Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1164 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[CMA][Honneur] One Winged Angel [Fini, mais...] , page 4

Aller à la page :   1234567  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Printer-friendly version
Auteur Message
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 00:48:41  Lien permanent  Sujet du message:

mini-pouce a écrit:
Mais comment tu as fait pour dessouder deux de tes trois ventilos ?

A force des les retourner dans tous les sens pour le scotch, la peinture, le dé-scotchage et tout, les fils ont juste lâché. (Note pour plus tard, maintenir le câble en place pour éviter ça)

Pour les trous, m'en fou on les verra pas c'est à l'arrière coté radiateur.

Sinon, après m'être fait bien peur, je pense avoir réussi à réparer tout ce petit monde

C'est pas parfait, mais ça rend bien, même après les avoir maltraités comme ils l'ont été. Ils tournent tous Content

Tu vois maptiviou si j’avais mis que cette photo t'en aurai jamais rien su Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
maptiviou
Fermier
Fermier

5600pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 01:27:24  Lien permanent  Sujet du message:

Ça rend super bien! Chapeau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mauny
Métayer
Métayer

3940pts

Navigateur : n.c.

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 10:42:02  Lien permanent  Sujet du message:

Ça donne vraiment bien. J'espère que sur la vitesse de rotation ça tiendra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 11:11:57  Lien permanent  Sujet du message:

Mauny a écrit:
Ça donne vraiment bien. J'espère que sur la vitesse de rotation ça tiendra

Moi aussi Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mauny
Métayer
Métayer

3940pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 11:30:10  Lien permanent  Sujet du message:

Je t'imagines bien à te prendre des ailettes en pleine partie de jeu, façon shuriken Choqué
Bloodyrose26
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 13:34:19  Lien permanent  Sujet du message:

xD

ça vas c'est pas des turbine non plus, a 1000 tours par minute au pire si ça lâche ça explosera pas ^^

En tous cas ça rend bien !
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 13:38:40  Lien permanent  Sujet du message:

Mauny, promis je mettrai des photos si ça m'arrive Mort de rire

Sinon voici une petite photos de mes toyos rigides, celui du milieu (avec le bout de scotch bleu) a été une vrai vacherie à faire. C'est celui qui passe derrière le réservoir pour aller dans la pompe.

Martin_White
Producteur laitier
Producteur laitier

11862pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 13:52:49  Lien permanent  Sujet du message:

Choqué

signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos  
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

24979pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 15:23:53  Lien permanent  Sujet du message:

On voit que ce n'est pas ton premier tubing, c'est super propre et parallèle.
(ou tu as ça dans le sang)

Pour les pro ils ont l'expérience donc font moins de grosses erreurs, mais ils en font c'est certain...
...On se console comme on peut. M. Green

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 16:02:05  Lien permanent  Sujet du message:

mini-pouce a écrit:
On voit que ce n'est pas ton premier tubing, c'est super propre et parallèle.
(ou tu as ça dans le sang)

Sans te mentir c'est mon premier tubing rigide, j'avais déjà fait du souple, mais je trouve plus ça joli. En plus comme c'était mon dépucelage en rigide j'avais prévu large niveau tubes. Mais comme je me suis (presque Mort de rire ) pas foiré, j'en ai plein en rab... Je pense avoir de quoi refaire un PC entier Roulement des yeux
Colosseum
Agriculteur
Agriculteur

2181pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 16:29:51  Lien permanent  Sujet du message:

Ouais mais l'autre il se fourni chez Monsoon, forcement que le résultat est bien. Mort de rire
En tout cas les ventilos Pouce-en-haut
Je ne vois pas où tu pourrais te prendre un shuriken puisque tu as travaillé sur le stator. A moins que tu es dépiauté les pales Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mauny
Métayer
Métayer

3940pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 17:11:15  Lien permanent  Sujet du message:

Ça sent le gars déterminé à l'emporter au 1er Mars..... Hâte de voir le tubing une fois en place
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 17:44:06  Lien permanent  Sujet du message:

Les toyos c'est des EK, j'ai juste utilisé les mandrin monsoon (qui sont top niveau qualité). Les toyos Monsoon ils attendent sagement dans mon (bordel) établi, c'est pour mon prochain mod Clin d'oeil

Et non j'ai pas touché au pales, elles sont bien fixées au rotor Mort de rire
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

24979pts

Message Posté le: Mercredi 21 Fév 2018 à 19:01:17  Lien permanent  Sujet du message:

Ton premier tubbing et quasi pas de bêtise, juste respect alors; tu as le mod dans le sang !

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
Black8all
Saisonnier
Saisonnier

102pts

Message Posté le: Samedi 24 Fév 2018 à 12:49:41  Lien permanent  Sujet du message:

Voilà nous sommes à quelques jours de la fin de ce concours, et j'ai vraiment hâte de voir toutes les belles choses que vous nous avez pondu, ainsi que de vous montrer mon "œuvre" (n'ayons pas peur des mots Mort de Rire)

Pour passez le temps voici une petite photos de ma backplate rafistoler

Ça n'a pas été une mince affaire car la peinture doré est très fragile, j'ai du redécouper le contour de l'aile sur du vinyl, puis découpé sur un papier cartonné le contour moins 2mm afin de protéger la peinture puis tout re-poncer pour repeindre...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Printer-friendly version    Index du Forum Hardcore Concours Mods amateur
Aller à la page :   1234567  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed