Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1764 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Avis sur une

Aller à la page : 12  
Auteur Message
solomruby2018
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:06:35  Lien permanent  Sujet du message: Avis sur une

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette config:

1) le rapport qualité prix est-il correcte ?
2) les composant bien choisi (je veut tout faire tourner a fond sans dépenser plus de 1700 euros )
3) le sli de gtx 660 ti bien ?
4) en gros si cette config vous parez convenable

Pc pour jouer sur un écran avec un écran pour les réseaux sociaux
au total 2 écran.

le tout en restant dans le design blanc/bleu (je prendrai par la suite des néons ou d'autre ventilateur avec led)

je ne souhaite pas oc pour le moment mais que quand le besoin se fera sentir

voila je crois que c'est tout

merci, d'avance je suis novice donc c'est probable que cela soit n'importe quoi.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bbert
Fermier
Fermier

6036pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:20:49  Lien permanent  Sujet du message:

salut
"Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette config" ???
Quelle config' ?
Parce qu'à part ton vieux SLI de 660, ont ne sait absolument rien de la cfg...ni même de toi d'ailleurs...
Si tu veux faire tourner des jeux à fond avec ton SLI de 660, tu peux toujours rêver (à moins de jouer en 720p ou alors pas les jeux récents) !

Pironir
Agriculteur
Agriculteur

2171pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:27:18  Lien permanent  Sujet du message:

Jet pa tou kompri.
FouloudGlioziol
Cultivateur
Cultivateur

1406pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:29:07  Lien permanent  Sujet du message:

Une config "fantôme " avec un sli de 660 à 1700€, c'est déjà trop cher Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Anakance
Paysan
Paysan

919pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:29:30  Lien permanent  Sujet du message:

Bbert semblant souffrant ce jour ... je revendique donc son intérim (avant que Loukass ne me souffle la place ^^) :
Aurais-tu l'amabilité de commencer par te présenter à la communauté, afin que nous sachions à qui nous avons à faire et ainsi être prolixes en conseils avisés.

https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Bbert
Fermier
Fermier

6036pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 16:46:04  Lien permanent  Sujet du message:

Anakance a écrit:
Bbert semblant souffrant ce jour ... je revendique donc son intérim (avant que Loukass ne me souffle la place ^^) :
Aurais-tu l'amabilité de commencer par te présenter à la communauté, afin que nous sachions à qui nous avons à faire et ainsi être prolixes en conseils avisés.

Je l'ai déjà dit, m'en fou maintenant qu'ils se présentent ou pas.
Je file un coup de main de temps à autre si c'est des mes cordes.
Sinon, rien a s'couer

Colosseum
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 17:51:17  Lien permanent  Sujet du message:

FouloudGlioziol a écrit:
Une config "fantôme " avec un sli de 660 à 1700€, c'est déjà trop cher Mort de rire

Oui déjà sli de 660 on rigole. pendu Saches qu'actuellement on est en série 1000, donc tu as 4 générations de retard.
Tu tapes gtx660 sur gougoule et déjà tu as des articles de 2012. Bouré Je ne sais pas où tu comptes l'acheter, mais c'est clairement de l'escroquerie, donc non, le rapport qualité / prix n'est pas bon du tout. Roulement des yeux
bobegna
Fermier
Fermier

6838pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:11:30  Lien permanent  Sujet du message:

solomruby2018 , comme l'ont tous fait les fermiers ( la plupart aprés s'etre fait remonter les bretelles ! )passer par la case presentation.....apres ils pourront repondre à tes attentes quand à la config' que tu nous presente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
LeGraude
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

320pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:19:22  Lien permanent  Sujet du message:

Soyez pas méchant ! Il est novice ! Il a peut-être essayé de mettre un lien vers son panier et s’est planté durant la manœuvre. Pour la 660ti, il est peut-être vraiment novice et risque de se faire avoir.

Ou alors, il se prépare pour le prochain concours au cas où il faudrait avoir dix messages valides ?

C’est bizarre quand même !

Édit : d’ailleurs, c’est bon, j’ai le droit de participer maintenant ? Mort de rire
Colosseum
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:25:52  Lien permanent  Sujet du message:

Novice je veux bien, mais même dans le titre il manque une information, sans parler du texte par la suite. Clin d'oeil
Il va devoir éditer pas mal de chose.
bobegna
Fermier
Fermier

6838pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:32:27  Lien permanent  Sujet du message:

Planter peut etre pas, le plus puissant des GPU montes sur mes mods est un gtx 780 ti autrement sur le pc MamiBob c'est un gtx 460, un autre en Hd 7970, un 1900 qui font encore suffisement leur jobs , la majorité des'personnes lisant le /les forums informatiques roulent encore avec des P4, C2D, athlon 3500, phenomII X4 , i3,i5 Sandy Bridge rarement au dessus,dans les quartiers comme le mien, les'10 ans de retards' sont bien reels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
LeGraude
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

320pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:43:26  Lien permanent  Sujet du message:

Colosseum a écrit:
Novice je veux bien, mais même dans le titre il manque une information, sans parler du texte par la suite. Clin d'oeil
Il va devoir éditer pas mal de chose.

Oui mais même s’il ne s’est pas (encore ?) présenté, il est poli, il dit bonjour, merci, il donne des infos qu’il pense pertinentes. Elles ne le sont pas vraiment mais pour moi, ça ressemble plus aux erreurs d’un débutant qu’à une espèce de troll bizarre ou je ne sais quoi d’autre. C’est pourquoi, si la communauté commence à l’engueuler parce qu’il n’a pas présenté les choses dans les règles de l’art, on risque de le perdre très vite.
FouloudGlioziol
Cultivateur
Cultivateur

1406pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 18:52:42  Lien permanent  Sujet du message:

bobegna a écrit:
Planter peut etre pas, le plus puissant des GPU montes sur mes mods est un gtx 780 ti autrement sur le pc MamiBob c'est un gtx 460, un autre en Hd 7970, un 1900 qui font encore suffisement leur jobs , la majorité des'personnes lisant le /les forums informatiques roulent encore avec des P4, C2D, athlon 3500, phenomII X4 , i3,i5 Sandy Bridge rarement au dessus,dans les quartiers comme le mien, les'10 ans de retards' sont bien reels.

Alors oui d'accord, mais ils essayent pas de revendre leur config 1700€ Clin d'oeil

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Colosseum
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: Mercredi 25 Avr 2018 à 19:00:22  Lien permanent  Sujet du message:

STOP FEED THE TROLLS! portnawak
Tant que SOLOMONRUBY2018 ne viendra pas expliquer sa config et la somme €€ qu'il compte mettre dedans on tourne en rond. Neutre
Nico
Paysan
Paysan

844pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Jeudi 26 Avr 2018 à 00:14:08  Lien permanent  Sujet du message:

Je ne pense pas que ce soit un Troll, on dirait plutôt quelqu'un qui ne s'y connait pas et/ou un petit jeune influencé par un produit d'occasion dont les mérites auraient été vanté par un sodomite très peu scrupuleux.

Par contre ce qui est certain, c'est qu'il va falloir quelques infos supplémentaires avant de pouvoir aider comme il se doit car ...

Comme ça a déjà été dit ...

-->

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DvtNJMAyeP0s&ved=0ahUKEwjdpYT1w9baAhVDaVAKHWByBAQQo7QBCBwwAA&usg=AOvVaw2axPIOO-xzpKqFiNqwYR0V

Mdr

" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum L'atelier
Aller à la page : 12  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed