Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1764 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Avis sur une

Aller à la page : 12  
Auteur Message
solomruby2018
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:06:35  Lien permanent  Sujet du message: Avis sur une

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette config:

1) le rapport qualité prix est-il correcte ?
2) les composant bien choisi (je veut tout faire tourner a fond sans dépenser plus de 1700 euros )
3) le sli de gtx 660 ti bien ?
4) en gros si cette config vous parez convenable

Pc pour jouer sur un écran avec un écran pour les réseaux sociaux
au total 2 écran.

le tout en restant dans le design blanc/bleu (je prendrai par la suite des néons ou d'autre ventilateur avec led)

je ne souhaite pas oc pour le moment mais que quand le besoin se fera sentir

voila je crois que c'est tout

merci, d'avance je suis novice donc c'est probable que cela soit n'importe quoi.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bbert
Fermier
Fermier

6036pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:20:49  Lien permanent  Sujet du message:

salut
"Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette config" ???
Quelle config' ?
Parce qu'à part ton vieux SLI de 660, ont ne sait absolument rien de la cfg...ni même de toi d'ailleurs...
Si tu veux faire tourner des jeux à fond avec ton SLI de 660, tu peux toujours rêver (à moins de jouer en 720p ou alors pas les jeux récents) !

Pironir
Agriculteur
Agriculteur

2171pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:27:18  Lien permanent  Sujet du message:

Jet pa tou kompri.
FouloudGlioziol
Cultivateur
Cultivateur

1406pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:29:07  Lien permanent  Sujet du message: