EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[SERVICE] Sleeving de câble en Paracorde

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2018 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant


Bonjour à tous Cool

J'ai le plaisir de vous offrir mes services pour le sleeving en paracorde de vos câbles PC.

Qu'est ce que le sleeving ?
Le sleeving est un terme anglais pour définir le gainage de câble.
cela permet de personnaliser à la couleur désirée les câbles de son ordinateur.

En bref, WOW, un design épuré, magnifique, personnalisé, la grande classe !

!!!! Modifier son alimentation peut entraîner la perte de la garantie de celle-ci selon son type de modularité !!!
- Pour les alimentations non modulaire : Il faut ouvrir le bloque d'alimentation pour avoir accès au câbles rattachés au bloc, donc le petit autocollant "Warranty void if removed" saute !
- Pour les alimentation semi-modulaire : la même chose que pour les non modulaire à moins de ne pas toucher aux câbles non modulaire.
- Pour les alimentation 100% modulaire : La garantie est conservée à 100%. En cas de problème, on envoie que le bloc au SAV.

Voilà, maintenant que vous êtes au courant, passons à ce que je peux vous offrir.

Ce que je fais :
- Je fais du sleeving avec de la paracorde américaine de haute qualité. La vrai paracorde de parachutiste.
- Je fais du sleeving pour les câbles suivants : câble d'alimentation ATX, CPU, VGA (pci-e), SATA (Alimentation vers HDD/SSHD/SSD); câble de ventilateur, divers petit câble internes.
- Je modifie vos câbles que vous m'avez préalablement envoyé ou je fais du tout neuf.
- Je fais des rallonges ou des câbles simples
- Vous pouvez choisir la ou les couleurs de paracorde que vous souhaitez
- Vous pouvez choisir dans quel ordre vous souhaitez placer vos couleurs (si choix de plusieurs couleurs)
- Vous pouvez choisir la longueur de chaque câble
- Vous pouvez choisir la couleur des connecteurs (selon la disponibilité)
- Vous pouvez choisir la couleur des gaines thermo si vous avez souhaité les rendre visible
- Vous pouvez choisir la couleur des combs/peignes

Ce que je ne fais pas :
- Je ne fais pas les câble des alimentations non modulaire
- Je ne fais pas les câbles ratachés à une alimentation semi-modulaire
- Je ne fais pas de sleeving avec du MDPC-X

Prix :
Le prix du service varie selon deux critères, la quantité de matière première et le temps. Les frais de port sont inclus dans le prix du service.
La somme concernant la quantité de matière première coûtera exactement le prix que j'aurais payé pour l'acheter. Couleurs, longueurs, connecteurs, contacteurs, spécialité, etc.
Le reste du prix est basé sur mon temps de travail, à savoir 30 Euros la journée (7h de travail).

Pour donner un ordre d'idée (Ce sont des exemples) :
Câble ATX 24 pins (60cm) = 1 journée de travail = 90 Euros
Câble VGA 8 pins (pci-e) (50cm) = 1/4 de journée de travail = 40 Euros
2x câble VGA 8 pins (pci-e) (50cm) = 1/2 journée de travail = 55 Euros
Pack Câble ATX 24 Pins (60cm) + CPU 8 Pins (80cm) = 120 Euros
Pack complet (ATX 24 pins (60cm) + CPU 8 pins (80cm) + 2x câble VGA 8 pins (50cm) = 140 Euros

Dans tout les cas, le prix se discute en privé au cas par cas.

Il y a la possibilité que vous m'envoyiez vos câbles ou un ventilateur afin que je les modifie. Pour ce genre de cas, il y a forcément une réduction du prix vu qu'il y aura moins de matière première à acheter.

Choix des couleurs :
Paracorde : https://www.franceparacord.com/fr/77-paracord-550-type-3
Connecteurs : Noir, blanc, spécialité (nous pouvons en discuter si vous souhaitez en avoir des vert, bleu ou rouge, ou même des connecteurs réagissant au UV !)
Gaine thermo : Noir, blanc, rouge, bleu, jaune, vert, violet, etc.
Comb/peignes : noir, blanc, transparent, spécialité (si vous désirez des combs d'un style particulier, je suis disponible pour en discuter)

Paiement :
Paypal
Chèque

Envoie
Envoie par Colissimo en recommandé

Commande :
Pour commander, contactez moi via MP

(Post sujet à modification si nécessaire)

Photos de mes câbles (ATTENTION fait sans gaine thermo) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Identification cable a commander bjc49 L'atelier 7 23 mars 2024 à 09:06
Pas de nouveau message Câble USB vers 12v Yoshikan Divers Hardware 11 09 mars 2024 à 14:18
Pas de nouveau message Carte wifi vs câble bn07 Composants 8 06 mars 2024 à 16:54
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43