EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle

Aller à la page : 123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Haaaaa....... Pleure ou Très triste
Je part ce matin dans l'idée de trouvé un job, deuxieme societé que je fait et je sert la mains aux directeur d'une société de livraison et il me dit a mardi.

Tout content d'avoir un job et de reprendre une vie normale plutôt que de resté enfermer 7j/7 dans 20m² a dialogué sur des forum de geek et a faire du devs web tout en prenants 20 kilos, je mets un bon sons qui crache et reprend la route....

Je rentre donc chez moi et fait un détour sur une route que je prend pas habituellement pour acheter du café...

Sauf que les lignes droites et moi.... 140km/h, je passe un lieu dit a 70km/h (bonne visibilité) je me dit ... Hoo... fuck allez garde l’élan.... Et la en contre sens sur le bas coté une belle voiture rouge, un appel de phare, un coup de giro central...

Bon, c'est surement une suite logique pour être un connard, après la femme, la maison, le job, les gosses, mes 20ans.... Fallait bien perdre un autre petit truc en plus.
Puis mon chômage s'arret le mois prochains j'habite dans un trou pommé en bas de l'aisne.... Bref...

Le 1er qui dit que je suis un pauvre con irresponsable de 30ans... Bah il aura pas tord.

Wait and See, mais les Contravention de classe 5 ça blague pas


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 11:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ont dû être content les bleus de tomber sur un barge comme toi ^^
140 ou lieu de 70, balaise là !
Si ils t'ont pas chopé au radar, ils peuvent pas prouver ta vitesse
Normalement un tel dépassement c'est retrait du permis sur le champ si il y a confirmation de l'infraction avec la jumelle
je t'ai trouvé un surnom, comme dans Hot Shots !
"Pas d'bol" ça te va bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20194pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
L'essentiel c'est que tu ai compris la dangerosité de ton geste surtout. Le problème c'est pas de rouler au dessus de la limitation (même si je suis officiellement contre), le problème c'est que toutes les routes ne sont pas faites pour ça. Ecraser le champignon sur une 2x2 déserte c'est une chose mais faire ça avec une départementale, ça en est une autre. Si tu t'emplafonne tout seul, c'est ton soucis mais tu n'es pas seul sur la route.

Si tu as vraiment envie d'écraser le champignon fais le sur un circuit. C'est coûteux et contraignant mais au moins tu risques pas d'avoir un accident avec la papi du coin qui roule à 50 km/h et qui n'a rien demandé à personne.

Bref, retiens la leçon et concentres toi sur ton nouveau taf Clin d'oeil

PS: si tu sais coder, va dans une grande ville, le travail ne manque pas dans le domaine.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Ils ont dû être content les bleus de tomber sur un barge comme toi ^^
140 ou lieu de 70, balaise là !
Si ils t'ont pas chopé au radar, ils peuvent pas prouver ta vitesse
Normalement un tel dépassement c'est retrait du permis sur le champ si il y a confirmation de l'infraction avec la jumelle
je t'ai trouvé un surnom, comme dans Hot Shots !
"Pas d'bol" ça te va bien Clin d'oeil


exact mon père c'est fait coursé par une voiture de police en route de montagne après d'avoir dépassé 3 voitures tout en fessant un queue de poisson à la dernière ( c'est à la voiture de police qu'il a fait une queue de poisson)
il nous a arrêté assez loin des fait.
De souvenir je dirai 20 minutes plus tard. une fois qu'il nous a rattrapé et nous demandé de nous rabattre ils ont attendu mon père sort de la voiture avec arme pointé sur lui et sur ma mère...
pendant la contravention, le policier a gueuler sur mon père en disant que sa fait 10 minutes qu'il roulé a 160km/h et qu'il n'arrivé pas a le rattrapé

ils a perdu 4 ou 6 point pour conduite dangereuse seulement l’amende je me souviens plus du coup 90€ ou plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
moi ma voiure aime pas aller au delà de 130km/h j'ai pas ce souci XD

bon sinon mon insatisf : quand ton bailleur social se paie de ta tete car ça fait un an que t'attend une réponse sur certain traveaux... finalement ils te disent : on peu rien faire O_o

là... je les ais allumés !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que les gens qui se font exploser la tête sur le par-brise des voitures qui roulent trop vite donnent une mauvaise réputation aux gens qui ne respectent pas le code de la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
petitnissart a écrit:

.....
ils a perdu 4 ou 6 point pour conduite dangereuse seulement l’amende je me souviens plus du coup 90€ ou plus.


Il s'en tire SUPER BIEN. Un délit de fuite= correctionnelle normalement. j'ai expérimenté la chose sur les quais y a 32 ans, j'étais étudiant, il a fallu toute la dextérité de l'avocat de la Mutuelle des Motards pour commuer la peine en 1 an de retrait de permis. (passer d'un Tomcat à la mob, j'te jure que ça te vaccine... - comme disait Coluche, les mobs c'est comme les grosses, t'es content d'être dessus jusqu'à qu'un copain te voit... Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
@ artazole
Étudiant vs père de famille...
C'est le côté étudiant qui a du les agacer, depuis que je suis plus étudiant (Ça remonte, mine de rien, aussi pour moi) je suis passé de 3-4 contrôles de police/gendarmerie/douane par an, à 0...
Délit de sa gueule? Non! ressenti du policier Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
pour moisi tu met te clignotant de la bonne manière t'as juste rien a te reprocher sur la route (trolllo... mais ils font chier ceux qui ne connaissent pas les cligno)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@ artazole
Étudiant vs père de famille...
C'est le côté étudiant qui a du les agacer, depuis que je suis plus étudiant (Ça remonte, mine de rien, aussi pour moi) je suis passé de 3-4 contrôles de police/gendarmerie/douane par an, à 0...
Délit de sa gueule? Non! ressenti du policier Mort de rire


C'est surement pas faux mais là, on faisait la course, et les voies sur berges et quais étaient à 60km/h à l'époque, à 4h du mat, désert donc idéal pour refaire le Nordshliefe... et la valeur relevée avant que les Bm s'agacent à pas nous rattraper fait que l’énervement des motards en bleus s'est rajouté au sus-dit délit de fuite.
A mon avis, la même aujourd'hui, c'est correctionnelle direct et retrait à vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Ils ont dû être content les bleus de tomber sur un barge comme toi ^^
140 ou lieu de 70, balaise là !
Si ils t'ont pas chopé au radar, ils peuvent pas prouver ta vitesse
Normalement un tel dépassement c'est retrait du permis sur le champ si il y a confirmation de l'infraction avec la jumelle
je t'ai trouvé un surnom, comme dans Hot Shots !
"Pas d'bol" ça te va bien Clin d'oeil


C’était un lieu dit avec 3/4 maisons de merde.....

C'est finit ce temps la... Maintenant les flics il pose la voiture sur le bord de la route avec des vitres full opaque "ainsi que le par-brise" (c'est tout a fait légale mais pas pour nous), et les flash te prennent même sans "flash". Pendant ce temps les mec dorment dans leurs fauteuil et l'ordinateur s'occupe de tout.

(j'ai deux connaissance dans la police et une dans la bac et putain, dans le genre illégale et abus de pouvoir y a pas pire, des vrais salope!)

eldran64 a écrit:
Bref, retiens la leçon et concentres toi sur ton nouveau taf Clin d'oeil.

Chauffeur livreur sans permis Très content. Ca vas pas durée longtemps.
En ce qui concerne la dangerosite... .Tu m'escusera, mais en campagne a part des sangliers je vois pas ce qui peut me sauté sur la tronche.

Alex-PC a écrit:
Je trouve que les gens qui se font exploser la tête sur le par-brise des voitures qui roulent trop vite donnent une mauvaise réputation aux gens qui ne respectent pas le code de la route.


Ho tu sais a 150km/h il passe largement au dessus de la voiture, ta déjà percuté un animale a cette vitesse ? Bah je peut t'assuré que tu mange bien a la fin de la journée. (bon généralement la voiture est morte)



Je dit pas que je suis un conducteur irréprochable, n'y même un pilote capable de rattrapé sont véhicule en plein dérapage ou sur la neige, mais je suis un conducteur "honnête":

- Quand je suis a 150km/h sur une départemental / national, je suis toujours sur ma voie,

- Je me dit toujours au moment de doublé qu'il peut y avoir le même connard qui roule comme moi devant donc j'entisipe.

- J'utilise tellement mes clignotants que c'est devenu un habitude de m'en servir même dans les parking ou pire dans ma cours alors que je suis tous seul dedant.

- Je respecte les distance de sécurité,

- Je mets un écart de 1.m50 entre moi et les gamin qui sont pas tenu par leurs parent et qui danse sur les trotoir.

- Je grignote jamais la ligne dans les virages quand y a pas de visibilité.

- Je me sert a droite quand ça ralentit afin d'offrir la visibilité au personnes derrière.

- Les motards c'est mes copains.

- Je traînerais jamais la patte dans une intersection si quelqu'un attend que je passe. (parce que les con a 30 en ville ou 70 sur des départemental il font chié!)

-En vile c'est 50/60km/h maxi, par contre j’atteins ces vitesses rapidement.

- Je frène pas quand un camion arrive en face sur une deux voies.

- Le rétroviseur c'est pas pour faire beau !

- Je ne conduit jamais bourré. <- ça c'est dangeureux

- Je n’achète pas du Michelin (y a pas pire sur du "mouiller")


Bref, je comprend que certain peuvent trouvé choquant de voir des personnes qui roule vite, mais la vitesse est vraiment le dernier facteur des causalités d'un accidents, mas voisine a fait un face a face avec ses gosses a l'arrières a 70km/h parce que sont tapis de voiture c’était coincé dans la pédale et qu'elle s’était baissé pour le remettre en place. (enfin c'est ce qu'elle dit)

J'aime conduire, je deteste les gens qui font n'importe quoi comme roulé en pleins milleux alors que tu es en dépassement avec clignotant.

La vie est suffisamment chiante et triste comme ça, la conduite "energique" est l'une de petites chose qui me donne le sourire (puis 150/160 c'est le max de ma titine).

Et le fait d'usé d'une conduite energique réveille tout les senses, et nous force a nous appliqué, ont fusionne avec le véhicules
(pourtant le tunning, les courses j'en ai rien a foutre, mais les sensations dans le volants, les pédales et les lombaire c'est BON put***)
Et puis merde, je suis un gamer pc qui passe sont temp a ralé pour avoir du 60fps en 1080p. vitesse vitesse vitesse ............
Je vais pas roulé comme tout le monde ^^ Très content, il aura fallut 12ans de permis pour me faire prendre a cette vitesse sinon les 1 point je les collectionnes Très content.

Enfin, sacré picotement sur la langue quand j'ai vue la bande led bleu derrière le pare brise et les appel de phare du véhicule banalisé.



Quand j'ai vue le compteur de vitesse.... J'etait dépité ^^ , et j'ai appuyé de plus belle, foutu pour foutu.

Allez zou au lit, demain journée "découverte"


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20194pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7471
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mec quand tu roules à 140 km/h et que le grand père du coin roule tranquille à 50 km/h, et que tu ne peux pas le voir à cause d'un virage, d'une maison ou que sais-je tu fais comment pour l'éviter? Tu changes de voie? Désolé, mais le discours de je fais attention donc c'est "safe" pour moi et les autres, il tiens pas.
C'est pas comme si tu bombardais sur une autoroute à 160 km/h quand elle est déserte.

Essais de comprendre pourquoi ton raisonnement te dis que c'est "OK" de faire ça alors que c'est carrément craignos, réfléchis-y. Essais de chasser le hooligan politique qui est en toi et bases toi sur des fais concrets à la place:
- C'est quoi la distance de freinage avec ma voiture à 140km/h?
- Quel angle accepte ma voiture à cette vitesse là sans que mes roues sortes de leurs coefficients de frottement, etc.
Bref, fais un peu de maths et tu finiras par voir que ta caisse sur une départementale à 140Km/h c'est pas franchement l'idée du siècle mais plus un Darwin award en vue.

Sinon pour revenir au sujet des insatisfactions du jour: j'ai tester PC Bulding Simulator. Actuellement, c'est de la grosse merde. Des graphismes à chier, 15 CM max actuellement, un câble management aux fraises et même pas d'AIO... Bref, à fuir pour le moment.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b a écrit:

C’était un lieu dit avec 3/4 maisons de Crotte.....
(j'ai deux connaissance dans la police et une dans la bac et putain, dans le genre illégale et abus de pouvoir y a pas pire, des vrais salope!)

On s'en fou que ce soit un lieu-dit !
140 au lieu de 70 putain réagi !
Les limitations de vitesse, c'est pas pour les clébards ! et parce que tu crois que tu contrôles, tu peux te permettre de faire n'importe quoi sur route ouverte ?
Si un gosse traverse, tu le tue tout simplement et viens pas me dire que tu anticipes.
Je suis réserviste et j'ai vu pas mal d'abrutis rouler n'importe comment en pensant qu'ils contrôlaient, ils contrôlaient RIEN.

T'as des connaissances chez les flics et la BAC et tu les traites de salopes à cause de leurs méthodes pour choper les débiles au volant ?
Au passage, dans le genre illégal, t'es pas mal non plus toi aussi...
Et toi, de quoi doit-ont t'insulter vu ta façon de conduire complément inconsciente ?
Tu te crois plus fort que les autres niveau pilotage ?
Je te le souhaite pas, mais une bonne grosse frayeur te remettrait les idées en place ! (pour un temps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à rajouter.

Moi j'aime bien quand Bbert il râle et qu'il a raison.

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2018 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Rien à rajouter.
Moi j'aime bien quand Bbert il râle et qu'il a raison.
Bienvenue

au moins cette fois, c'est légitime Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12