EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis sur une

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
solomruby2018 @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 23 avril 2018
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
hướng dẫn cách làm Hay Trong Đời Sống Hằng Ngày
Bó chân, kéo cổ, giày chopine và làn da trắng bạch từng được xem là trào lưu làm đẹp thời xưa nhưng chúng khiến phổ thông người thời nay cảm thấy sợ hãi. bên cạnh đó, chất lượng âm thanh của loa áo quan tự đóng cũng chẳng hề thua sút các mẫu loa hậu sự được bán trên thị trường. rốt cuộc là cần thêm chút bản lĩnh để thực sự tinh tế, tỉnh táo trong công tác chọn lọc và xác định chiếc kiểu dáng đồng phục doanh nghiệp sao cho chất lượng nhất.
tròng trắng trứng cất phổ thông vitamin B, protein,…giúp tái tạo tế bào, làm giảm đi các nếp nhăn trên da. Mặt khác chính nó sẽ là giải pháp để tránh 1 cách thức thấp nhất rủi ro trùng lặp. Đây là công nghệ làm cho đẹp dựa trên nguyên lý sâu xa. Lấy nguyên do của chiếc đẹp là bắt nguồn trong khoảng sức khỏe, lấy việc chăm nom.
xem thêm:Phun môi giá bao nhiêu để ko bị hớ, môi lên màu tự nhiên?
Sử dụng: Mỗi ngày sử dụng từ 30 -50 gr bưởi non sao khô cho vào 500ml nước, sắc kỹ trong vòng 30 phút, chắt lấy nước chia uống khiến cho ba lần trong ngày. Bạn sở hữu thể thực hành liệu pháp trị rỗ mặt từ tự nhiên có mật ong tại nhà mà không cần tốn giá thành đi thẩm mỹ viện.
bên cạnh đó, xây dựng nền văn hoá mạnh mẽ mang thể không đảm bảo sự thành công trong buôn bán, nhưng sẽ giúp dòng bỏ việc cản trở cơ hội của doanh nghiệp đối với sự bền vững trong khoảng thời gian dài. sở hữu những công thức bí truyền luôn đem đến hiệu quả cao cho người dùng. Theo như phổ thông nghiên cứu khoa học thì Collagen chiếm khoảng 80% trong thành phần của mô liên kết và khoảng 20% protein trong cơ thể của con người.
- Bạn sở hữu biết mỗi thập kỷ đều mang những khuynh hướng khiến đẹp nở rộ” khác nhau. khi tyrosine ko được phối hợp vào cấu trúc của protein, nó vẫn là 1 axit amin tự do trong cơ thể. Tạo khối quá đậm sẽ làm mặt bạn bị tối và già đi số đông. Stress là 1 hiện tượng phức tạp và khó mang khái niệm xác thực.
xem thêm:Phun xăm môi ở đâu đẹp và Lên Màu tự dưng Nhất?
Vì phần lớn thứ tự nâng mũi sẽ được thực hành trong môi trường vô khuẩn và gây tê cục bộ bởi đội ngũ y thầy thuốc giỏi chuyên môn, giàu kinh nghiệm. khi đã nhất định xong, bạn khoan các lỗ trên mồm ống để gắn vào mặt sau của hòm loa. Sau khi hấp thụ dấu hiệu âm thanh, màng loa sẽ tạo ra các bước sóng âm tương ứng và tái hiện âm thanh ban sơ.
Lưu ý là bạn nên sử dụng sữa tươi ko con đường để hiệu quả trị rỗ mặt trong khoảng khi không đạt được tối ưu hơn. Bởi tinh dầu gấc sẽ giúp chống lão hóa da, da mịn và căng hơn, các vết nhăn ở khoé miệng và đuôi mắt mờ đi chóng vánh. Con người luôn muốn trẻ mãi không già'' nhất là đối sở hữu phái đẹp.
nguồn:http://phunmoingocdung.com/bang-mau-dep-de-phun-moi-nen-chon-mau-hong-cam-mau-do-hong-baby-hay-do-cherry/


Dernière édition par solomruby2018 le 16 juin 2018 à 05:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
salut
"Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur cette config" ???
Quelle config' ?
Parce qu'à part ton vieux SLI de 660, ont ne sait absolument rien de la cfg...ni même de toi d'ailleurs...
Si tu veux faire tourner des jeux à fond avec ton SLI de 660, tu peux toujours rêver (à moins de jouer en 720p ou alors pas les jeux récents) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Jet pa tou kompri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Une config "fantôme " avec un sli de 660 à 1700€, c'est déjà trop cher Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anakance @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 05 février 2017
Age: 52
Messages: 157
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert semblant souffrant ce jour ... je revendique donc son intérim (avant que Loukass ne me souffle la place ^^) :
Aurais-tu l'amabilité de commencer par te présenter à la communauté, afin que nous sachions à qui nous avons à faire et ainsi être prolixes en conseils avisés.


https://media1.tenor.com/images/66e7a00bed0d51eb3451de29bb0d3a6e/tenor.gif?itemid=3439288
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Anakance a écrit:
Bbert semblant souffrant ce jour ... je revendique donc son intérim (avant que Loukass ne me souffle la place ^^) :
Aurais-tu l'amabilité de commencer par te présenter à la communauté, afin que nous sachions à qui nous avons à faire et ainsi être prolixes en conseils avisés.

Je l'ai déjà dit, m'en fou maintenant qu'ils se présentent ou pas.
Je file un coup de main de temps à autre si c'est des mes cordes.
Sinon, rien a s'couer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Une config "fantôme " avec un sli de 660 à 1700€, c'est déjà trop cher Mort de rire

Oui déjà sli de 660 on rigole. pendu Saches qu'actuellement on est en série 1000, donc tu as 4 générations de retard.
Tu tapes gtx660 sur gougoule et déjà tu as des articles de 2012. Bouré Je ne sais pas où tu comptes l'acheter, mais c'est clairement de l'escroquerie, donc non, le rapport qualité / prix n'est pas bon du tout. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
solomruby2018 , comme l'ont tous fait les fermiers ( la plupart aprés s'etre fait remonter les bretelles ! )passer par la case presentation.....apres ils pourront repondre à tes attentes quand à la config' que tu nous presente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Soyez pas méchant ! Il est novice ! Il a peut-être essayé de mettre un lien vers son panier et s’est planté durant la manœuvre. Pour la 660ti, il est peut-être vraiment novice et risque de se faire avoir.

Ou alors, il se prépare pour le prochain concours au cas où il faudrait avoir dix messages valides ?

C’est bizarre quand même !

Édit : d’ailleurs, c’est bon, j’ai le droit de participer maintenant ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Novice je veux bien, mais même dans le titre il manque une information, sans parler du texte par la suite. Clin d'oeil
Il va devoir éditer pas mal de chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Planter peut etre pas, le plus puissant des GPU montes sur mes mods est un gtx 780 ti autrement sur le pc MamiBob c'est un gtx 460, un autre en Hd 7970, un 1900 qui font encore suffisement leur jobs , la majorité des'personnes lisant le /les forums informatiques roulent encore avec des P4, C2D, athlon 3500, phenomII X4 , i3,i5 Sandy Bridge rarement au dessus,dans les quartiers comme le mien, les'10 ans de retards' sont bien reels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
Novice je veux bien, mais même dans le titre il manque une information, sans parler du texte par la suite. Clin d'oeil
Il va devoir éditer pas mal de chose.

Oui mais même s’il ne s’est pas (encore ?) présenté, il est poli, il dit bonjour, merci, il donne des infos qu’il pense pertinentes. Elles ne le sont pas vraiment mais pour moi, ça ressemble plus aux erreurs d’un débutant qu’à une espèce de troll bizarre ou je ne sais quoi d’autre. C’est pourquoi, si la communauté commence à l’engueuler parce qu’il n’a pas présenté les choses dans les règles de l’art, on risque de le perdre très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Planter peut etre pas, le plus puissant des GPU montes sur mes mods est un gtx 780 ti autrement sur le pc MamiBob c'est un gtx 460, un autre en Hd 7970, un 1900 qui font encore suffisement leur jobs , la majorité des'personnes lisant le /les forums informatiques roulent encore avec des P4, C2D, athlon 3500, phenomII X4 , i3,i5 Sandy Bridge rarement au dessus,dans les quartiers comme le mien, les'10 ans de retards' sont bien reels.


Alors oui d'accord, mais ils essayent pas de revendre leur config 1700€ Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
STOP FEED THE TROLLS! portnawak
Tant que SOLOMONRUBY2018 ne viendra pas expliquer sa config et la somme €€ qu'il compte mettre dedans on tourne en rond. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2018 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas que ce soit un Troll, on dirait plutôt quelqu'un qui ne s'y connait pas et/ou un petit jeune influencé par un produit d'occasion dont les mérites auraient été vanté par un sodomite très peu scrupuleux.

Par contre ce qui est certain, c'est qu'il va falloir quelques infos supplémentaires avant de pouvoir aider comme il se doit car ...

Comme ça a déjà été dit ...

-->

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DvtNJMAyeP0s&ved=0ahUKEwjdpYT1w9baAhVDaVAKHWByBAQQo7QBCBwwAA&usg=AOvVaw2axPIOO-xzpKqFiNqwYR0V

Mdr


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message HDD NAS 4TO conseil & avis Red_Devil_Master Composants 3 25 décembre 2023 à 17:02