) dans Odyssey. Sincèrement le retour sur pc (pourtant je joue en 1440p avec ma 1070 est parfois difficile graphiquement parlant.


Quand on sait que la PS4 pro est incapable de rendre les jeux AAA en 4k ...elle les rend en 1440p ! Après c'est upscale. Tu branches ton PC sur la TV ce sera pareil. C'est la grande tv qui fait l'effet wahou pas la console. Voila c'était pour l'info technique. Et ne me traite pas de pro PC j'ai une Wii Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
NamNam a écrit:
pour repartir sur de bons rails:

achat d'un Xiaomi Mi Mix 2s à 400€ avec tout l'équipement (environ 50€) pour les chargeur QI de la maison et de la voiture. ça fait plaisir Très content

Pas mal, perso j'attends le 3 pour un éventuel changement.


Je ne pouvais plus attendre ^^"

Je suis toute la journée sur mon tel avec le boulot et le temps d'arriver au boulot, j'avais déjà perdu 20% de batterie. Et en plus, il ne prenait pas toutes les fréquences. Quelle résurrection de découvrir la 4G+ à 100 mégas alors qu'avant avec la 4G j'étais bloqué à 20/30 mégas en centre ville. Et je ne parle même pas de la campagne où je bosse, j'ai enfin des datas pour utiliser internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:

Je ne pouvais plus attendre ^^"

Je suis toute la journée sur mon tel avec le boulot et le temps d'arriver au boulot, j'avais déjà perdu 20% de batterie. Et en plus, il ne prenait pas toutes les fréquences. Quelle résurrection de découvrir la 4G+ à 100 mégas alors qu'avant avec la 4G j'étais bloqué à 20/30 mégas en centre ville. Et je ne parle même pas de la campagne où je bosse, j'ai enfin des datas pour utiliser internet.


Je comprends, c'est un excellent téléphone que tu as pris (même si je préfère le Mi 8 en comparaison).
Moi je vais attendre de voire le Mi mix 3 avec capteur d'empreinte sous l'écran, écran OLED, meilleur APN, j'espère ne pas être déçu (j'ai peur du prix surtout).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
NamNam a écrit:

Je ne pouvais plus attendre ^^"

Je suis toute la journée sur mon tel avec le boulot et le temps d'arriver au boulot, j'avais déjà perdu 20% de batterie. Et en plus, il ne prenait pas toutes les fréquences. Quelle résurrection de découvrir la 4G+ à 100 mégas alors qu'avant avec la 4G j'étais bloqué à 20/30 mégas en centre ville. Et je ne parle même pas de la campagne où je bosse, j'ai enfin des datas pour utiliser internet.


Je comprends, c'est un excellent téléphone que tu as pris (même si je préfère le Mi 8 en comparaison).
Moi je vais attendre de voire le Mi mix 3 avec capteur d'empreinte sous l'écran, écran OLED, meilleur APN, j'espère ne pas être déçu (j'ai peur du prix surtout).


tu risque de le payer 600€, soit 200€de plus que le mien. Et pour le MI8, il était sympa, mais plus cher (100€ de plus au moins) et il n'avait pas tous mes prérequis.

Tant pis Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant

coût de reviens 600€
Pas mal!
Ma première (U)HDG ^^


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 434445  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 98 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33