EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lui faire un cadeau pour son annif , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé mais je dois avouer que le watercoolng est vraiment le domaine ou je m'y connais le moins Embarassé Déjà que j'y connais pas grand chose sur le reste, vous imaginez l'étendue de mon ignorance Très content

Et celui la?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o0ezFwCt%2B2ZOcvWwYQ9va%2FD%2FvqoYpTSB0BZAOb%2BGZuo%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
Cet aio n'est pas compatible am4, mais franchement attend de savoir sur quel plateforme tu seras avant de prendre le refroidissement. Et quitte a rajouter sur la note met plutôt ça sur un bon clavier / souris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Après franchement tu n'es pas obligé de partir sur un AIO les rads font très bien l'affaire.
Et si tu pars sur du R5 ça se refroidit très facilement.

Le LEPA étant une variante du enermax, aux dernières nouvelles, c'est une très bonne trouvaille.
Pour ce prix je pense qu'il est difficile de trouver mieux. (je ne me rappelais pas qu'il était si peu chère)

@Bruce de ce que j'ai compris il partirait sur de l'AM4 pour le prix, la perf et les possibilités d'évoluer.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
le lepa est très bon, surtout pour son prix... mais les ventilo sont pas des plus silencieux. à régulé ou changer d'office.

pour le même prix, les même perf et plus de silence tu peux regarder l'énormissime grand macho RT (j'ai les 2 donc comparaison idéal) attention a la taille quand meme...

attention à vérifier si l'adaptateur AM4 est d'office dans le bundle du lepa, j'ai du commander le mien (et le payer parce qu'ils l'offrent pas pour les occasions) là c'est neuf donc c'est free mais certain constructeur arrêtent de faire cette offre (be quiet a la fin du mois))


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et ici sur top achat il n'est pas compatible mais sur amazone il est fourni avec la fixation am4 et d'après ce que j'ai vu en fait c'est juste la sous marque d'enermax. Vu le prix il a l'air pas mal et en plus il est stylé je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est d'ailleurs le sav d'enermax qui s'occupe de ce lepa Très content

il est bon pour son prix (mais trop bruyant a mes oreilles, je préfère le grand macho qui fait aussi bien et moins bruyant pour le même prix)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir des tests sur youtube dont celui de cowcot et en 5watts ça à l'air d'aller mais par contre je sais pas du tout comment ont fait pour passer de 5W à 12W et vice versa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
via le bios de la cm.
mais vu que ce sont des pwm t'occupe pas va ils se régulerons


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2018 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
ok nickel merci pour les infos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 02:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre pas coûteux et plutôt bon tu as ceci:

https://www.overclockingmadeinfrance.com/omf-cooler-master-masterliquid-240/6/

Existe en version luminou également.

Ce dernier ( en RGB ) est assurément compatible AM4.

Peu de différence entre la version normale et la version RGB.

Bon produit.

Comme ça a été évoqué, c'est un poil de fondement overkill. Mais bon.

Le Thermalright Le Grand Macho doit tourner vers ces prix la aussi. Très efficace et très silencieux mais vraiment ugly et énorme par rapport à une solution water. J aime beaucoup Le Grand Macho qui pour moi reste l'un des meilleurs rad sur le marché avec un ratio perf/bruit/prix/compatibilité ram sans pareil. Si tu avais choisi un boîtier sans fenêtre, clairement, c'était le meilleur choix que tu pouvais faire. C'est tout autant overkill que les AiO moyen de gamme ou plus, mais c'est plus silencieux. Chose peu importante pour toi dans une certaine mesure.

Dans les 70 à 80 euro, je partirais sur le CoolerMaster MasterLiquid 240, RGB ou non à toi de voir. C'est plus que suffisant niveau performance et c'est pas trop bruyant. D'autant plus que comme il sera overkill, il lui sera très facile de refroidir ton CPU sans tourner fortement.

Le Enermax et autre je ne connais absolument pas donc je ne vais pas juger. Juste que je ne suis pas Fan du look du bloc et qu'il semble que ça ne soit pas spécialement meilleur que le coolermaster.

Clin d'oeil

Note: la version RGB peut éventuellement être sympa pour apporter une petite touche luminou a l'ensemble sans devenir " sapin de noël ".

Le voici:

https://www.ldlc.be/fiche/PB00245652.html

Tu as également d'autres modèles sympa comme le Fractal Design Celsius S24 qu'on peut trouver vers les 100 euro. Mais de nouveau, ça fait un peu cher, c'est overkill, c'est pas RGB. Mais c'est un bon produit. Et c'est Fractal Design aussi. ^_^

( sobre vous dite ? )


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces liens je vais y jeter un coup d’œil,
Par contre le rgb c'est un truc que je suis pas fan. Je suis pas contre une petite touche d'éclairage mais quand ça lume de partout j'aime pas et je sais que ma femme, elle, elle s'en fou complètement Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oups mauvais topic


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34