EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil SLI , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Roulement des yeux eh eh bon je sais même pas a quoi ça ressemble les simples :)

Du coup si ça fonctionne pas trop mal ça va rester comme ça. DDU ok SLI reconnu , c'est le moment de vérité lol !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà le plus simple, un pont souple
Image 12700

Après il y en a plein avec différents design

Image 12701

Après sur les GTX Pascal, le double pont HB est utile vu que nVidia a boosté la communication entre les cartes.
Mais pour les "vieux" gpu comme mes 770 ou tes 970, un pont HB et un pont double sont totalement inutile pour un sli

Beck a écrit:
Du coup si ça fonctionne pas trop mal ça va rester comme ça. DDU ok SLI reconnu , c'est le moment de vérité lol !!

ça va chauffer ! Mort de rire Clin d'oeil
Poste ton ressenti une fois que t'auras fini de bader devant tant de fps en plus Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oki je voyais pas les simples comme ca !!

Premier essais sur kingdom delivrance concluant même si ce n'est pas le meilleur jeux opti pour un sli ?

En tous cas , après quelques réglages ( passage en plein écran sinon tearing ? ) c'est bien plus stable ( 60 fps ) surtout dans les villes

Les deux gpu sont presque a 100% donc cool :)

Sur tomb raider ( la vsync est tjs a 1 mais juste pour le teste ) ca envoie bien !

C'est sans fin lol ca donne envie de passer a un écran avec frequence plus élevée

Donc ça augure du bon pour les jeux opti , un petit plus de temps en temps !

Par contre c'est net qu en examinant de près ,ça chauffe pas mal , çà fait un bye que je n'avais pas ressenti le chaud sur un pc ! :) ; le boitier vas rester comme d ab ouvert !

L'alimentation est restée froide mais j'ai pas testé trop longtemps

Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Beck a écrit:
Ah oki je voyais pas les simples comme ca !!

Premier essais sur kingdom delivrance concluant même si ce n'est pas le meilleur jeux opti pour un sli ?

En tous cas , après quelques réglages ( passage en plein écran sinon tearing ? ) c'est bien plus stable ( 60 fps ) surtout dans les villes

Les deux gpu sont presque a 100% donc cool :)

Donc ça augure du bon pour les jeux opti , un petit plus de temps en temps !

Par contre c'est net qu en examinant de près ,ça chauffe pas mal , çà fait un bye que je n'avais pas ressenti le chaud sur un pc ! :) ; le boitier vas rester comme d ab ouvert !

L'alimentation est restée froide mais j'ai pas testé trop longtemps


J'ai bien l'impression que kingdome come delivrance gère le SLI

https://steamcommunity.com/app/379430/discussions/0/2860219962081984112/

Si le jeux ne gère vraiment pas le SLI la 2éme CG sera surement a 0% d'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Kingdom gère le sli mais peut être pas encore de façon optimale

Bon verdict, t'es content d'après ton retour sur le SLI Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
@ Anchorage : Du coup oui kingdom avec le profil manuel comme indiqué sur ton lien ça tourne mieux et les deux gpu a 100% :)

@ Bbert : oui pour le moment y aura ptet du moins bon mais je pense que ça valait le coup au vu de l investissement raisonnable !

Avec un GPU a 500-700€ c'est plus le même raisonnement sauf si tu as les moyens :)

Édit : Après une nuit de geekerie et de test c est vraiment sympa !!! Bon ca aime pas trop l'oc ca plante facilement si j'abuse.

Léger oc c'est bien stable avec une chauffe assez maitrisée ( bon ca commence a souffler mais avec le casque ça couvre largement :) )

Pour finir j'ai vue dans gpuz que la carte gigabit avait 66GP et 224.4GB contre 62.4GP et 115.9GB pour la msi . Donc en théorie un chouilla mieux que l'autre et c'est celle utilisée quand le sli n'est pas supporté !! Par contre elle a l'air de moins monter en oc .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2018 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Damsworld @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 04 mai 2012
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Beck, je lisais ton sujet car je commence à perdre patience avec les tarifs des cartes aujourd'hui. J'ai une 770 2Go et pour 80€, je me tate à en ajouter une 2e pour attendre une baisse ou une sortie providentielle d'AMD. D'un autre coté, 2Go, je me dis que je n'irai pas loin. Je ne joue pas forcément à des jeux très récents, mais je dois déjà baisser les détails (en 1080p) dans plusieurs jeux et j'attends avec impatience Metro Exodus.

Voilà, j'ai le choix entre :
80€ pour un SLI de 770 2go
210€ pour une 1070ti ayant tourné depuis juin en mining, donc avec les ennuis potentiels que cela engendre.
j'attends quand même et j'achèterai sur une 1070ti neuve voire même plus gros dans quelques semaines quand les prix auront une bonne tête.

J'ai déjà eu un crossfire de 6950 (tweaked en 6970), j'en étais content mais au changement pour une gtx670, j'ai pas regretté, du coup, j'hésite vraiment à me dire que c'est une bonne idée ce SLI. Sachant que c'est plus une question de principe de ne pas mettre 600€ comme un idiot. Alors toujours content de ce SLI ou pas? Et si quelqu'un a un sli de 770, je suis doublement intéressé par son avis. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
un conseil garde tes sous pour une future 1070ti
le sli de 770 tourne bien mais tu seras très vite limité par les 2Go de vram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dok57 @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 04 janvier 2015
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour moi aussi je serais toi j'attendrais cliarement un bon prix sur une occase ou une neuve mais je ne tenterais pas un sli de 770 qui comme dit Bbert avec le peux de vram qu'elle on tu seras vite bridé et puis le sli et tellement aléatoire selon les jeux et le bien vouloir des DEV et de nvidia je partirais plutot sur une 1070Ti en tant upgrade qui à attendre un peu encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Damsworld a écrit:
J'ai déjà eu un crossfire de 6950 (tweaked en 6970), j'en étais content mais au changement pour une gtx670, j'ai pas regretté, du coup, j'hésite vraiment à me dire que c'est une bonne idée ce SLI. Sachant que c'est plus une question de principe de ne pas mettre 600€ comme un idiot. Alors toujours content de ce SLI ou pas? Et si quelqu'un a un sli de 770, je suis doublement intéressé par son avis. Merci

Comme Bbert: je suis passé d'un SLI de 770 à une 1070, ça a changé ma vie.
Et sincèrement, le boost de puissance du SLI, je l'ai surtout senti dans les benches, sur les jeux c'était trop irrégulier.
Par contre ce que j'ai bien senti, c'est les emmerdes à la config (obligé de trifouiller dans le bios pour éviter certains plantages) et au refroidissement, plus les drivers qui de temps en temps foutaient la panique, obligeant à revenir en arrière (hint: garde sur ton HDD les fichiers du dernier driver qui marchait bien).
Je crois qu'on peut me ranger dans la case "traumatisé du SLI".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damsworld @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 04 mai 2012
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2018 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, merci à tous, c'est très sympa d'avoir répondu si rapidement. Et tout le monde est d'accord donc mon idée à la con, je vais me la garder. Entre ces petits 2 Go, la conso, le bruit et les perfs en dents de scie... Je n'étais pas traumatisé du Crossfire mais je vois ce que tu veux dire Anolnx, je n'ai pas envie de replonger là-dedans. C'est parti pour l'attente en surveillant les bons plans. A bientôt et merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Le marché 0 31 décembre 2023 à 18:17
Pas de nouveau message [CONSEIL] Revente ancien ordi Animaline Estimations 8 31 décembre 2023 à 16:25