EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dual Config Gamer/Streamer PRO 3000/4000 euros , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bas là se serait un 2700x et un 8700K ^^

Les deux upgradable.

Et sur la config ITX une CG upgradable.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:


Edit: Jeje 100€ de plus pour les même perf de cg entre la giga et asus je trouves cela abusé.

Sinon j'ai pensé au même proco Clin d'oeil


Je pense que c'est pas mal comme ça effectivement, j'ai pris tout asus sans réfléchir (enfin si, je voulais une mini itx avec un 2700x, du coup c'est biostar ou asus et comme biostar est pas revendu par ldlc, j'ai opté pour l'asus, et fait du tout pareil pour le reste).

De même, une 1070ti est peut être overkill, même pour du 144Hz.

Oui, la 1050ti n'est pas nécessaire, mais ça rend la config très versatile (jor faire une LAN chez soit avec une seule tour xD) pour un coup pas énorme vu le budget. Mais effectivement, il peut être préférable de prendre du stockage à la place de cet upgrade CG.

Un 2700 pour jouer et un pour une machine de stream, les deux ont leur logique. Ensuite, ce que je suspecte, c'est qu'un 2700x soit capable de faire tout tourner (le jeu plus le reste) sur une seule machine. Mais encore une fois, je n'y connais rien en stream.

Dernièrement, et là c'est à l'OP de répondre, ptet les deux config dans un boitier qui se lancent en même temps ça ne convient pas.

Et oui l'élite ça pourrait le faire en faisant des concessions sur le reste, vu le budget ça peut être envisagé, suivant les priorités du demandeur.

Ensuite si quelqu'un peu proposer une alternative plus raisonnée que la mienne ça pourrait donner un autre point de vue, plutôt que d'aller trop dans le détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Question bête de qq qui ne connais pas le stream?
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de tout faire en une grosse config. Un gros 8c/16t en intel qui prend suffisamment en fréquence pour assurer le gaming, et l'encodage en même temps. Même si probablement un r7 2700x peut le faire comme dit mon vdd.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage de streamer via une seconde machine qui "regarde" la première c'est de pas utiliser les ressources.

Si tu stream en utilisant le proco (suivant la qualité et le logiciel) le proco peut être pas mal utilisé et tu peux gérer indépendamment le stream sans toucher à ton jeu (multi stream: facebook/youtube/twitch en même temps).

L'avantage en revanche de streamer sur une même machine c'est le prix bien sur mais aussi d'utiliser la CG pour le stream.

Encore une fois tout dépend du logiciel ainsi que du site où tu veux stream.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a pas des solutions à 1 config et 2 gpu, un pour l'affichage 1 pour l'encodage.
C'est toujours moins cher que 2 configs.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mrskyou @
Métayer
Métayer

2786pts

Inscrit le: 20 mai 2013
Age: 35
Messages: 1404

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2018 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu en diagonale, je n'ai pas regardé les config évoqués mais j'ai vu les piliers de comptoirs Finch, Ptiwhisky, Loukass ..

Et pourquoi pas un threadripper ? Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05