Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1736 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[TROUVÉ] GTX 1080ti EVGA sc2 ou sc black

Auteur Message
eternil
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 3 Avr 2018 à 22:44:30  Lien permanent  Sujet du message: [TROUVÉ] GTX 1080ti EVGA sc2 ou sc black

bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de deux modèles spécifiques de 1080ti:
- EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING iCX, 11 Go
- EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go

J'aurais une petite préférence pour la première qui possède plus de capteurs de temp, mais la seconde à bon prix ferait également l'affaire Clin d'oeil

Si on peut juste m'épargner les remarques type boncoin "je vous la vends 800€ vu quelle vaut 1000€ en ce moment..." alors que la personne l'a acheté il y 6 mois voir un an pour un peu moins de 700€. Le principe étant de l'acheter d'occasion je compte sur une bonne âme.

Merci

Dernière édition par eternil le Jeudi 26 Avr 2018 à 10:02:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bbert
Fermier
Fermier

5996pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 3 Avr 2018 à 22:56:25  Lien permanent  Sujet du message:

Salut
C'est rare ce genre de matos à bon prix, en ce moment (merci les mineurs...)
Bonne recherche et de la patience, il va te falloir

loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14790pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 07:18:04  Lien permanent  Sujet du message:

Wai... Je confirme j'ai eu la mienne a 700€ y'a 6 mois
Mais malheureusement, aussi charitable je sois, je la garde cette carte, et c'est partout pareil, a ce prix meme en ocxase faudra se méfier et essayer de trouver si le vendeur a besoin de fric rapidement ou si... C'est mineur...

Bon courage pour ta recherche, quand tu l'auras c'est juste duntres bon matoss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
sim007
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

443pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 07:30:20  Lien permanent  Sujet du message:

A combien espères tu la dénicher? parcequ’à moins de 750€ c'est quasi impossible.
c'est un marché compliqué pour les acheteurs en ce moment
poca
Agriculteur
Agriculteur

1717pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 08:30:16  Lien permanent  Sujet du message:

Le problème c'est que le marché coûte cher. Si le gas la vend à par exemple 600e, il pourra s'acheter quoi après ? vu que la nouvelle génération sera aussi cher que celle-ci avec l'augmentation (surtout que la nouvelle gen est pas sortie, du coup je vois pas pourquoi il vendrait la meilleur carte du marché hors titan)

Et surtout, qui lui dit que tu la revendra pas après 700e ou plus ?
eternil
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 11:06:23  Lien permanent  Sujet du message:

dans mes rêves les plus fous, un 600-650€ me donnerait entière satisfaction. Il n'est absolument pas question de revente mais de finir ma config en attente depuis 2mois au pieds du bureau...
Pour ce qui est du prix je n'ai pour être honnête rien trouvé pour le moment en deçà de 680€. Vous me direz bien évidemment que dans le contexte actuel c'est un bon prix! Oui mais le principe de l'offre et la demande me pose certains problèmes de conscience quand on me revend un truc utilisé 6mois/1an au prix d'achat... Très content
Bbert
Fermier
Fermier

5996pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 11:08:18  Lien permanent  Sujet du message:

600-650€, tu peux continuer de rêver encore un moment Mort de rire

apoklypsno
Métayer
Métayer

4284pts

Message Posté le: Mercredi 4 Avr 2018 à 11:51:22  Lien permanent  Sujet du message:

eternil a écrit:
dans mes rêves les plus fous, un 600-650€ me donnerait entière satisfaction. Il n'est absolument pas question de revente mais de finir ma config en attente depuis 2mois au pieds du bureau...
Pour ce qui est du prix je n'ai pour être honnête rien trouvé pour le moment en deçà de 680€. Vous me direz bien évidemment que dans le contexte actuel c'est un bon prix! Oui mais le principe de l'offre et la demande me pose certains problèmes de conscience quand on me revend un truc utilisé 6mois/1an au prix d'achat... Très content

Je te comprends. Je suis dans le cas de figure où j'ai une 1080ti qui me sert assez peu. Je pourrais me contenter largement d'une 1080.

Sauf que si je revend ma 1080ti aux prix à laquelle tu la recherches, j'ai tout juste de quoi reprendre une 1080 alors que j'aurais effectué un downgrade.

Le prix du marché est hélàs le même pour tout le monde. Donc à moins de trouver une config qu'un mec délotte et d'être le premier sur le coup, ca va pas être simple.
Et au prix où tu la rêves, va falloir surveiller copieusement, pcq elle va pas traîner.
eternil
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Message Posté le: Mardi 24 Avr 2018 à 21:32:47  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai finalement craqué sur une SC2 à 680€ fdp in. Normalement,cela ne provient pas d'un RIG de minage Très content
CaBrAcHo83
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Message Posté le: Mercredi 2 Mai 2018 à 08:49:44  Lien permanent  Sujet du message:

eternil a écrit:
J'ai finalement craqué sur une SC2 à 680€ fdp in. Normalement,cela ne provient pas d'un RIG de minage Très content

Salut,

elle est bien arrivée ta carte, parce que sinon j'en ai une de dispo...

Axel Clin d'oeil
jps
Métayer
Métayer

3338pts

Message Posté le: Mercredi 2 Mai 2018 à 09:20:27  Lien permanent  Sujet du message:

Sauf que ta carte vaut 829€ neuve sur le site d'EVGA, donc la vendre à 750€ tu ne la vendras pas, les prix chutent très vite en ce moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Le marché Achats/Recherches
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed