EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

probleme config/branchement mixamp pro + casque mmx300

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tibokwan46 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

298pts

Inscrit le: 27 février 2018
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2018 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens d'acquérir un mixamp pro tr de chez astro ainsi qu'un casque micro beyerdynamic mmx 300 pour avoir un son émulé en 5.1 ou 7.1 dans mon casque.

En parallèle je possède une carte son interne Soundblaster X AE-5.

Je voudrais savoir si le fait de brancher mon mixamp pro tr avec le cable optique fourni sur ma carte son interne est obligatoire ou inutile ? car j'ai cru comprendre que le câble optique était réservé pour les consoles.

Si quelqu'un sur le topic possède un mixamp pro tr : peut-il m'expliquer les branchements qu'il a fait sur son pc ?

En vous remerciant de votre aide

Tibokwan46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
salut,


Je te résume très vite fait le truc


en gros sous la grosse mollette du volume tu as une petite mollette pour voice/game

pour que tu puisse faire la balance tu doit avoir deux sources audio distincte depuis la dernier grosse maj windows, mon installation chez moi un cable optique de ma carte son interne au pc relié au mixamp (pour le son de ts) et ensuite relié en usb pour le son des applications jeux, filme, navigateur blablabla... après j'ai encore une autre source aux pour la musique du téléphone

fait bien la mise à jour ton firmware du mixamp et c'est good
à autre chose je sais pas si tu es en vocale avec tes potes dans le astro command center quand tu va dans les réglage du micro phone tu as quatre possibilité
diffusion/nuit/maison/tournoi passe le en mode diffusion car sinon tu va avoir des pertes de gain bien naze en mode diffusion que tu soit en voice activation ou en push to talk le gai nde voix reste le même ça fait pas l'effet YoYo que tu peux avoir avec les autres mode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tibokwan46 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

298pts

Inscrit le: 27 février 2018
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
salut, le son de ts ? c'est quoi ?

j'utilise discord avec mes jeux effectivement donc chat + son du jeu.

j'ai branché mon mixamp pro sur ma carte son en optique et en usb pour l'alimentation et de l'autre côté mon casque avec le coupleur fourni jack micro + casque.

par contre je ne sais quelle périphérique de lecture choisir avec le câble optique branché car plusieurs choix s'offrent a moi et idem pour peripherique d'enregistrement...

pour finir j'ai téléchargé le pilote du mixamp pro sur le site astrogaming mais quand je lance l'exécutable il me met : device not connected (il ne reconnaît pas le mixamp) alors que sur astrocommand center oui... étrange..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2018 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
yo

alors Ts (Teamspeak) un vocal comme discorde

alors pour mes applications hors vocale je suis sur usb j'ai sélectionné casque pour téléphone 6- astro

pour le vocale micro: microphone sur casque -6 pour l'audo: ma carte son et non le mixamp

j'ai pas télécharger le firmware sur le site d'astro mais directement depuis le astro command center

donc pour résumer ta carte son va gérer le flux audio d'une source et le mixamp d'une autre ça permet de faire la balance entre une source à l'autre en jeux bien pratique pour mieux entendre les son dans un jeux quand tu as des pote en voice activation ou que ça rage ^^ et pouvoir réduire le son du jeux pour entendre une info important alors que ça explose autour de toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56