EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour le climat, pour nos enfants...

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 02:21  Lien permanent
Répondre en citant
Si un modo peut épingler ce sujet, ce serait pas idiot. Geek oui, mais conscient d'être un humain, parmi tant d'autres.



Fermiers,

Je viens ici solliciter vos actions éventuelles mais surtout VOS SIGNATURES dans cette pétition qui pourrait, devrait et en tout cas sera notre manière à nous, Européens, de faire bouger VRAIMENT les lignes concernant le climat.

Je ne suis pas à même de le démontrer ici en quelques mots mais le changement climatique sera aussi une crise financière majeure et surtout une crise humanitaire sans précédent, sans commune mesure avec les douloureux chiffres des guerres modernes ou passées.

Je vous invite à aller là ---> https://climat-2020.eu/
Et parcourir le site, si vous voulez.

Pour les plus pressés, merci de juste aller directement là et remplir le petit formulaire, vous cliquez sur "signer" et vous aurez fait le BON minimum. -> https://climat-2020.eu/je-signe-lappel/

Le but est que Merkel et Macron, fin Octobre puisse dire que le climat est devenu la question numéro 1, pas la seule source de soucis pour les hommes mais la plus urgente. Et de très loin.

Mes arguments sont ceux de nombreux scientifiques mais notamment voilà une récente conférence (hier soir) qui explique tout cela fort bien et avec forces démonstrations.
Je vous invite à la regarder, et en fait, c'est affreux de se dire, bof, j'ai plus que maxi 50ans à vivre alors à quoi bon... Ben que d'ici 20ans les conséquences seront déjà là, et surtout, enfin en ce qui me concerne mais aussi les autres parents, parce que nous avons des enfants.

Allez, soyons optimistes, et si vous regardez cette vidéo, même avec 2°C de plus (déjà en route) on vivra moins bien mais ça ira encore (pour nous, les riches) mais avec plus que ça, même les riches vont souffrir et là, on ne parle que des hommes, si on se lance dans la question de la biodiversité, c'est effarant.

Exportez, colportez, allez prêcher la bonne conduite à tenir, investissez-vous, autant on a subi ou profité jusque là, autant on a réussi à vraiment modifier notre environnement et on a qu'un seul berceau qu'on ne sait pas encore quitter...

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 03:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est de la propagande ton truc... Très content

J'ai même pas envie de cliqué sur le lien pour voir écrie dans la 1er page :
- Faite des dons....
- Ou partagez vos informations pour que l'on pourrisse vos boite mail afin d'augmenter le capital d'une société publicitaire.

Je vous invite a voir le film geostorme...
Quoi ! Les films sont précurseur de la réalité. Maléfique
Vous avez vue 2012 ? ^^

Quand ont voie que notre président dit :
"c'est moi le président c'est moi qui décide".

Bref, c'est pas avec des plans aujourd'hui qu'ont change les choses de demain.

De toute façon avant même que le plan soit mise en place, un moyen de le contré est déjà prêt depuis bien longtemps pour évité la perte des milliards de fucking dollars des grand vilains pas beau.

Une petite 3em guerre mondial a coup de skynet et hop plus de vache qui pètes!.

Autant arrêter de faire des gosse et réduire la population et ça surconsommation des ressources naturel et des gaz a effet de sert... Faite des gosses qu'ils disaient !

Nous somme des dinosaure en voie de disparition !

Ce que je dit c'est vilain c'est pas beau.

Pour commencer faudrait qu'ont vire toute nos merd.e sur une planète morte et inhabitable ça serais bien.
Ont envoie bien des voiture et des stars dans l’espace pour le fun!


Hé ouai ont est pas pret de faire dans l'écologie mondial.

J'adore le logo:
- Mettre la finance au service du climat.

C'est de nos impôts sur le revenu qu'il parle ?
Ha ok!... C'est ce qui vas remplacer la taxe d'habitation...


Dernière édition par Crazyb0b le 22 mars 2018 à 05:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 04:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux penser ce que tu veux.

Mais au lieu de dire que c'est une propagande, écoutes la conférence, faites par des scientifiques, et tu verras que ce collectif fait d'une armée de scientifique et autres veulent une chose : mettre en place la taxe carbone et une taxe climat sur la finance donc les profits des places de bourses. Pas sur ton dos.
Il ne s'agit pas de collecter d'argent mais suffisamment de signatures pour obtenir des politiques que cela se fasse.
Ils cherchent 50 miliiards d'euros par an sur 30 ans pour couvrir les problèmes qui arrivent et trouver une solution aux soucis qui arrivent très très vite.

On en te demande pas de pognon, on te demande d'agir en citoyen. Comme il est dit dans la vidéo, c'est ce même mouvement qui à fait tomber un mur, faire que tu as reçu une éducation gratuite et obligatoire, mais bon, tu parle sans savoir de quoi retournes ce que j'ai posté alors forcément, tu te goures.

Mais tu as le droit de penser et dire ce que tu veux, comme Trump ou Hubert Reeves pour prendre deux extrêmes...
Ceci dit, n'en dégoutes pas les autres, surtout quand tu ne maitrises apparemment pas le sujet.

Bonne journée.

Edit : Ceux qui comme moi ont signé n'ont jamais reçu qu'un seul mail, pour te remercier d'avoir signé. Point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 04:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait des années qu'ont en parle, donc pas besoins d'écouté une conférence ont sait déjà tous ce qu'il en est. Clin d'oeil

50Milliards / ans sur 30 ans, sans bouleverser l'économie...
Laisse moi rire Très content.

Rien n'est gratuit, tu parle d'éducation:

Les fonctionnaires de l'éducation, c'est qui qui les paye ? ..... ?
ET l'argent qu'ils utilisent pour payer les fonctionnaires est a qui ? ........
Prélever sur nos ....... !

La coopérative c'est qui qui participe a la fournir ?
Et je t'assure pour la cop que l'état ce mouille pas des masse, merci au parent qui font des dons.

Les fournitures, les titres de transport, les petits déjeuner, les briques de lait, les bouteille d'eau (oui les écoles ne fournisse plus d'eau potable aujourd'hui gratos), la cantine, les sorties scolaire ................ c'est pas gratos! Encore moins aujourd'hui!.

Alors vient pas me parlé d'école gratos Très content.
(certes ont est pas plaindre non plus)

50Milliard par ans, il marche sur l'eau.

Naif Clin d'oeil ...

Ils se font passé pour des post sauveur mais au final il veulent du fric et :


Comme Chris Roberts, ils veulent te faire croire a un avenir radieux pour le bien de tous et au final tu vois ça:


PORCHERIE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ça m'étonnerait que la finance s'intéresse à d'autres choses qu'à la finance, et c'est pas avec des signatures qu'on va faire plier le gouvernement


Dernière édition par flo13270 le 22 mars 2018 à 08:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko @
Paysan
Paysan

520pts

Inscrit le: 05 juin 2013
Age: 39
Messages: 109

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Merci je vais regarder tout ça avant de me faire une opinion
Crazyb0b a écrit:
C'est de la propagande ton truc... Très content

J'ai même pas envie de cliqué sur le lien pour voir écrie dans la 1er page :
- Faite des dons....
- Ou partagez vos informations pour que l'on pourrisse vos boite mail afin d'augmenter le capital d'une société publicitaire.

Je vous invite a voir le film geostorme...
Quoi ! Les films sont précurseur de la réalité. Maléfique
Vous avez vue 2012 ? ^^

Quand ont voie que notre président dit :
"c'est moi le président c'est moi qui décide".

Bref, c'est pas avec des plans aujourd'hui qu'ont change les choses de demain.

De toute façon avant même que le plan soit mise en place, un moyen de le contré est déjà prêt depuis bien longtemps pour évité la perte des milliards de fucking dollars des grand vilains pas beau.

Une petite 3em guerre mondial a coup de skynet et hop plus de vache qui pètes!.

Autant arrêter de faire des gosse et réduire la population et ça surconsommation des ressources naturel et des gaz a effet de sert... Faite des gosses qu'ils disaient !

Nous somme des dinosaure en voie de disparition !

Ce que je dit c'est vilain c'est pas beau.

Pour commencer faudrait qu'ont vire toute nos merd.e sur une planète morte et inhabitable ça serais bien.
Ont envoie bien des voiture et des stars dans l’espace pour le fun!


Hé ouai ont est pas pret de faire dans l'écologie mondial.

J'adore le logo:
- Mettre la finance au service du climat.

C'est de nos impôts sur le revenu qu'il parle ?
Ha ok!... C'est ce qui vas remplacer la taxe d'habitation...

Le film geostorm est un très mauvais exemple, car le message du film c'est ne changeons rien et continuons à nous en remettre aveuglement à nos technologies non maîtrisées.
Pour le reste des tes arguments déjà poster une réponse 1h20 après la création du sujet prouve que tu n'a même pas pris la peine de prendre connaissance de la video.
Ok l'argent n'est peut être pas la solution mais il fait pourtant partie du problème.

Bref reste l'esprit fermé.

"si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir" Dalaï-lama...


"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"
"Pulp Fiction"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cowrel @
Saisonnier
Saisonnier

244pts

Inscrit le: 03 août 2016
Messages: 131

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien connu, ne faites rien ça va s'arranger !

Sauf que non...

Ceci dit je ne suis pas étonné de voir ce genre de réactions, c'est un peu comme les gens qui ne vont pas voter : "y'a déjà bien assez de gens qui vont se déplacer donc je n'y vais pas".

Ou encore quand on nous demande de modérer notre consommation électrique par période de grand froid entre 16 et 20h mais que certains lancent machine à laver, sèche linge, cuisson de la pintade et j'en passe..

Ou encore en été quand on nous demande d'économiser l'eau et que certains remplissent leur piscine, lavent leur voiture, passent un coup de jet HP sur la terrasse

BREF

Le monsieur demande gentiment et poliment de signer qqc qui a peut être un faible % de peser dans la balancer MAIS vu "le monstrueux effort" que ça demande de cliquer sur un lien et remplir 5 cases et bien je pense qu'il serait dommage de ne pas le faire....

Sur ce, bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que j'en pense :
- la Terre a 6 milliards d'années.
- il y a eu une multitude de variations climatiques par le passé.
- celles-ci ont engendrées des extinctions de masse.
- d'autres espèces ont pris le relais.
- nous ne sommes qu'une espèce parmis tant d'autres.
- on précipite notre fin msis en aucun cas celle de la Terre. Elle, elle ira très bien.

Bref, on sera sûrement tous morts avant que nos agissements sur le climat aient une incidence.
Mais je suis d'accord sur le fait de devoir faire attention à ce que l'on fait donc ton intention est louable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tu voudrais m'expliquer pourquoi sauver une race absolument destructrice par nature ?

Le soucis c'est qu'on s'inquiètes pas pour la planète, ni les animaux, ni même l'arbre mais bien pour notre gueule parce qu'on sait que quand ça va nous tomber sur la gueule on y échappera pas.

Et bien moi j'attend ce moment avec hâte , j'applaudirai à deux mains la disparition totale de notre race et te fait pas de bile la planète terre s'en sortira , elle est là depuis 5 milliards d'années, elle en a vu passer du monde.

Donc non seulement je ne signerai pas cette daube mais en plus j'espère qu'on s'autodétruise le plus vite possible rien que pour voir vos gueules d'hypocrites plein de désespoir et d’incompréhension.

Signé Satan.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je lis la multitude de réponses, je me dis que la terre et ses habitants tel que nous la connaissons n'est pas prête d'être sauvée.
Perso ce qui me rend triste c'est que ce sont plusieurs milliards d'êtres vivants (humain, animaux, poissons et autres....) Qui paieront pour les décisions (financière) de quelques centaines qui ne seront jamais jugés de leur vivant (une chance pour eux).
Quand a moi, même si je suis loin de faire tout ce que je pourrais pour sauver notre système planétaire actuel, quand je regarde dans les yeux de mes filles cet émerveillement devant nos montagnes, la Mer, je me dis que ça mérite d'être sauvé. Mais je pense que ça le saura par la formation des plus jeunes, en les sensibilisant à la fragilité de notre eco-systeme, en les désintéressant de l'aspect financier de la vie, pour un retour à des choses plus vraies, plus physique, plus belles tout simplement.
Ce n'est qu'un doux rêves, mais soyons clair que nos générations et nos aînés, nous passerons pour des monstres plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Tu voudrais m'expliquer pourquoi sauver une race absolument destructrice par nature ?

Le soucis c'est qu'on s'inquiètes pas pour la planète, ni les animaux, ni même l'arbre mais bien pour notre gueule parce qu'on sait que quand ça va nous tomber sur la gueule on y échappera pas.

Et bien moi j'attend ce moment avec hâte , j'applaudirai à deux mains la disparition totale de notre race et te fait pas de bile la planète terre s'en sortira , elle est là depuis 5 milliards d'années, elle en a vu passer du monde.

Donc non seulement je ne signerai pas cette daube mais en plus j'espère qu'on s'autodétruise le plus vite possible rien que pour voir vos gueules d'hypocrites plein de désespoir et d’incompréhension.

Signé Satan.


la race humaine destructrice par nature... la race humaine n'avait aucun impact majeur sur son environnement avant l'invention de l'agriculture (1ere grosse arnaque de l'histoire: avant, les chasseurs cueilleurs passait 4 à 6h par jour à chercher de la nourriture, après 12h par jour aux champs...).

Par ailleurs ma fille de 6ans n'est absolument ni responsable ni coupable de nos porcheries et si ça te dérange pas trop je veux bien qu'elle puisse vivre dans un monde, respirable.

Alors, autant douter que la finance "verte" nous sauve est légitime, autant "l'humanité disparaîtra, bon débarra" c'est un peu "après moi le déluge", encore un exemple d'individualisme si caractéristique de notre triste époque.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
jelly a écrit:
Tu voudrais m'expliquer pourquoi sauver une race absolument destructrice par nature ?

Le soucis c'est qu'on s'inquiètes pas pour la planète, ni les animaux, ni même l'arbre mais bien pour notre gueule parce qu'on sait que quand ça va nous tomber sur la gueule on y échappera pas.

Et bien moi j'attend ce moment avec hâte , j'applaudirai à deux mains la disparition totale de notre race et te fait pas de bile la planète terre s'en sortira , elle est là depuis 5 milliards d'années, elle en a vu passer du monde.

Donc non seulement je ne signerai pas cette daube mais en plus j'espère qu'on s'autodétruise le plus vite possible rien que pour voir vos gueules d'hypocrites plein de désespoir et d’incompréhension.

Signé Satan.


la race humaine destructrice par nature... la race humaine n'avait aucun impact majeur sur son environnement avant l'invention de l'agriculture (1ere grosse arnaque de l'histoire: avant, les chasseurs cueilleurs passait 4 à 6h par jour à chercher de la nourriture, après 12h par jour aux champs...).

Par ailleurs ma fille de 6ans n'est absolument ni responsable ni coupable de nos porcheries et si ça te dérange pas trop je veux bien qu'elle puisse vivre dans un monde, respirable.

Alors, autant douter que la finance "verte" nous sauve est légitime, autant "l'humanité disparaîtra, bon débarra" c'est un peu "après moi le déluge", encore un exemple d'individualisme si caractéristique de notre triste époque.


Alors si l'humain est si "pur" que tu le prétend, pourquoi même un bébé arrache une fleur, écrase une araignée, pourquoi parmi des millions d'espèces l'humain est le seul qui de base est obligé de s'adapter en permanence là ou même un chaton peu vivre dans le froid de l'hiver ?

Même à la préhistoire l'homme à tout de suite fabriqué des vêtements pour avoir chaud ou se protéger d'un environnement hostile, a fabriqué des armes en cassant des branches , en taillant la pierre etc .

Tu penses ce que tu veux mais quand on y réfléchis c'est même à se demander pourquoi c'est l'unique espèce incapable de survivre avec ses attributs physique de base.

Maintenant ce n'est pas le sujet , chacun à sa vision de l'humanité, de la planète etc.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
jelly a écrit:
Tu voudrais m'expliquer pourquoi sauver une race absolument destructrice par nature ?

Le soucis c'est qu'on s'inquiètes pas pour la planète, ni les animaux, ni même l'arbre mais bien pour notre gueule parce qu'on sait que quand ça va nous tomber sur la gueule on y échappera pas.

Et bien moi j'attend ce moment avec hâte , j'applaudirai à deux mains la disparition totale de notre race et te fait pas de bile la planète terre s'en sortira , elle est là depuis 5 milliards d'années, elle en a vu passer du monde.

Donc non seulement je ne signerai pas cette daube mais en plus j'espère qu'on s'autodétruise le plus vite possible rien que pour voir vos gueules d'hypocrites plein de désespoir et d’incompréhension.

Signé Satan.


la race humaine destructrice par nature... la race humaine n'avait aucun impact majeur sur son environnement avant l'invention de l'agriculture (1ere grosse arnaque de l'histoire: avant, les chasseurs cueilleurs passait 4 à 6h par jour à chercher de la nourriture, après 12h par jour aux champs...).

Par ailleurs ma fille de 6ans n'est absolument ni responsable ni coupable de nos porcheries et si ça te dérange pas trop je veux bien qu'elle puisse vivre dans un monde, respirable.

Alors, autant douter que la finance "verte" nous sauve est légitime, autant "l'humanité disparaîtra, bon débarra" c'est un peu "après moi le déluge", encore un exemple d'individualisme si caractéristique de notre triste époque.


Alors si l'humain est si "pur" que tu le prétend, pourquoi même un bébé arrache une fleur, écrase une araignée, pourquoi parmi des millions d'espèces l'humain est le seul qui de base est obligé de s'adapter en permanence là ou même un chaton peu vivre dans le froid de l'hiver ?

Même à la préhistoire l'homme à tout de suite fabriqué des vêtements pour avoir chaud ou se protéger d'un environnement hostile, a fabriqué des armes en cassant des branches , en taillant la pierre etc .

Tu penses ce que tu veux mais quand on y réfléchis c'est même à se demander pourquoi c'est l'unique espèce incapable de survivre avec ses attributs physique de base.

Maintenant ce n'est pas le sujet , chacun à sa vision de l'humanité, de la planète etc.




Et faut tuer tout se qui vit aussi comme sa plus rien sera détruit Roulement des yeux


Dernière édition par Anchorage le 22 mars 2018 à 13:08; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Certains messages sont particulièrement énervant en plus que d'être ontologiquement débiles.

La terre est notre seul refuge. Ne vous attendez pas à voir apparaître un trou de ver à coté de Saturne pour nous sauver la mise. Il n'y a pas de plan B. Nous n'avons pas les capacités pour nous installer sur Mars ou survivre dans l'espace.

Pour autant le message de départ n'est peut-être pas très adroit dans le sens où l'approche est trop direct. Il aurait mieux valu expliquer qu'en cliquant sur le lien on avait une chance sur 50 millions de gagner une geekerie en plastique RGB, ce serait mieux passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2018 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
La "cruauté" de l'espèce humaine ne diffère pas de celle des autres primates ou prédateurs. Nous utilisons des outils comme de nombreuses autres espèces, cela ne nous distingue pas du reste du genre animal.
L'homme n'est pas naturellement bon, le tigre ou le chimpanzé non plus, ce n'est donc pas un super argument à mon sens.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34