EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A quel rythme changez vous de carte graphique ? , page 10

Aller à la page :   123 ... 910111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

A quelle rythme changez vous votre carte graphique ?
tous les ans
5%
 5%  [ 7 ]
tous les 2 ans
13%
 13%  [ 19 ]
tous les 3 ans
30%
 30%  [ 42 ]
tous les 4 ans
26%
 26%  [ 36 ]
En fait je vis dans un espace parallèle ou les jeux sortent avec 5 ans de retard
21%
 21%  [ 30 ]
J'en ai rien à branler des GPU je joue pas sur pc
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 138

Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Mais tu prêches un convaincu!

Même discours que pour d'autres dans ce topic.

La question n'étant pas de comparer PC et console purement et simplement mais de savoir si aujourd'hui, une console à 500 euros était la meilleure solution en terme de Prix, qualité, prestation.

Question à laquelle très peu on répondus finalement pour relancer à la place l'éternel débat pc vs console alors que sur ce point , ici du moins, je crois qu'on es tous d'accord.

Je dis aussi qu'à priori les besoins et la situation ont changés, et mon dossier de 2014 tant à prouver ma position là dessus: le coût du PC a augmenté et l'augmentation des perfs des console par rapport à cette époque demande un budget plus important.


Donc faut comparer pc et console sur le "Prix, qualité, prestation" ce qui englobe facilement tout et n'importe quoi Mort de rire


Bah non justement faut pas comparer mais ça fait 9 pages que tu comprends pas l'ami :)


OK on compare pas donc le sondage est fait les gens change de CG a intervalle différent maintenant on ferme le topic? Car si on compare pas PC et console je vois même pas pourvoir on évoque la xbox...


C'est pas parce que tu comprend pas une question et que ça fait 9 pages que tu essais de dévier sur PC vs Console que les autres n'aurait plus le droit d'y répondre. Maintenant si ce topic ne correspond pas à ce que tu veux en faire, je t’invites soit à le quitter soit à ouvrir le débat sur lequel tu veux emmener tout le monde sur un topic que tu créerai avec un vrai argumentaire ?


Ecoute si tarrive pas a formulé une question correctement c'est pas ma faute. T'invite au débat et tu met un liens parlent des perf en 4K de la xbox. Si tu veux pas que les gens parle de la xbox l'évoque pas alors que sa sert a rien.


La question a été formulé plusieurs fois. J'ai demandé plusieurs fois à ce que ça ne dérape pas mais tu t’efforces d'en rajouter une petite couche à chaque fois .

Pour rappel, page 5 :

"Message Posté le: Ven Mai 25, 2018 12:56 pm Lien permanent Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Attention de na pas tomber dans la comparaison pure mais bien de répondre à mon affirmation a savoir:

- la Xbox One X (qui fait bien du 4K natif pour les sceptiques) est la meilleure solution pour jouer en 4K: 500 euros. "


Alors on doit pas parler la même langue ou je sais pas. Pour savoir sur quel plateforme je préfère jouer je compare perso. Et si la xbox fera tourné plus de jeux en 4k pour 500€ en revanche elle aura pas internet et supportera pas (ou mal) le clavier souris etc... L'expérience de jeux c'est pas que les graphismes mais si tu tourne ta question "es que la xbox est la meilleurs solution pour faire tourné des jeux en 4k pour 500€" la réponse est oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Mais tu prêches un convaincu!

Même discours que pour d'autres dans ce topic.

La question n'étant pas de comparer PC et console purement et simplement mais de savoir si aujourd'hui, une console à 500 euros était la meilleure solution en terme de Prix, qualité, prestation.

Question à laquelle très peu on répondus finalement pour relancer à la place l'éternel débat pc vs console alors que sur ce point , ici du moins, je crois qu'on es tous d'accord.

Je dis aussi qu'à priori les besoins et la situation ont changés, et mon dossier de 2014 tant à prouver ma position là dessus: le coût du PC a augmenté et l'augmentation des perfs des console par rapport à cette époque demande un budget plus important.


Donc faut comparer pc et console sur le "Prix, qualité, prestation" ce qui englobe facilement tout et n'importe quoi Mort de rire


Bah non justement faut pas comparer mais ça fait 9 pages que tu comprends pas l'ami :)


OK on compare pas donc le sondage est fait les gens change de CG a intervalle différent maintenant on ferme le topic? Car si on compare pas PC et console je vois même pas pourvoir on évoque la xbox...


C'est pas parce que tu comprend pas une question et que ça fait 9 pages que tu essais de dévier sur PC vs Console que les autres n'aurait plus le droit d'y répondre. Maintenant si ce topic ne correspond pas à ce que tu veux en faire, je t’invites soit à le quitter soit à ouvrir le débat sur lequel tu veux emmener tout le monde sur un topic que tu créerai avec un vrai argumentaire ?


Ecoute si tarrive pas a formulé une question correctement c'est pas ma faute. T'invite au débat et tu met un liens parlent des perf en 4K de la xbox. Si tu veux pas que les gens parle de la xbox l'évoque pas alors que sa sert a rien.


La question a été formulé plusieurs fois. J'ai demandé plusieurs fois à ce que ça ne dérape pas mais tu t’efforces d'en rajouter une petite couche à chaque fois .

Pour rappel, page 5 :

"Message Posté le: Ven Mai 25, 2018 12:56 pm Lien permanent Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Attention de na pas tomber dans la comparaison pure mais bien de répondre à mon affirmation a savoir:

- la Xbox One X (qui fait bien du 4K natif pour les sceptiques) est la meilleure solution pour jouer en 4K: 500 euros. "


Alors on doit pas parler la même langue ou je sais pas. Pour savoir sur quel plateforme je préfère jouer je compare perso. Et si la xbox fera tourné plus de jeux en 4k pour 500€ en revanche elle aura pas internet et supportera pas (ou mal) le clavier souris etc... L'expérience de jeux c'est pas que les graphismes mais si tu tourne ta question "es que la xbox est la meilleurs solution pour faire tourné des jeux en 4k pour 500€" la réponse est oui.


C'était ça l'idée.

J'ai voulu partir du principe que la 4K (commerciale) devenait clairement la nouvelle norme (je pense que ça va être encore plus vrai avec les GTX11xx) et qu'aujourd'hui je ressentais un "retard" du monde PC dans ce domaine en terme d'accès là ou autrefois (mon dossier de 2014) un pc était incontestablement meilleur à prix égal sur la norme de l'époque (full HD) .

D'ailleurs ai-je raison de penser que la 4K deviens de facto la norme à cause des consoles et des télé 4K selon vous ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Perso les seules consoles que j’achète encore sont celles de Nintendo car on y trouve des jeux qui m'attirent beaucoup et sont totalement introuvables sur les autres consoles. Bah oui c'est étrange mais j'en ai rien à [biiiiip] de la 4K sur des jeux qui ne m'attirent pas du tout.

Ah oui une chose à rajouter. Y a beaucoup de gens qui croient avoir une TV 4K et en fait bah non XD. C'est comme la bonne époque de la HD quand les magazins vendaient du HD Ready sans préciser aux néophites que HD Ready c'est pas Full HD.!

Bon cela dit le débat ne me semble pas assez agiter alors je vais dire ce que je pense sur les consoles Sony et Microsoft.

Sony fait de bonnes consoles, ce sont les siennes que tout bon pro gamer se doit d'acheter.
Les consoles Microsoft sont nazes, laides, ce sont des médias centers, et jamais un pro gamer digne de ce nom n'achetait une Xboxlolilol.

Bien évidemment tout le monde a le droit de penser autrement même si par définition j'ai raison.

A vous. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Perso les seules consoles que j’achète encore sont celles de Nintendo car on y trouve des jeux qui m'attirent beaucoup et sont totalement introuvables sur les autres consoles. Bah oui c'est étrange mais j'en ai rien à [biiiiip] de la 4K sur des jeux qui ne m'attirent pas du tout.

Ah oui une chose à rajouter. Y a beaucoup de gens qui croient avoir une TV 4K et en fait bah non XD. C'est comme la bonne époque de la HD quand les magazins vendaient du HD Ready sans préciser aux néophites que HD Ready c'est pas Full HD.!

Bon cela dit le débat ne me semble pas assez agiter alors je vais dire ce que je pense sur les consoles Sony et Microsoft.

Sony fait de bonnes consoles, ce sont les siennes que tout bon pro gamer se doit d'acheter.
Les consoles Microsoft sont nazes, laides, ce sont des médias centers, et jamais un pro gamer digne de ce nom n'achetait une Xboxlolilol.

Bien évidemment tout le monde a le droit de penser autrement même si par définition j'ai raison.

A vous. Mort de rire


Alors par contre je ne rentrerai pas dans ce débat parce que de mon point de vue c'est nintendo qui fait des trucs nazes, moches et avec 4 ans de retard.

De mon point de vue un Pro Gamer c'est de la m**** , un hardcore gamer en revanche (ce dont je me définis très clairement) possède toutes les machines et tous les jeux . Perso j'ai 38 consomes et plus de 1500 jeux (et du nintendo bien sûr) .

Pour revenir sur Nintendo la Switch m'a donné un peu d'espoir mais on se rend compte que pour le moment la promesse de travailler avec les tiers est bien maigre et beaucoup de jeux annoncés ne sorte pas sur Switch. C'est très handicapant pour moi qui n'aime pas mario et les jeux cul cul la praline made in Tendo (attention c'est pas une vérité mais ma sensation vis à vis de tendo) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Alex-PC a écrit:
Perso les seules consoles que j’achète encore sont celles de Nintendo car on y trouve des jeux qui m'attirent beaucoup et sont totalement introuvables sur les autres consoles. Bah oui c'est étrange mais j'en ai rien à [biiiiip] de la 4K sur des jeux qui ne m'attirent pas du tout.

Ah oui une chose à rajouter. Y a beaucoup de gens qui croient avoir une TV 4K et en fait bah non XD. C'est comme la bonne époque de la HD quand les magazins vendaient du HD Ready sans préciser aux néophites que HD Ready c'est pas Full HD.!

Bon cela dit le débat ne me semble pas assez agiter alors je vais dire ce que je pense sur les consoles Sony et Microsoft.

Sony fait de bonnes consoles, ce sont les siennes que tout bon pro gamer se doit d'acheter.
Les consoles Microsoft sont nazes, laides, ce sont des médias centers, et jamais un pro gamer digne de ce nom n'achetait une Xboxlolilol.

Bien évidemment tout le monde a le droit de penser autrement même si par définition j'ai raison.

A vous. Mort de rire


Alors par contre je ne rentrerai pas dans ce débat parce que de mon point de vue c'est nintendo qui fait des trucs nazes, moches et avec 4 ans de retard.

De mon point de vue un Pro Gamer c'est de la m**** , un hardcore gamer en revanche (ce dont je me définis très clairement) possède toutes les machines et tous les jeux . Perso j'ai 38 consomes et plus de 1500 jeux (et du nintendo bien sûr) .

Pour revenir sur Nintendo la Switch m'a donné un peu d'espoir mais on se rend compte que pour le moment la promesse de travailler avec les tiers est bien maigre et beaucoup de jeux annoncés ne sorte pas sur Switch. C'est très handicapant pour moi qui n'aime pas mario et les jeux cul cul la praline made in Tendo (attention c'est pas une vérité mais ma sensation vis à vis de tendo) .
Ce qu'il ne faut pas lire ...

Déjà Nintendo ne joue pas du tout dans la guéguerre des graphismes depuis des années (la Wii en gros), donc 4 ans de retard ... de retard sur quoi? De retard sur ... Nintendo?

" un hardcore gamer en revanche possède toutes les machines et tous les jeux" c'est déjà faux et cown, Avoir toutes les consoles c'est plus ou moins impossible et tout les jeux encore plus. Tu as TOUT les jeux? 1500 jeux c'est TOUT les jeux? Non clairement, multiplie par 50 et tu seras encore loin du compte.

Un hardcore gamer c'est pas le gars qui gagne 5K par mois pour acheter tout (quand bien même ce sera réalisable), un hardcore gamer c'est quelqu'un d'averti, qui joue beaucoup et a divers type de jeux.

Ça me fait penser a tout ces cowns qui disent "j'ai geeké toute la nuit" pour dire "j'ai joué toute la nuit", autant dire j'ai ba*ser toute la nuit si tu n'as fait que regarder du pr0n.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi un PGM c'est ça ^^ (c'est le compte d'un poto)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
p3rn3l a écrit:
jelly a écrit:
Alex-PC a écrit:
Perso les seules consoles que j’achète encore sont celles de Nintendo car on y trouve des jeux qui m'attirent beaucoup et sont totalement introuvables sur les autres consoles. Bah oui c'est étrange mais j'en ai rien à [biiiiip] de la 4K sur des jeux qui ne m'attirent pas du tout.

Ah oui une chose à rajouter. Y a beaucoup de gens qui croient avoir une TV 4K et en fait bah non XD. C'est comme la bonne époque de la HD quand les magazins vendaient du HD Ready sans préciser aux néophites que HD Ready c'est pas Full HD.!

Bon cela dit le débat ne me semble pas assez agiter alors je vais dire ce que je pense sur les consoles Sony et Microsoft.

Sony fait de bonnes consoles, ce sont les siennes que tout bon pro gamer se doit d'acheter.
Les consoles Microsoft sont nazes, laides, ce sont des médias centers, et jamais un pro gamer digne de ce nom n'achetait une Xboxlolilol.

Bien évidemment tout le monde a le droit de penser autrement même si par définition j'ai raison.

A vous. Mort de rire


Alors par contre je ne rentrerai pas dans ce débat parce que de mon point de vue c'est nintendo qui fait des trucs nazes, moches et avec 4 ans de retard.

De mon point de vue un Pro Gamer c'est de la m**** , un hardcore gamer en revanche (ce dont je me définis très clairement) possède toutes les machines et tous les jeux . Perso j'ai 38 consomes et plus de 1500 jeux (et du nintendo bien sûr) .

Pour revenir sur Nintendo la Switch m'a donné un peu d'espoir mais on se rend compte que pour le moment la promesse de travailler avec les tiers est bien maigre et beaucoup de jeux annoncés ne sorte pas sur Switch. C'est très handicapant pour moi qui n'aime pas mario et les jeux cul cul la praline made in Tendo (attention c'est pas une vérité mais ma sensation vis à vis de tendo) .
Ce qu'il ne faut pas lire ...

Déjà Nintendo ne joue pas du tout dans la guéguerre des graphismes depuis des années (la Wii en gros), donc 4 ans de retard ... de retard sur quoi? De retard sur ... Nintendo?

" un hardcore gamer en revanche possède toutes les machines et tous les jeux" c'est déjà faux et cown, Avoir toutes les consoles c'est plus ou moins impossible et tout les jeux encore plus. Tu as TOUT les jeux? 1500 jeux c'est TOUT les jeux? Non clairement, multiplie par 50 et tu seras encore loin du compte.

Un hardcore gamer c'est pas le gars qui gagne 5K par mois pour acheter tout (quand bien même ce sera réalisable), un hardcore gamer c'est quelqu'un d'averti, qui joue beaucoup et a divers type de jeux.

Ça me fait penser a tout ces cowns qui disent "j'ai geeké toute la nuit" pour dire "j'ai joué toute la nuit", autant dire j'ai ba*ser toute la nuit si tu n'as fait que regarder du pr0n.


Ah oui merde j'avais oublié que Nintendo était le apple du jeu vidéo. Ils ont leur truc à eux donc intouchables ?

- Autrement non je ne gagne pas 5000K pas mois (c'est quoi ces prejugés de merde ? ) c'est le fruit d'années de collection, de passion. Et crois moi que j'ai passé des heures sur chacun de mes jeux et chacune de mes consoles.

Et d'accord avec Wilo, un PGM c'est un mec qui passe sa vie sur quelques jeux.

Par contre j'ai pas compris le rapport sur ta dernière phrase.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
p3rn3l a écrit:
jelly a écrit:
Alex-PC a écrit:
Perso les seules consoles que j’achète encore sont celles de Nintendo car on y trouve des jeux qui m'attirent beaucoup et sont totalement introuvables sur les autres consoles. Bah oui c'est étrange mais j'en ai rien à [biiiiip] de la 4K sur des jeux qui ne m'attirent pas du tout.

Ah oui une chose à rajouter. Y a beaucoup de gens qui croient avoir une TV 4K et en fait bah non XD. C'est comme la bonne époque de la HD quand les magazins vendaient du HD Ready sans préciser aux néophites que HD Ready c'est pas Full HD.!

Bon cela dit le débat ne me semble pas assez agiter alors je vais dire ce que je pense sur les consoles Sony et Microsoft.

Sony fait de bonnes consoles, ce sont les siennes que tout bon pro gamer se doit d'acheter.
Les consoles Microsoft sont nazes, laides, ce sont des médias centers, et jamais un pro gamer digne de ce nom n'achetait une Xboxlolilol.

Bien évidemment tout le monde a le droit de penser autrement même si par définition j'ai raison.

A vous. Mort de rire


Alors par contre je ne rentrerai pas dans ce débat parce que de mon point de vue c'est nintendo qui fait des trucs nazes, moches et avec 4 ans de retard.

De mon point de vue un Pro Gamer c'est de la m**** , un hardcore gamer en revanche (ce dont je me définis très clairement) possède toutes les machines et tous les jeux . Perso j'ai 38 consomes et plus de 1500 jeux (et du nintendo bien sûr) .

Pour revenir sur Nintendo la Switch m'a donné un peu d'espoir mais on se rend compte que pour le moment la promesse de travailler avec les tiers est bien maigre et beaucoup de jeux annoncés ne sorte pas sur Switch. C'est très handicapant pour moi qui n'aime pas mario et les jeux cul cul la praline made in Tendo (attention c'est pas une vérité mais ma sensation vis à vis de tendo) .
Ce qu'il ne faut pas lire ...

Déjà Nintendo ne joue pas du tout dans la guéguerre des graphismes depuis des années (la Wii en gros), donc 4 ans de retard ... de retard sur quoi? De retard sur ... Nintendo?

" un hardcore gamer en revanche possède toutes les machines et tous les jeux" c'est déjà faux et cown, Avoir toutes les consoles c'est plus ou moins impossible et tout les jeux encore plus. Tu as TOUT les jeux? 1500 jeux c'est TOUT les jeux? Non clairement, multiplie par 50 et tu seras encore loin du compte.

Un hardcore gamer c'est pas le gars qui gagne 5K par mois pour acheter tout (quand bien même ce sera réalisable), un hardcore gamer c'est quelqu'un d'averti, qui joue beaucoup et a divers type de jeux.

Ça me fait penser a tout ces cowns qui disent "j'ai geeké toute la nuit" pour dire "j'ai joué toute la nuit", autant dire j'ai ba*ser toute la nuit si tu n'as fait que regarder du pr0n.


Ah oui Crotte j'avais oublié que Nintendo était le apple du jeu vidéo. Ils ont leur truc à eux donc intouchables ?

- Autrement non je ne gagne pas 5000K pas mois (c'est quoi ces prejugés de Crotte ? ) c'est le fruit d'années de collection, de passion. Et crois moi que j'ai passé des heures sur chacun de mes jeux et chacune de mes consoles.

Et d'accord avec Wilo, un PGM c'est un mec qui passe sa vie sur quelques jeux.

Par contre j'ai pas compris le rapport sur ta dernière phrase.
Nintendo le Apple du jeu ? non plutôt à l'opposé, intouchable? non clairement pas, ils n'ont juste pas en concurrence les 2 autres.

Préjugé? non simplement tu prétends qu'un hardcore gamer c'est le gars qui a tout et vu le prix de ce tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
"non simplement tu prétends qu'un hardcore gamer c'est le gars qui a tout et vu le prix de ce tout ..."

J'ai vraiment pas compris ta phrase.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon on peut sortir les popcorn ça va devenir saignant!!!!
Trêve de plaisanterie, je pense qu'on voit tous ou jelly veut en venir, démontrer que l'accès au 4k se fait plus aisément via une console, la Xone X en l'occurrence, que sur PC.
Actuellement je suis d'accord avec lui, je pense qu'une très bonne config permet aujourd'hui du 2k excellent. Mais pas du 4k en ultra. Perso déjà sur certains très beaux jeux, la 1070 peut ramer en 2k (thé witcher3 et autre monde ouvert)
La question que je me pose c'est est-ce que cette vérité sera encore vrai avec la série de 11.. ou la ps5 ou Xone X2 qui soyons clair se rapprochent de plus en plus d'une véritable architecture pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
"non simplement tu prétends qu'un hardcore gamer c'est le gars qui a tout et vu le prix de ce tout ..."

J'ai vraiment pas compris ta phrase.
Dans ce cas je ne peut vraiment rien faire pour toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ah? On doit pas comparer pc et consoles, mais on peut comparer les consoles nintendo,sony et Microsoft ?
Mort de rire
Je suis rarement d'accord avec Anchorage (sur à peu près aucun sujet Clin d'oeil ), mais là c'est vrai qu'il faut bien comparer un peu.
4k, oui mais quelle 4k?
Niveau tarif on est bien d'accord "l'access 4k" est moins cher en console.
Niveau performances, par contre, il est ,en effet difficile de faire l'impasse sur une petite comparaison (30hz vs 60hz, upscale vs natif, syncro verticale, etc...).

Pour les tarif des pc qui auraient augmentés:
Je dirais qu'avec la multiplication des techno d'affichage et l'ingéniosité marketing des marques, on a atteint le point hifi où il faut dépenser 30% de plus pour 10% de perf supplémentaire , mais si on reste dans le bas de gamme du hdg (i7 8600k ou r5 2600x plus gtx1070-1070ti) ça reste équivalent au pc hdg du passé.
Il nous ont juste rajouté du très hdg et du très très hdg pour nous piquer plus de flouze, je trouve.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ca confond les termes :

PGM = Pro gamer, joueur pro ou joueur qui surclasse les autres dans un jeu vidéo.

Hardcore Gamer = joueur qui finit les jeux en se donnant des défis ou avec les modes difficiles, veut battre des records ou atteindre des performances. Joueur qui en veut.

No-life = personne qui passe pratiquement tout son temps voir la totalité dans sa passion. (je met bien passion car c'est pas lié exclusivement au JV)

Geek : Ça veut plus rien dire car interprété n'importe comment.

Collectionneur ou passionné = joueur qui collectionne, joue un peu à tout, joue souvent, découvre, se fait plaisir mais ne cherche pas plus que ça la performance, son plaisir est varié.

Bref comme on le voit beaucoup sont des termes utilisé n'importe comment.

Par exemple ici une bonne partie des personnes ne sont pas des "geeks" mais des technophiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ca me fait assez plaisir de voir que j'ai réussi à embarquer des gens dans mon propos.

En ce qui concerne les pro gamer à part moi je n'en ai jamais rencontré. Je demeure, par exemple, à ce jour le seul français à avoir aligné 57 niveaux de Candy Crush en 4K sans avoir à utiliser la carte de crédit. Ahah vous faites moins les malins tout de suite hein.

C'est pas sur vos petites consoles à la noix et vos 1500 jeux que vous pourriez faire ça. Surtout avec vos manettes playskool.

Plus sérieusement je suis d'accord avec ce que j'ai dit tantôt qui à mon avis est certainement la chose la plus censée qui ait été écrite sur ce pauvre sujet. Loin de moi cependant l'idée de prétendre que vos avis valent quelque chose. Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JosephJoestar @
Saisonnier
Saisonnier

78pts

Inscrit le: 14 mai 2018
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2018 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je change quand la garantie s'apprête à expirer.
Après, je ne peux pas participer au débat.
Je joue en 1080p, et j'pense y rester longtemps jusqu'à avoir des cg abordables pour pouvoir jouer en 4K
Mais j'ai aussi une Xbox One que je garde pour des exclus (fut un temps les Forza) et maintenant Red Dead Redemption.
Sinon je m'en fou, du moment que mon jeu tourne en 1080p 60 fps élevé/ultra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 910111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 17 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00