EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RECH] console Nintendo Switch

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour mes amis Fermiers,fermieres, ma fille pour l'anniversaire de Tony et Hugo deux de mes petits fils nés le méme mois mais pas la meme année recherche une console nintendo switch d'occasion , franchement je ne connais rien au monde de la console, et vu le prix de ces bestioles actuellemént dans les 300éuros sur Amazon, je me suis permis de poser sa demande par ici, alors si'vous aviez cette console sous garantie qui ne vous sert peu ou pas et vouliez vous en séparer à un prix fermique vous rendriez mes 3 petits enfants heureux la 4éme est une tit' nana de 3 ans je vous ai'deja parlé du second Raoul 9 ans paraplegique qji vient de subir une intervention, bref c'est vous qui voyez , nous sommes a la lecture de toutes propositions, merci pour elle'et ses p'tits loups. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ton fils de 9 ans s'appelle Raoul ?
Je demande rien de plus, c'est pas commun comme prénom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mon petit fils Raoul Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
ça fait bizarre, c'est un prénom assez populaire dans les années 20-30, très vieux prénom Français.
Mais sinon, je respect, pas de souci Clin d'oeil
Bonne continuation dans la recherche de la Switch de tes fistons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Bebert , j'ai aussi un autre petit fils qui se nomme Jules qui'a 3 ans Très content pour en revenir a Raoul atteint d'une paraplegie est depuis 7 semaines à l'hôpital des massues ou il vient de subir une intervention sur les deux nerfs qui descendent aux chevilles pour tenter de lui detendre les tendons,ce gamin de neuf ans nous donne des lecons en disant qu'il souffre pas et il,a des yeux magnifiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Étrangement, Jules, ça fait moins vieux que Raoul, on a plus l'habitude d'entendre des jeunes s'appeler Jules en même temps.
La vie est pas facile pour ton petit fils Raoul, ça forge son caractère et c'est un battant !
Bon courage à toi et ta famille Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2018 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Les usages de prénoms sont cycliques, étonnement +-100 ans, tu vas bientôt être étonné de croiser des Simone et Gaston, et j'exagère à peine. Quand on ne veut pas donner un prénom de sa génération, de la génération de ses parents ou encore de ses grands parents, tous vivants ou encore dans les esprits, se sont les prénoms des arrières grands parents qui soudainement arrivent. @bobegna bon courage dans cette recherche je n'ai personnellement pas de Switch.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message RECH radiateur 360 45 mm d'épaisseur cuivre. bishop28 Achats/Recherches 0 16 janvier 2024 à 15:43
Pas de nouveau message RECH CM+proc+ram type ryzen/i5 de 5-6 ans Vaelber Achats/Recherches 9 11 janvier 2024 à 11:52
Pas de nouveau message [RECH] SO-DIMM DDR1 Vision4life Ventes 6 10 janvier 2024 à 22:15
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29