EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil pour faire vomir une licorne , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
en solo je ne le trouve qu'en 200mm... un peu gros pour un rad...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouvé en 120mm mais uniquement aux US. Sinon en France pour le solo il y a juste le 200mm.
Le 140mm est introuvable.
Je sens que je vais devoir me rabattre sur des packs de 3.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
bah au pire tu peux en revendre 2 ou le plaquer dans ton futur nouveau boitier, ce qui ne te restreins pas dans le choix du boitier (aura sync)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mon futur boitier c'est le in win 915. Mais il n'est pas en vente et son équipement est inconnu.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ne prendrais pas tu les polaris de la marque de ton futur boîtier. Surtout qu’en version alu, ils sont magnifiques et en plus compatible aura sync.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
phil2940 @
Cultivateur
Cultivateur

1346pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2018 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Perso suis pas fan du rendu des Rings et de leurs prix

Mais si tu souhaite tout contrôler via un seul logiciel, l' étau se resserre...


J'ai personnellement installé récemment 6 Iris de chez raijintek, le rendu est sympas (voir mon album photo), mais ils sont tous contrôlé via un hub inclus puis via télécommande pour le prix d'un pack de 3 Rings...


NB: L'iris fait aussi son boulot sur le ventirad ( il est monté sur leur AIO et ventirad air flow de la marque..)

http://www.raijintek.com/en/index.php

Concernant les prises 3/4 pins fans, j'ai utilisé des Dé doubleurs de chez noctua pour pour paramétrer 2x2 fans via ASUS SUITE III afin d'utiliser la fonction stop&go en low....

Concernant les 915, j’espère que IN WIN a fait des efforts coté filtres a poussière et insonorisation car je suis un petit peu dessus sur mon 805 mais le rendus est magnifique malgré l'absence, encore, de cache au niveau des passes câble : c'est navrant...Triste Triste Triste

https://www.cowcotland.com/news/60944/win-boitier-event-automatique-haut-courbes.html


Dernière édition par phil2940 le 10 avril 2018 à 18:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2018 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le In Win 915, j'ai eu quelques infos d'In Win. En fait, le modèle présenté au CES était un prototype. In Win planche encore sur la version finale et il faudra attendre le prochain computex pour avoir d'autres infos dessus (et peut être une date de sortie).

Pour les ventilos, comme tu l'as dis, il n'y a pas 36 solutions. C'est juste que ça me parait complètement délirant qu'en 2018 on est pas foutu de pondre un standard pour le rgb afin que chaque marque puisse proposer son propre contrôleur matériel/logiciel compatible avec le reste du marché.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2018 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.

Sinon tu as aussi le boitier de contrôle de chez Aeroccol, qui normalement permet la compatibilité avec tous type de ventilateurs RGB.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00243484.html?gclid=EAIaIQobChMIrZ7ohtSv2gIVEOEbCh2qUQaUEAYYASABEgKkvfD_BwE

Et si tu veux 3 ventillo aeéroccol rgb et le boitier pour le prix de 1.5 riings :
https://www.caseking.de/en/aerocool-p7-f120-pro-led-luefter-rgb-120mm-luaf-073.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 avril 2018 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
phil2940 a écrit:
Perso suis pas fan du rendu des Rings et de leurs prix

Mais si tu souhaite tout contrôler via un seul logiciel, l' étau se resserre...


J'ai personnellement installé récemment 6 Iris de chez raijintek, le rendu est sympas (voir mon album photo), mais ils sont tous contrôlé via un hub inclus puis via télécommande pour le prix d'un pack de 3 Rings...


NB: L'iris fait aussi son boulot sur le ventirad ( il est monté sur leur AIO et ventirad air flow de la marque..)

http://www.raijintek.com/en/index.php

Concernant les prises 3/4 pins fans, j'ai utilisé des Dé doubleurs de chez noctua pour pour paramétrer 2x2 fans via ASUS SUITE III afin d'utiliser la fonction stop&go en low....

Concernant les 915, j’espère qu INWIN a fait des efforts coté filtres a poussière et insonorisation car je suis un petit peu dessus sur mon 805 mais le rendus est magnifique malgré l'absence de cache au niveau des passes câble c'est navrant...

https://www.cowcotland.com/news/60944/win-boitier-event-automatique-haut-courbes.html


Attention a ne pas confondre les riing rgb et les riing premium...
Les premium embarquent plus de led et afficheent 16million de couleur contre 256 pour les rgb) forcément le rendu sera pas le même...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
phil2940 @
Cultivateur
Cultivateur

1346pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 06:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant pris le temps de comparer les rendus sur des vidéos de différents marques de fans RGB , je persiste a dire que le rendus du simple anneau du Riing (plus ou pas), intégré dans son arceau noir, n'est pas le plus élevé ... A choisir j'ai visé quelque chose qui claque/au meilleur prix (contrôlé via un hub n'ayant pas la possibilité de les contrôler via la CM....)

Après chacun ses goûts, les Ring sont plus sobres....


NB: oups RDC a augmenté de 150% les prix du pack de 3 des Iris 120mm(passant de 35euros a 52euros) . Ils ont du se rendre compte de la différence avec la concurence et réajuster leur marges Triste Triste

Comparé aux 100 euros du pack de 3 des Riings plus 120mm et 125 euros pour les 140mm, on est quand même pas sur la même planète... Etat Etat Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5037pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as essayé le café salé ? Ca marche super bien en lendemain de soirée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
Tu as essayé le café salé ? Ca marche super bien en lendemain de soirée...


Je préfère éviter...

Sinon vous me confirmer le combo?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00244887.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00232578.html


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2018 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Début du montage de la bestiole. 2 barrettes non reconnues. Ça commence bien.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2018 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
--> Corsair ML Pro RGB Cool


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16