EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Punaise c'est la mort du fps en ligne ou quoi ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 05:13  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment je dois être en pleine crise de la trentaine lol avec un an de retard. Mais les fps multijoueurs ça ne me donne plus envie. BF1, j'ai lâché. R6S j'ai eu la flemme de tester le multis, je viens de tester overwatch et mon dieu l'ennuie. Je dois vieillir, ça m'ennuie de toujours voir la même chose. Choqué . PUBG faudrait déjà qu'il soit fini..... Je vais jouer aux jeux solo tanpis hein :) mais dur de ne plus avoir de plaisir à jouer en ligne.

Pour bf1 c'est dur, j'aimais vraiment les bf, mais ils ont transformé le jeu en vulgaire cod de boulet jouant à la manette, trop de bugs, des cheater à gogo, trop arcade, serveurs à la noix, ils viennent de perdre un client à vie ... Le pire c'est de passer à la caisse et de se rendre compte que finalement je n'accroche pas, heureusement qu'il y a des week end gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 06:36  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, le fps en ligne j'ai arrêté après la ps3. L'acces au jeu en ligne pour tout le monde, fait que tu te retrouves avec "tout" le monde.
Cela implique un nombre incalculable de boulet. Comme tu dis, sur BF1 (voir 3 et 4) j'ai du faire max dix parties ou les mecs jouaient en équipe. Le reste du temps.... tu te retrouves à faire du call of mais à 64 contre 64....
Overwatch, j'ai essayé chez un ami, alors la j'avoue, je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu...
J'ai trouvé ça d'un mou.... Mais D'UN MOU !!!!!!! bref pas mon trip.
Donc de toute façon j'ai décidé de me tourner vers le jeu en solo. Après je pense qu'il y a moyen de prendre plaisir en faisant partie d'une team, mais je n'ai pas assez de temps de jeu, puis j'ai horreur de devoir jouer à des heures "précises"....
Mais comme tu dis on se fait peut être trop vieux. Peut etre devrais tu te pencher sur Escape from Tarkov (il me semble) qui a l'air dêtre bien pensé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant


Moi aussi, j'ai arrété le multi sur le net pour revenir sur du jeu solo. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais aimé les fps... (Sauf des bien spécifique qui ne sont pas réellement des fps.. portal et Dishonored) mais on m'en a filé un bien sympa, enfin je suis mauvais (20 mort pour 2 frag) mais c'est ce qu'il me fait rire. Je parle de quake champion, bien agressif.

C'est peu être simplement une overdose de la chose, une petite pause avec quelques jeu calme pour changer avant de reprendre (ca m'a fait ca pour assassins creed) j'avais enchaîné le 3 le 4 puis shadow of mordor dont les mécanismes sont kif kif... Bin pour arriver a unity... Outch plus possible je me faisais chier. Il a fallut attendre origin pour que je m'y remette (et encore... Ca me blaze encore)

Y'a aussi le temps, y'a 2/3 ans je prenais un jeu par son contenu, witcher 3 ou les ff ou tu passais un max de temps a faire toutes les quêtes annexes. Maintenant que je ne joue plus que le soir je vais plutôt vers les circuits courts avec de bon scénario

Commence par life is strange, clairement un bon jeu totalement différent de ce que tu connais, c'est calme, sentimental, un bon feuilleton quoi XD

Mais oui l'âge aussi y joue, je suis en plein dedans...un désintérêt global du jeu... Bientôt tu t'endormiras a 22h devant ta teloch ou ton roman XD les soirées les plus longues seront les apéros dînatoire avec une gueule de bois poour le peu que tu as bu.

Haaaa jeunesse ou est tu ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
personnellement pour moi le multi n'a pas d’intérêt car tu as toujours un jean Kevin qui viens te faire chier et qui te case l’immersion c'est pour sa que j'ai toujours privilégier les jeux solo avec un scénario au petit oignon avec un petit quelque chose d'original.mais malheureusement maintenant la plus grande parti des joueur veulent du multi et les campagne solo disparaissent petit a petit .
c'est pour dire je joue encore a des jeux megadrive ps1 ps2 quand je ne sait pas à quoi jouer (hack ,suikoden2,la légende de thor, soleil)
Mais ne désespéreront pas un jeu solo va sortir un bon jeu solo (si il est pareil que c'est prédécesseur )metro exodus.
Sinon si des personne cherche des bon jeux pc solo je peut vous en donnez quelques un:
final station
hyper light drifter
deadlight
ken follet's the pillars of the earth(très bon jeu narratif)
life is strange
metro 2033 et last light
owlboy
firewatch (génial aussi)
mark of the ninja
the long dark
xcom enemy unknown (le 2 est bien mais moins bien que le premier)
remember me
white night
et le meilleur pour la fin
THE WITCHER 3(si vous l'avez pas foncez des centaines d'heures de jeu garantit)

en espérant vous faire connaitre des jeux nouveau auquels jouer perso je vous conseil owlboy un jeu indé qui vos vraiment le détour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Arrêtes Loukass t'as 31ans !!!!!
Oui je pense que l'âge joue effectivement beaucoup. Surtout pour la génération de 1980. On a quasiment connu la naissance du jeu vidéo, et toutes les nouveautés. Hors en ce moment c'est une distraction qui stagne. Sans réelle nouveauté.
Après le jeu en réseau est particulier, le soucis pour moi, c'est que dans cet espace sans règles de confrontent plusieurs générations avec des buts, des coutumes et tout un tas de choses différentes. Et donc il devient des fois difficile de s'y retrouver en tant que joueur, c'est encore plus vrai dans des jeux compétitif tel que le FPS.
L e-sport vient de, mon point de vue, accentuer le phénomène.
On nous montre quelques jeunes qui se font de l'argent avec une passion, et ça pousse beaucoup à vouloir atteindre ce "Nirvana" mais au détriment d'un esprit de jeu, de passion et de partage ce que devrait être principalement le jeu en réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours été bercé dans les FPS, et j'en suis toujours fan.
Mais avec le temps je suis devenu plus exigeant, et ce qui m'intéresse ce sont les fps multi coop, et non du 64vs64 à la Cod... Roulement des yeux

Hors ça c'est de plus en plus rare à trouver de nos jours Pleure ou Très triste
Aujourd'hui ils mettent l'accent sur des graphismes aux petits oignons, du massivement multijoueurs.... et un gameplay... bah en fait on avait plus de thunes pour s'occuper du gameplay.. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Il existe encore des FPS coop qui sont sympa mais en PVA, du genre Killing Floor 2.
Sinon petit HS : est-ce qu'il y en a qui ont l'intention d'acheter Sea of Thieves à sa sortie ? Ça pourrait être sympa de faire une team Cowcotland Très content. Faudra que je pense à créer un topic à ce sujet à sa sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 516
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Perso 41 ans BF et COD j'y joue régulièrement


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Charled @
Saisonnier
Saisonnier

241pts

Inscrit le: 07 janvier 2013
Age: 38
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai toujours été un grand fan de fps, j'ai la trentaine passé, et en ce moment je joue presque exclusivement à Squad, un fps tactique ou la communication est la clef, je joue sur les serveurs français et la communauté est excellente, tout le monde se parle, écoute le squad leader, bref c'est le fps multijoueur pour moi. C'est, je trouve, le gros point noir de BF, étant plutôt fan de la série, le manque de jeu en équipe, et c'est dommage car ça pourrais être top. Regarde les vidéos de Squad par Karmakut par exemple, bon c'est en anglais mais c'est très intéressant pour découvrir le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
30 ans, grand fan de FPS... Le dernier multi de masse qui m'a bien plu : BFBC2.

BF 3, 4, hardline, 1... c'est de la bouze.

Rainbow six siège m'avait un peu fait reprendre du plaisir mais j'ai aussi arrêté quand c'est parti en sucette kikoolol alors qu'à la base c'était plutôt "réaliste" dans l'ambiance.

Depuis 1 an maintenant, je joue à PUBG et je prends pas mal de plaisir, mais uniquement je pense car je joue avec des amis qui m'ont toujours accompagné sur les différents FPS. Ainsi oui, à notre âge, le plaisir passe sûrement plutôt par le coop en multi. Enfin pour certains. Les bugs et cheaters sont bien dommages, mais y ayant joué depuis l'accès anticipé, il y a eu de l'évolution... Et c'est le seul jeu qui met quelques pets d'adrénaline de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bah moi autant j'ai pas aimé bf4 avec tout ses problèmes le hardline bof bof, mais bf1 j'aime bien. Fidèle a bf malgré tout, mais pour moi le meilleur était bf2142.

Bf1 n'a pas pas beaucoup de bug et je ne trouve pas qu'il y est des cheaters a gogo alors que j'y joue très régulièrement. Pour ce qui de l'ambiance multi , moi je joue toujours avec mes potes et on se marre bien. Bien entendu, cela arrive ou on tombe du coté ou il n'y a que du campeur ou des mecs qui jouent mal, mais c'est pas grave. Avec 1 ou 2 squad qui joue le jeu on peu toujours retourné la situation, et ça c'est tripant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
BF est mort avec les suites de BF2142.
Sinon en FPS, il y a Battalion 1944
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1480pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un âge trés proche du demi-siècle, je m'éclate toujours sur FPS ( OW,DOOM, CSGO) je trouve ça vraiment stimulant et défoulant ^^ ... mais cela n'a pas été toujours le cas, je suis revenu au FPS depuis 2 ans (la sortie de DOOM m'a rappelé ma jeunesse avec DOOM 1er du nom au début des années 90...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2018 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
idem je ne joue plus en ligne depuis des années... j'ai plus la motivation ...

j'étais un fan d'HL²DM et de shootmanian .... des jeux que personne connaît quand je demande ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message NAS QNAP mort xavierd54 NAS 33 13 mars 2024 à 11:38
Topic Verrouillé Ipad 9 mort ? Sapinsympa Divers Hardware 7 17 novembre 2023 à 08:12
Pas de nouveau message A quoi sert votre NAS ? DarkCed NAS 63 03 octobre 2023 à 19:37
Pas de nouveau message Petit jeu rédac : c'est quoi cet objet en test ? SebastienD Composants 20 28 septembre 2023 à 21:13
Pas de nouveau message i3 10100F... Mort ou pas ? Luvwahraan CPU, Cartes mères, RAM 6 19 août 2023 à 17:54