EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

mon nouveau jouet, sa vie, son oeuvre, et plus encore. , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 01:21  Lien permanent
Répondre en citant
c'est là que la 1080Ti va cracher ses poumons Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 03:23  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
en tout cas j'en suis très content ^^

grosse session de the witcher 3
ok en 1080p, c'est de la confiture aux cochons mais bon, tout à foooond, entre 150 (souvent) et 110 (rarement), avec le gros son en 5.1 sur grand écran, ça passe crème

demain en test sur le 35" 21/9


si je peux me permettre, tu n'as pas un tube (photo) qui est un peu aplati?
sinon très belle config.
Digne de casser des scores sur le hwbot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
Finch a écrit:
en tout cas j'en suis très content ^^

grosse session de the witcher 3
ok en 1080p, c'est de la confiture aux cochons mais bon, tout à foooond, entre 150 (souvent) et 110 (rarement), avec le gros son en 5.1 sur grand écran, ça passe crème

demain en test sur le 35" 21/9


si je peux me permettre, tu n'as pas un tube (photo) qui est un peu aplati?
sinon très belle config.
Digne de casser des scores sur le hwbot


aplati? en sortie de block cpu? oui ^^ mais c'est du 13/19, donc même s'il est déconnant à cet endroit, ça réduit pas vraiment le débit... en sortie de cpu en plus, bon, la restrictivité (mot compte double) est surtout à mettre sur le dos dudit block, tous les autres éléments étant plutôt de style high flow.

pour ce qui est de casser des scores, je faisais partie de la team cowcot à un moment, on verra si je peux leur amener des points, mais ça m'étonnerait Mort de rire


ps: mec, je te hais; Mort de rire
j'aimais bien ma boucle moi, maintenant tu m'as me donné l'idée d'inverser 2 embouts, c'est malin... un embout droit en sortie de block, et un 45° en entrée de rad du bas, ça pourrait bien passer aussi, avec la gravité on limiterait un peu la restriction due à l'embout coudé...


bon, pour dire la vérité il faudrait que je purge totalement mon rad du haut pour un clean spécial (pour le moment, il a seulement été nettoyé AU SEIN de la boucle, mais pas de manière indépendante... comme j'ai pu le faire pour le 480 que je vends) et que je redémonte la cg pour y coller sa nouvelle backplate made by valdus...)

c'est malin, tu m'as donné encore envie de tout redémonter... et j'ai plus d'eau déminéralisée (j'en ai utilisé sept DIX litres en fait pour les divers tests et clean de la boucle depuis une semaine ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon t'as le droit de recycler un peu ton eau.

Pour la gravité dans un boucle, je te fais chier ou pas ?
Tu penses faire une plus belle courbe en inversant, je ne suis pas sûr de bien visualiser, j'ai l'impression que t'aurais pareil en raccourcissant un peu le tuyau.

Bons ventilateurs, mais n'étaient ils pas réputé bruant ?
CM avait de bons aoûts à cette époque quand même.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Sinon t'as le droit de recycler un peu ton eau.

Pour la gravité dans un boucle, je te fais chier ou pas ?
Tu penses faire une plus belle courbe en inversant, je ne suis pas sûr de bien visualiser, j'ai l'impression que t'aurais pareil en raccourcissant un peu le tuyau.

Bons ventilateurs, mais n'étaient ils pas réputé bruant ?
CM avait de bons aoûts à cette époque quand même.


les excalibur? très bons si tu ne parles que de perfs, mais très bruyants oui, ils montent haut, genre 2000 rpms ou plus, je sais plus trop... je les passes en 7v avec les réducteurs de tension noctua, et là, ça devient (à peu près ^^) raisonnable


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien ce que je me rappelais, étonnant pour un amateur de silence.
Mais ouai une référence.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
C'est bien ce que je me rappelais, étonnant pour un amateur de silence.
Mais ouai une référence.


bah à l'époque le but c'était pas le silence, enfin aussi, vu que je les avais couplés à un h60 corsair-les premiers- via un potard zalman collé au cul du boitier... en te levant - sic Mort de rire - tu pouvais passer de tempête de neige pour sessions de benches à brise de printemps pour une utilisation quotidienne.

me fait d'ailleurs penser que j'ai un h60 à donner pour qui aura le courage de contacter corsair afin de re toper un kit de fixation intel; là je crois que j'ai que pour du am3

sinon, pour voir ce que la bête a dans le ventre

https://www.3dmark.com/fs/18265645

https://www.3dmark.com/fs/18265425

plein d'autres à suivre ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est vrai qu'avant on installait plutôt ça en cul de boitier dans les PCI, juste avant la mode des réobus en façade.

Pourquoi Corsair donnerait-il des fixations ?
Je vais peut être te contacter, avec ma pompe morte et mon AIO qui fuit je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ça me permettrait de redémarrer la bête.

Il me semble que je n'ai jamais dépassé les 10000 à ce machin. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
donnerait ou vendrait, je t'avoue j'en sais rien, moi je donne le machin, après vous vous débrouillez...

la méthode alternative c'est à la poubelle Mort de rire , du coup je préfère donner, en prévenant ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mais non pas la poubelle pauvre fou, je m'en fait maintenant un devoir, je le sauverais !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
donnerait ou vendrait, je t'avoue j'en sais rien, moi je donne le machin, après vous vous débrouillez...

la méthode alternative c'est à la poubelle Mort de rire , du coup je préfère donner, en prévenant ^^


Bien joué, belle manière de te débarrasser de ta vieillerie en jouant sur la corde sensible de mini-pouce. Non seulement, ça t’évite de devoir aller à la déchèterie mais en plus mini-pouce va se sentir redevable envers toi.

Bonne technique, tu parles d’autre chose qui est en rapport puis, comme si tu venais de penser à ton h60 d’un coup, tu le cites en passant. Et dans le paragraphe d'après, tu expliques que tu veux le donner mais que tu ne sait pas s’il est encore utilisable. Et quand tu vois que mini-pouce montre de l’intérêt, tu le ferres en lui disant que le h60 va finir à la poubelle. Et c’est bon, il te le prend.

Belle démonstration !!!

Azilis

Édit : visiblement, le côté second degré de ce message n’étant pas évident, je rajoute un Sans commentaire .
Pardon aux familles, touça, touça.


Dernière édition par LeGraude le 12 février 2019 à 21:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Finch a écrit:
donnerait ou vendrait, je t'avoue j'en sais rien, moi je donne le machin, après vous vous débrouillez...

la méthode alternative c'est à la poubelle Mort de rire , du coup je préfère donner, en prévenant ^^


Bien joué, belle manière de te débarrasser de ta vieillerie en jouant sur la corde sensible de mini-pouce. Non seulement, ça t’évite de devoir aller à la déchèterie mais en plus mini-pouce va se sentir redevable envers toi.

Bonne technique, tu parles d’autre chose qui est en rapport puis, comme si tu venais de penser à ton h60 d’un coup, tu le cites en passant. Et dans le paragraphe d'après, tu expliques que tu veux le donner mais que tu ne sait pas s’il est encore utilisable. Et quand tu vois que mini-pouce montre de l’intérêt, tu le ferres en lui disant que le h60 va finir à la poubelle. Et c’est bon, il te le prend.

Belle démonstration !!!

Azilis


trop de caféine apparemment...

euh, non, faut juste que je fasse de la place, j'ai que 50m carrés pour vivre -et un chat qui prend de la place, une nana qui laisse de plus en plus de trucs chez moi, et une passion pour l'informatique qui bouffe pas mal d'espace: 50m carrés, 3 pcs, dont un sumo Mort de rire
va falloir faire des choix



faut arrêter la parano 2 secondes

sinon il est pleinement fonctionnel pour de l'am3
eh, c'est un don, pas une vente Maléfique

sinon, petite session de benches dans la matinée, la moisson a été bonne ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
J’avais bien compris que c’était un don ! Et c’est pas de la parano. Tu ne veux juste pas le jeter et tu cherches quelqu’un pour t’en débarrasser. Et voilà un mini-pouce qui passe et qui se retrouve avec un h60 sans même sans rendre compte. J’ai jamais dit qu’il n’y avait pas avantage mutuel à cet action.
Ben zut alors, si même toi tu ne perçois plus le second degré. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Rho ça va je te charrie.
Heureusement qu'il existe le second degré Mort de rire
Moi c'était de l'ironie, puis j'aime bien faire le mec offensé ^^.

Raizer est à fond ces derniers temps, il valide les scores plus vite que je ne les enregistre Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pfff même pas drôle. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message qualité de son mediocre sur Asus Z790 APEX ENCORE miatonydeon Audios 13 29 janvier 2024 à 01:19
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22