EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] Quelle Déprimante ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Tres simplement quelle imprimante utilisez-vous à la maison ? Ma derniere en date est la Canon MP 210 qui depuis la canicule de 2006 fonctionnait à 10 % mais depuis un moment donne plus signe de caracteres meme en noire et blanc ! MamieBob et moi pourrions mettre 70 / 80 € en tout ! En moyenne nous dirions une vingtaine de photocopies par mois quand aux photos c'est variable tout depend des capacités et le'prix des cartouches , multifonctions ,wifi certes mais à jets d'encre ou lazer ?
Nous devons bien trouver une "déprimante" en dessous de 85€ avec une bonne moyenne de copie N&B,photos sans se ruiner en cartouches quand à l'arboressence programmée nous passerons sur le sujet.Merci de partager votre avis de secretary-farmer et quelle becanes nous conseilleriez-vous ? Merci


Dernière édition par bobegna le 25 mai 2018 à 17:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Bob,

pour mes clients et aussi pour mon sommeil, j'ai une préférence pour Brother, notamment concernant le tarif des cartouches mais le top, c'est la partie logicielle (ne pas tout installer) c'est très léger.
HP et Epson tout comme Lexmark sont à bannir en imprimante familiale.

Bienvenue

Suivant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il faut simplement abandonner les imprimantes classiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Je pense qu'il faut simplement abandonner les imprimantes classiques


Euh, du coup, tu veux faire comment ? des crayons,du papier calque, des feutres ?

Autant, je suis d'accord, les constructeurs d'imprimantes nous prennent pour des imbéciles mais encore faut-il proposer une alternative !!! Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
merci de votre intéressement, nous sommes passés chez Darty à 300 mètres de chez moi et comme d'habitude un accueil des "plus chaleureux" ! retour à la maison pour vous lire et recherches sur @ où j'ai tilté sur la Brother qui devrait correspondre à mes besoins et attentes :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00204502.html

Pour une utilisation domestique, que penseriez-vous de cette bébête légèrement au dessus de notre budget ,un effort de notre part est possible si ce choix en vaut le détour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
tu as plein d'avis sur le site, je ne la connais pas personnellement, elle ne s'est jamais présentée, pfff Moqueur mais je dirai c'est du Brother et en 15 ans d'exercice, j'ai eu que 2 cas de Brother mortes à la livraison MAIS leur sav m'a séduit et les gens au 0800 xxxxx sont super sympa.

Oui, dans la finance, les fabricants d'encre sont des producteurs "d'or noir"... d'o^ù les prix dérisoires des imprimantes quand on voit la complexité et les technologies embarquées.

Edit : Ne pas oublier que pendant la période de garantie, il ne faut pas utiliser de cartouches "génériques". Mais après, sans vergogne !!

LeGraude a écrit:
poca a écrit:
Je pense qu'il faut simplement abandonner les imprimantes classiques


Euh, du coup, tu veux faire comment ? des crayons,du papier calque, des feutres ?

Autant, je suis d'accord, les constructeurs d'imprimantes nous prennent pour des imbéciles mais encore faut-il proposer une alternative !!! Très content Très content Très content


J'ai encore une ou deux matricielles en état, je pense que c'est ça qu'il veut... sinon c'est l'imprimante 3D, pas mal pour faire un CV... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2018 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
aprés vos conseils et ceux de Céline & Nicolas du service client de LDLC je passerais demain à la boutique pour rencontrer Mlle -Brother lui faire du grain voir plus si comptabilité ... https://www.ldlc.com/fiche/PB00199349.html

De plus avec leurs cartouches originales nous pouvons les remplir hihihi

ce matin un p'tit tour chez LDLC Lyon Vaise discuter et emballer la déprimante Brother MFC-J480DW :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message [Résolu] Msi afterburner et mV qui restent au max Pounyet Overclocking 2 09 mars 2024 à 19:20
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11