EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'ombre d'un ordi? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Alors non tipiak, n'est pas la seule solution, tu as les sites de clef, Steam, et surtout avec un peu de patience les jeux baissent vite sur pc (contrairement aux consoles).

Après si on peut y voit l'avenir, perso, j'aime avoir mon matos.
On nous pousse aujourd'hui à se séparer de tout, en balançant tout sur internet, en dépendant à fond du net. Et ça je suis pas pour.
Rien que pour le fait de ne pas dépendre d'un système que je ne maîtrise pas (on vit déjà ça avec les banques, on ne maîtrise plus notre argent). Puis pour la sécurité du système je me suis fait pirater mon compte Facebook 3fois (depuis j'ai arrêté d'ailleurs un bon exemple de ce que vous appartient plus quand vous voulez fermer votre compte) et Steam (une misère à récupérer).
D'où le fait que je sois pour conserver une main et un minimum de contrôle.

Après pour revenir au service shadow que j ne connais pas, je dirais que c'est un peu comme les configurations minimum et/ou recommandé. Si t'es juste limite, attends toi à une expérience juste limite... Voir désagréable.
Après l'avantage si tu joues en 1080, aujourd'hui tu n'as pas besoin d'une bête de course pour être au dessus des consoles en terme de qualité. Un pc correct et une 1060 peuvent largement suffire.
Je préfère encore ça a un risque de service moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis d'accord avec vous ce système à un super avenir et pas seulement dans les ménages, imaginez pour une entreprise, une super connexion pas d'informaticien à engager pour la maintenance du parc de machine, pas de renouvellement de ce même parc,etc...

Seulement quand je vois qu'avec ta connexion t'arrive pas encore à avoir quelque chose de fluide je me dis qu'ils sont pas encore au point....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
dimlau88 a écrit:


Seulement quand je vois qu'avec ta connexion t'arrive pas encore à avoir quelque chose de fluide je me dis qu'ils sont pas encore au point....


j'ai pas parler fluidité mais de bug (ex : impossible de jouer sur BF1 pb de macro!)
Sur GTA5 pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Après, pour tes inquiétudes @Mauny, ils suffit de ne rien mettre de perso dessus. Par exemples, pour face de book, le miens tu peux me le pirater y a rien dessus je m'en sers pour le contact avec des amis mais y a pas de photos, je ne poste rien de perso,...Pour le shadow c'est pareille s je m'en sers je ne vais surement pas commencer à faire mes opérations bancaire dessus ou y stocker mes photos perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
sim007 a écrit:
dimlau88 a écrit:


Seulement quand je vois qu'avec ta connexion t'arrive pas encore à avoir quelque chose de fluide je me dis qu'ils sont pas encore au point....


j'ai pas parler fluidité mais de bug (ex : impossible de jouer sur BF1 pb de macro!)
Sur GTA5 pas de soucis


Ben tu me dis que c'est légèrement flou Clin d'oeil Fin fluide ou bug c'est pas encore au point quoi, ils sont peut être pas loin d'y arriver, mais c'est pas encore ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Et certains jeux à une époque ne marchait pas, à cause de l'anti-cheat qui n'acceptait Pas les VM, ET shadow c'est une pc et 3-4 VM


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dimlau88 @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 22 mars 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2018 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai entendu ça mais je suppose que a n'est qu'un patch pour le jeu? Toi tu rencontre le problème tu contactes shadow eux contacte les développeurs du jeu et ceux ci font un patch pour accepter le système?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Le marché 0 31 décembre 2023 à 18:17
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Estimations 8 31 décembre 2023 à 16:25
Pas de nouveau message SSD Crucial T700 2 To : Plus rapide que son ombre mantidor SSD 6 03 mai 2023 à 15:55
Pas de nouveau message Arret ordi pendant mise a jour bios... Coconut PC Portables 20 21 septembre 2022 à 10:20
Pas de nouveau message Aide choix ordi portable Jexz PC Portables 10 22 juin 2022 à 12:11