EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sortie de Volta Gaming

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon on sais que Volta va sortie sur le (plus ou moins) court terme.

Mais comment ?

Est-ce que ça va sortir comme Pascal, avec la plus uhdg en gaming qui sera un version légèrement castrée du plein gpu et sans model custom. Et un model encore un peux plus castré, mais à un prix relativement abordable, avec des modèles custom.

Puis une deuxième sortie avec une nouvel hdg relativement abordable qui aurait à peux près le même gpu que la première uhdg, et dispo en custom. Et un nouveau ultra hdg avec le plein gpu (sans tensor core) sans custom ?

Mais avec le passage des titan dans la gamme non gaming et les tensor core je doute, et j'aimerai bien avoir vos avis.


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
EZY4 @
Paysan
Paysan

937pts

Inscrit le: 11 septembre 2017
Age: 33
Messages: 214

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi ils vont sortir la 1180/2080 en premier, les personnes qui sont prêtent a acheter une carte graphique dés sa sortie sont ceux qui serait plus tenté par du Hdg.

Puis la 1170/2070, peu de temps aprés.
Vient ensuite les 1160/2060 ; 1150/2050,
Enfin 6-8mois aprés, les version ti.

Mais bon pas d'info pour le moment, on devrait en savoir plus lors de la GTC fin mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Marketing 101: tant que le concurrence ce profile pas à l'horizon on change pas les modèles car cela implique des couts alors que maintenir le statut quo augmente la rentabilité.

Donc à moins que la revision de Vega promette des merveilles ils vont pas se presser.

Et autre indice que c'est pas pour les mois à venir les leaks sont pas bien nombreux donc il y a pas grand monde au courant, donc on est loin de la production de masse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
ok je sors ma boule de cristal Très content

Madame irma vous prédit cela:

pas de volta en 2018 mais pascal refresh avec gravure 14nm et GDDR6, de quoi amélioré les perf à moindre coût, si Samsung est capable de produire cette GDDR6 en masse.

Enfin à moins qu'AMD nous sorte des Vega refresh qui décoiffent, mais , sans sécher les cheveux en même temps Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'estt lourd cette histoire, entre les prix des cartes graphiques qui ont flambées, AMD qui s'est un peu chié dessus et une attente une hypothétique annonce de nVidia: on ne sait rien des performances (Volta/Ampere ou un gros refresh de la gamme actuelle comme le dit mon VDD), du prix (sùrement cher) et de la date...

Moi qui était prêt à acheter une GTX 1080Ti, mais vu le prix, cela me ferait mal de voir quelque chose qui sort dans 2/3 mois plus performant et moins cher (bon, c'est vrai qu'en informatique, il ne faut pas se poser ces questions-là. Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tu l'as dit, en informatique il ne faut pas se poser ce genre de question.
Dans tous les cas, on ne vivra pas un nouveau gap de puissance comme a pu l'être Pascal. Donc en soit investir maintenant ne me parait pas irraisonnable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2018 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis assez d'accord avec le dernier avis. Je vois plus un rafraîchissement de la gamme actuelle qu'une véritable recherche de nouveautés. Sachant que la concurrence est à la rue et de loin. Pourquoi dépenser plus quand tu vends comme pas possible.
Non la seule question aujourd'hui est de savoir si on veut acheter des cartes à 30% au dessus de leur valeurs réelles.
Maintenant vu qu'on ne sait pas quand va prendre fin ce cycle infernal, il peut être bon d'acheter aujourd'hui si ça continue d'augmenter demain. Quand à la 1080ti ce ne sera jamais un mauvais achat, tant elle représente un gap monstrueux par rapport à la 1080 et je parle même pas des 1070. Je crois que jamais une carte de cette catégorie avait représenté un tel gap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 4 26 mars 2024 à 19:06