EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration Gaming , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RomainO @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 22 février 2018
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci encore pour tout, c'est au top je vais bientôt passer commande pour tout ce qui manque ! Je vous tiendrait au jus de tout ce que j'ai pris.

Dernière petite question, pensez-vous qu'il serait intéressant de virer complètement mon HDD et de le remplacer par un SSD de 1TO :

- Ce WD blue 3D en m2 (un ami me le vend quasi neuf à 200€)

Si vous pensez qu'il peut être intéressant dans ma config, savez ce que je peux faire de cette étiquette horrible qui va gâcher ma config ? (je peut l'enlever facilement vous croyez ?)

Mais si vous pensez que ça sert vraiment à rien, quel sont les HDD que vous conseillez ? Le Seagate Barracuda Pro ? Le WD Black ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomainO @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 22 février 2018
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2018 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ma question ne vous inspire pas Mort de rire Mort de rire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2018 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bien ça va dépendre de ce que tu va en faire...

Pour du stockage simple, ca sert a rien, pour installer des jeux dessus tu n'auras que le temp de chargement comme gain (mais j'avoue que c'est plaisant)
Par contre si tu fais de la vidéo et que tu ouvre de tres gros fichiers alors c'est top.

Niveau hdd je n'ai eu que des WD et aucun ne m'ont fait défaut.
La couleur des hdd wd dépendent de ton utilisation. J'ai eu green : premier prix, fait le taf. Et j'ai un red pro (pour les accès a distance) et y'a pas photo il est rapide.
Jamais eu de black ou de blue (j'ai un black nmve... Pas de grosse dif avec un ssd standard... Du moins en ressenti)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2018 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un petit black en 500 go qui fonctionne toujours sur un de mes setup. Now je suis en Seagate Barracuda et aucun problème non plus. Mais dans l'absolu, je préfère les black même si ce ne sont pas les plus silencieux ni les meilleurs prix. Je suis passé au Seagate pour éviter de faire grimper la note et miser sur de bon SSD a chaque fois que ce soit Samsung Pro ou Evo.


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 4 26 mars 2024 à 19:06
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31