EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour le climat, pour nos enfants... , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
jelly a écrit:
Tu voudrais m'expliquer pourquoi sauver une race absolument destructrice par nature ?

Le soucis c'est qu'on s'inquiètes pas pour la planète, ni les animaux, ni même l'arbre mais bien pour notre gueule parce qu'on sait que quand ça va nous tomber sur la gueule on y échappera pas.

Et bien moi j'attend ce moment avec hâte , j'applaudirai à deux mains la disparition totale de notre race et te fait pas de bile la planète terre s'en sortira , elle est là depuis 5 milliards d'années, elle en a vu passer du monde.

Donc non seulement je ne signerai pas cette daube mais en plus j'espère qu'on s'autodétruise le plus vite possible rien que pour voir vos gueules d'hypocrites plein de désespoir et d’incompréhension.

Signé Satan.


la race humaine destructrice par nature... la race humaine n'avait aucun impact majeur sur son environnement avant l'invention de l'agriculture (1ere grosse arnaque de l'histoire: avant, les chasseurs cueilleurs passait 4 à 6h par jour à chercher de la nourriture, après 12h par jour aux champs...).

Par ailleurs ma fille de 6ans n'est absolument ni responsable ni coupable de nos porcheries et si ça te dérange pas trop je veux bien qu'elle puisse vivre dans un monde, respirable.

Alors, autant douter que la finance "verte" nous sauve est légitime, autant "l'humanité disparaîtra, bon débarra" c'est un peu "après moi le déluge", encore un exemple d'individualisme si caractéristique de notre triste époque.


Alors si l'humain est si "pur" que tu le prétend, pourquoi même un bébé arrache une fleur, écrase une araignée, pourquoi parmi des millions d'espèces l'humain est le seul qui de base est obligé de s'adapter en permanence là ou même un chaton peu vivre dans le froid de l'hiver ?

Même à la préhistoire l'homme à tout de suite fabriqué des vêtements pour avoir chaud ou se protéger d'un environnement hostile, a fabriqué des armes en cassant des branches , en taillant la pierre etc .

Tu penses ce que tu veux mais quand on y réfléchis c'est même à se demander pourquoi c'est l'unique espèce incapable de survivre avec ses attributs physique de base.

Maintenant ce n'est pas le sujet , chacun à sa vision de l'humanité, de la planète etc.


Y a surement une marge entre "une branche" et la déforestation de 13 milliards d’hectares/an ... Ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que c'est pas l'Homme le problème, mais la logique du "toujours plus" qu'on lui a foutu dans le crâne.
Tu pourras donc prendre tous les enfants que tu veux, leur faire casser 4/5 branches, jamais tu arriveras au chiffre de la déforestation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Vous restez de grands hypocrites . Rien que de faire circuler cette pétition sur des ordis avec des serveurs et de l'électricité , ça pollue plus que toute la france en voiture.

On ma taxe l’individualiste ? Je trouve ça pourtant très facile de montrer du doigt "la société" "les méchants politiciens" pour se dédouaner de tout ça.

Vous ne cautionnez pas notre mode de vie ? Alors fuyez le, la terre est grande. Dans le cas contraire acceptez de subir les conséquences de ce mode de vie.

Moi à partir du moment ou je vois des gens se tabasser pour du Nutella, je part du principe qu'on es foutus, y'a plus rien à sauver les gars.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Vous restez de grands hypocrites . Rien que de faire circuler cette pétition sur des ordis avec des serveurs et de l'électricité , ça pollue plus que toute la france en voiture.

Source?

jelly a écrit:
On ma taxe l’individualiste ?

Parceque les gens respectent la charte du forum Très content

jelly a écrit:
Moi à partir du moment ou je vois des gens se tabasser pour du Nutella, je part du principe qu'on es foutus, y'a plus rien à sauver les gars.

Donc ce que tu proposes c'est .... "roulement de tambours" ... rien. Je ne veux surtout pas te décourager mais est-ce que tu es certains que tu y arriveras?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Je ne suis pas à même de le démontrer ici en quelques mots mais le changement climatique sera aussi une crise financière majeure et surtout une crise humanitaire sans précédent, sans commune mesure avec les douloureux chiffres des guerres modernes ou passées.

Rien que cela discrédite tout le post...
C'est assez hallucinant de voir qu'à chaque fois que le biais climatique est mis en avant, on se retrouve toujours avec ce type d'affirmations péremptoires. Et après certains s'étonnent que ce genre de sujet n'est pas pris au sérieux...


PS : En passant demander aux gens de se projeter dans l'avenir alors que pour beaucoup ils n'ont même pas de présent. C'est aussi stupide que de demander à un cancéreux métastasé de 25 ans de penser à son plan retraite....

EDIT : Bon courage pour ta pétition.

EDIT 1:
Citation:
Tu penses ce que tu veux mais quand on y réfléchis c'est même à se demander pourquoi c'est l'unique espèce incapable de survivre avec ses attributs physique de base.

Peut être se renseigner avant de dire n'importe quoi....


Dernière édition par akathriel le 22 mars 2018 à 14:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Quand certaines personnes sont convaincues de leur insignifiance et que ne rien faire est toujours mieux que de faire quelque chose, on se rend compte à quel point les mecs qui bossent pour les énergies d'hier sont balèzes.

"Comment ? Il faudrait changer ? Mais monsieur je refuse ! Nous sommes foutus de toute manière. Tiens d'ailleurs vendredi soir c'est orgie chez moi et vous êtes invité, autant partir en apothéose."

Alors même que l'histoire humaine est une suite constante de changements, dans les sociétés, dans leur utilisation des ressources, notre époque se heurte à l'impossibilité d'innover et de progresser, à cause de discours dont on aurait déjà soit disant atteint un point de non-retour et/ou il n'y aurait aucun péril (soit tout blanc, soit tout noir, aucune nuance) et que par conséquent, continuons d'utiliser les mêmes ressources. Non non, rien à voir avec des intérêts économiques, ceux qui en ont sont justement ceux qui voudraient mettre en place des énergies alternatives. Ce discours est tellement bancal, et pourtant il semble marcher chez certains.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une question de point de non retour sur l'état des choses , les possibilités ou autre. C'est un point de non retour du point de vue de l'humain et de ce qu'il est. Détruire/construire/faire la guerre, détruire et reconstruire ...c'est un cycle constant depuis le début, les société quel qu’elle soient atteigne leur apogée et sombre irrémédiablement à travers les âges.

Notre destin est la destruction, l'anéantissement de toute vie.

Je détruirai les bioman et dominerai l'univers.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai fait ma journée avec la petite bande dessinée, voir des dinausores s'enculer !!!! Putain ça n'a pas de prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
On est sur le 15 18 là c'est ça? Allez avouez, vous faites tous semblant juste pour vous entraînez sur le 1er Avril, hein?

Ça fait flipper de se dire que la maj de ces gens peuvent voter. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
mdr Alex-PC qui se positionne en challenger pour chiper la ceinture de meilleur dénigreur d'akathriel avec un style bien à lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
On est sur le 15 18 là c'est ça? Allez avouez, vous faites tous semblant juste pour vous entraînez sur le 1er Avril, hein?

Ça fait flipper de se dire que la maj de ces gens peuvent voter. Choqué


J'en connais un qui va écrire à son député adorée... Sérieusement, Je suis d'accord avec certains , la fin du monde est programmée et plus vite qu'on le croit à cause de notre système économique, énergétique et militaire ... Si c'est pas l'homme qui s'entre-tuera à base de bombe H c'est la nature ou notre galaxie qui s en occuperas tôt ou tard ! Pour sauver la planète il fallait unifier l humanité et changer les mentalités comme arrêter de liquider les requins pour leurs ailerons en faveur des chintocs ou raser des espaces naturel pour le tourisme ou encore notre fameux Nutella !
Dernière chose, nous sommes qu'un grain de sable dans l'univers qui est infini...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Il y en a qui ne font jamais rien.
Souvent les mêmes qui parlent sans savoir..

Le but n'était pas de rallier à moi des "voix" mais plutôt de les renvoyer sur ce site.
Y a rien à payer, y a pas à polémiquer, c'est pas le but non plus, il s'agissait d'informer.
Si certains ne veulent pas, libre à eux et ceux qui veulent ont le message. Point.

Parler et disserter sur un sujet avec des gens qui vocifèrent sans savoir le minimum, ça devient fatiguant et inutile. Et je le redis je ne viens pas ici pour débattre.

A l'inverse aussi des psychotiques égoïstes qui se reconnaitront (ou pas), je n'insulte personne, ne critique personne, je glisse une info, à mes yeux capitale. Et pas qu'aux miens.

Pour info, sur un autre forum à des kilomètres de celui-ci, le message fût lu et commenté mais calmement et sans avoir besoin de "casser" l'autre. La jeunesse de certains (même très âgés) montre leur manque de respect et donc leur incapacité notoire à entendre, emmètre, écouter et dire. en effet, la vie en société est une vieille utopie.

Mais on a pas sorti Smith et Wesson pour forcer à lire, s'informer et signer cette pétition, et puis les scientifiques expliquent bien mieux cela que moi, c'est pour cela que je me suis mis en retrait et ai mis cette information en avant.
Parce que dire que comme j'ai pas la capacité à démontrer, je devrais rien dire, c'est moyen, c'est comme ne pas dire à l'autre qu'il risque un cancer parce qu'on ne saurait pas lui expliquer ce qui va se passer en lui pour que ce cancer apparaisse. Vaut mieux lui dire tout de go : Va mourir... Ce que beaucoup font ici. Dont acte.

Et me traiter de naïf, très fort, moi qui participe à des asso qui mettent en place des covoiturages, qui aident à isoler les maisons de personnes nécessitant une aide, qui participe à des réunions pour sensibiliser sur l'eau, la forêt, la biodiversité, et qu'on modifie nos habitations pour être énergétiquement autonome donc comme d'habitude, les grandes gueules s'ouvrent quand ils ignorent tout du sujet. Parce que quand ils savent, ils s'interrogent.

Mais encore une fois, il n'était pas question de "séduire" mais d'informer et comme y a pas de bonbons à la clef, ben c'est niet. Et encore, si il y avait un truc au bout, on entendrai que c'est nul.

Merci à ceux qui comprennent, heureusement il y en a quelques uns, et contrairement à ce que j'ai demandé, j'ai tellement honte finalement de vos réponses à l'emporte pièce sans connaitre 1% du problème que je crois que je vais demander à supprimer ce topic. Et mon compte avec, le manque de maturité prépondérant me fait penser que je n'ai pas ma place ici. Ça fera surement plaisir à plein d'ânes qui n'ont rien d'autre que la haine en travers du gosier. Balbu avait raison même si ça m'ennuie de l'avouer parce que j'avais envie de croire que...

Faites ce que vous voulez et continuez ainsi, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii92i a écrit:
Alex-PC a écrit:
On est sur le 15 18 là c'est ça? Allez avouez, vous faites tous semblant juste pour vous entraînez sur le 1er Avril, hein?

Ça fait flipper de se dire que la maj de ces gens peuvent voter. Choqué


J'en connais un qui va écrire à son député adorée... Sérieusement, Je suis d'accord avec certains , la fin du monde est programmée et plus vite qu'on le croit à cause de notre système économique, énergétique et militaire ... Si c'est pas l'homme qui s'entre-tuera à base de bombe H c'est la nature ou notre galaxie qui s en occuperas tôt ou tard ! Pour sauver la planète il fallait unifier l humanité et changer les mentalités comme arrêter de liquider les requins pour leurs ailerons en faveur des chintocs ou raser des espaces naturel pour le tourisme ou encore notre fameux Nutella !
Dernière chose, nous sommes qu'un grain de sable dans l'univers qui est infini...........


Je suis pas aussi optimiste, je pense que les humains vont tout détruire sur leurs passages pendant encore longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà j'ai été sur le site et j'ai signé. Une goutte d'eau plus une goutte d'eau plus une goutte d'eau.....peut être qu'on y arrivera? Et au pire ça ne m'a rien couté si ce n'est que quelques minutes de mon temps...voilà sans faire de scandale ou de polémique Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
On est sur le 15 18 là c'est ça? Allez avouez, vous faites tous semblant juste pour vous entraînez sur le 1er Avril, hein?
Ça fait flipper de se dire que la maj de ces gens peuvent voter. Choqué

Va plutôt te présenter au lieu d'écrire des bêtises...
https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16