EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Séjour à Tokyo Mars 2018

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voila je suis revenu de Tokyo, je suis comme un enfant avec plein de souvenirs tous plus précieux les uns que les autres.

Ce pays est tout simplement magique et on en tombe amoureux (pour peu que l'on aime l'Asie bien sûr) du premier coup.

La propreté, la sécurité, le respect et le service des gens est tout simplement remarquable. Je ne peut que vous conseiller si le temps et les moyens vous sont disponible de vous y rendre, vous en reviendrez épanoui est heureux.

Je me suis éclater totalement durant ces 12 jours, je n'ai pas vu le temps passé, alors certains me diront tu n'a fait que Tokyo mais il y'a d'autres chose. Je vous répondrais oui, mais pour moi courir après les villes en se disant je veux en voir un maximum en un minimum de temps, ce n'est pas mon credo, j'aime profiter, m'intégrer au locaux, découvrir leur quotidien, me perdre dans les rues non touristiques et y faire des découvertes sublimes.

J'ai fait la ville de Nikko a 2h de train de Tokyo et pouah la claque, montagne magnifique, monument classé au patrimoine de L’UNESCO ou est obligé de s’émerveiller, et la petite cerise sur le gâteau, rencontrer un Australien y aller au culot et passer la journée avec lui a crapahuter partout dans les montagnes et la ville tout en discutant et partageant nos expériences le kiff total.

Je vous partage un album de quelques photos des 740 que j'ai prise lors de mon séjour, celui-ci est libre de droit du moment que vous le respecter et n'en faites pas n'importe quoi, cela a simplement pour but de partager et donner envie ou idée de visite aux personnes intéressées.

Dernière précision je ne suis pas photographe professionnel, pour certains se sera de la photo de mauvaises qualités, mais pour moi elles ont une valeur inestimables, alors profiter et dites moi ce que vous en pensez, dans le respect et le partage le plus simple.

Merci à vous d'avoir lu ce pavé

Arigato Gozaimachta

https://www.irista.com/gallery/bzwihrrxjlyy


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste

Dernière édition par princenoir le 16 mars 2018 à 20:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, je veux juste savoir si tu es allé aux bains après avoir vu le Gundam M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Et elles sont où les photo de ramen/chukadon/toridon/gyosa/etc... ?
Comment ça obsédé par la bouffe japonaise? Oui! J'assume Très content
Sinon, ben, ça avait l'air bien cool, courage pour le retour à la réalité Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Moi, je veux juste savoir si tu es allé aux bains après avoir vu le Gundam M. Green


Euh comment te dire que j'ai pas eu les noisettes de le faire Embarassé

Pour la bouffe, j'en ai des photos mais je les garde désolé Maléfique


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'comprends, tu te fais des projections quand tu manges du flunch, pour tenir jusqu'au prochain voyage... Mort de rire
Non c'était pour le plaisir des yeux... le soucis de la présentation chez les japs au delà du goût ... je kiffe Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa! Ça donne envie t'es fait de jolies photos Très content.
Juste comme ça pour savoir c'était quoi ton budget ? Parce que je n'en ai aucune idée et comme ça m'intéresse c'est pour savoir combien je devrais économiser Question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoneBear @
Paysan
Paysan

633pts

Inscrit le: 10 janvier 2015
Messages: 200
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhh ça donne envie :)

Et oui franchement tes photos sont très biens, merci de nous les avoir partagés.

Je vois pas le problème avec le fait de rester deux semaines au même endroit en plus, surtout quand c'est immense, et comme ça ça fait pleins d'autres endroits à visiter lors de prochains voyages ! On met de coté avec ma nana pour y aller aussi en fin d'année donc ça rend encore plus impatient ahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Allez juste pour tes yeux mais pas plus Clin d'oeil




Ensuite pour mon budget tout compris initialement 1300€ (vol, logement, transport, bouffe) a cela j'ai ajouter par envie mais non obligatoire 150€ pour bouffe supérieur, petit craquage de visite (bateau pour aller a Odaiba, et fringue chez uniqlo et souvenir en veux tu en voila Clin d'oeil)

Merci pour le commentaire sur la qualité des photos, on pense la même chose pour les visites, j'y retourne soit en septembre soit en Juin prochain pour Kyoto, Osaka et Nara. J'ai oublier dans mon message originel de précisé être en bonne forme physique est impératif, perso 9h de marche par jour (entre 12 et 16km plus les nombreux escaliers etc...) Mais tellement bon ^^

Et puis comme j'ai pas honte de ma tronche, petite photo de moi et mes hôtes du ryokan Asakusa Raitei que je vous recommande via AirBNB



sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste

Dernière édition par princenoir le 16 mars 2018 à 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sans parler de se promener ramen à l'air, le bâtiment est super sympa à l'intérieur avec ambiance ère Edo, et les gens sont très open au fait d'être avec des accidents.
On a passé un bon moment dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Sans parler de se promener ramen à l'air, le bâtiment est super sympa à l'intérieur avec ambiance ère Edo, et les gens sont très open au fait d'être avec des accidents.
On a passé un bon moment dedans.


Je me doute, je le ferais à mon prochain voyage, car je dois retourner 2 jours a Tokyo pour visiter le musée de l'ère Edo fermer pour rénovation, ça et Kamakura que je ne pouvais pas faire par manque de temps


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
D'ac, tu vas aller à Kyoto ? Tu passes chez Nintendo? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Même en un an sur Tokyo tu n'aurais pas le temps de tout voir, y'a trop de truc caché, trop de bâtiment, de magasin qui disparaisse pour laisser place à d'autres trucs, c'est en éternel mouvement est c'est ça qui es cool. J'ai fais 2 semaine sur Tokyo, et 3 semaines de vadrouille, et à mes yeux j'ai fais 1% du potentiel de Tokyo.

Surtout que les 1eres fois, on perd beaucoup de temps, le temps de prendre ses marques, de comprendre les transports en commun (et dieu que c'est compliqué) et j'en passe. C'est pour ça que ça motive au taquet pour y retourner. Et je partage ton avis @princenoir, la meilleur des façons de vivre un voyage c'est de le vivre simplement comme eux, vivre le quotidien.

J'ai plein de souvenir tordu que j'aurais jamais eu en faisant bêtement les points culturels de la ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Même en un an sur Tokyo tu n'aurais pas le temps de tout voir, y'a trop de truc caché, trop de bâtiment, de magasin qui disparaisse pour laisser place à d'autres trucs, c'est en éternel mouvement est c'est ça qui es cool. J'ai fais 2 semaine sur Tokyo, et 3 semaines de vadrouille, et à mes yeux j'ai fais 1% du potentiel de Tokyo.

Surtout que les 1eres fois, on perd beaucoup de temps, le temps de prendre ses marques, de comprendre les transports en commun (et dieu que c'est compliqué) et j'en passe. C'est pour ça que ça motive au taquet pour y retourner. Et je partage ton avis @princenoir, la meilleur des façons de vivre un voyage c'est de le vivre simplement comme eux, vivre le quotidien.

J'ai plein de souvenir tordu que j'aurais jamais eu en faisant bêtement les points culturels de la ville.


Merci pour le commentaire et on pense de la même façon, mais le plus tordu pour moi je l'avoue c'est d'être rentré dans un big magasin, ressortir par un autre endroit et mettre 15mn a savoir ou j'étais le boulet puissance 10 trop bon Mort de rire Mort de rire


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2018 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
il est hors de question que quelqu'un ici ce permette la moindre critique envers tes photos ! il existe une rubrique uniquement pour recevoir la critique et ce n est certainement pas le but ici , il s agit de ton souvenir , c est respectable et effectivement inestimable !
merci du partage



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2018 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
il est hors de question que quelqu'un ici ce permette la moindre critique envers tes photos ! il existe une rubrique uniquement pour recevoir la critique et ce n est certainement pas le but ici , il s agit de ton souvenir , c est respectable et effectivement inestimable !
merci du partage


Arigato Gozaimachta j'éspère que ces photos t'on permis de voyager un peu et partager le plaisir que ce voyage m'a apporter


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Bangbei Mars Pro : un des rares projecteur UHD laser en d... loukass Ecrans 0 19 avril 2023 à 13:30
Pas de nouveau message Update MARS: config bureautique,multimédia,photos et GAMING Geminii34 La sélection des fermiers 55 10 février 2023 à 19:33
Pas de nouveau message Evolution config de 2018 ... Totof947 L'atelier 46 19 janvier 2023 à 14:11