EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour choisir manette xbox !

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, ma manette xbox 360 a une cachette/bouton ( celui en haut à droite ) qui marche plus vraiment. Je dois appuyer fortement pour que l'action s'active dans le jeu vidéo. Du coup sur Ni no kuniliningus 2, je ne peux plus lancer mes boules magique avec la baguette XD.

Je cherche le modèle de la nouvelle xbox one pour pc avec une batterie au lithium dedans, sans fil. Ce que je ne recherche pas c'est le modèle avec les piles dedans. Mais je n'arrive pas à bien savoir si je commande le bon modèle. Comme mon pc n'a pas le bluetooth, il me faut la clef avec. Quelqu'un peut m'indiquer le modèle qui correspond, s'il vous plaît ?

Edite :

Il y a celle là avec la clef mais c'est avec des piles ?
https://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Xbox-avec-Adaptateur/dp/B01LY58HQJ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1527324985&sr=1-2&keywords=batterie+manette+xbox+one
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Alors il n'y a pas a proprement parler de modele avec batterie lithium intégré , hors bundle manette avec le kit de recharge en complément de la manette (batterie et câble de rechargement).

Pour le dongle bluetooth, il vaut mieux partir sur l'officiel Microsoft, car la compatibilité avec des clés classique bluetooth est assez aléatoire, tout comme avec les puces bluetooth intégré au carte mère.
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/adaptateur-sans-fil-xbox-pour-windows-10/91dqrb97l130/1v59?cid=msft_web_collection&activetab=pivot%3aoverviewtab

tu as aussi le bundle manette et clé, mais sans kit batterie inclus
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/manette-et-adaptateur-sans-fil-xbox-pour-windows/8rvtrt2cxs36/1mwh?cid=msft_web_collection&activetab=pivot%3aoverviewtab

Attention a la version de la manette que tu achèteras, il y eu plusieurs gen.

Si le sans fil n'est pas primordial, PDP fais de très bonne manette sous license Microsoft pas cher :
https://www.amazon.fr/Manette-filaire-pour-Xbox-One/dp/B073X4VKST/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1527325383&sr=8-6&keywords=manette%2Bxbox%2Bone%2Bpc&dpID=41rsWoDBfIL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch&th=1

J'ai des batteries pas cher pour manette One au cas ou sur mon topic vente. Clin d'oeil


Edit : celle que tu as trouvé sur Amazon, c'est la 1ere génération de manette ainsi que la 1ere génération de clé usb.
Ce qui diffère surtout entre les différentes génération de manette, hors un léger lifting, c'est la gestion des casques micro directement via le jack de la manette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Donc je vais prendre ça :

https://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Xbox-avec-Adaptateur/dp/B01LY58HQJ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1527324985&sr=1-2&keywords=batterie+manette+xbox+one

Elle est à 49 euros avec la clef :) chai bien !

J'ai regardé ton post de vente, punaise tu vends pleins de trucs ^^ . Je vais voir le prix en neuf sur amazon.

Merci de m'avoir expliquer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Alors il n'y a pas a proprement parler de modele avec batterie lithium intégré , hors bundle manette avec le kit de recharge en complément de la manette (batterie et câble de rechargement).

Pour le dongle bluetooth, il vaut mieux partir sur l'officiel Microsoft, car la compatibilité avec des clés classique bluetooth est assez aléatoire, tout comme avec les puces bluetooth intégré au carte mère.
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/adaptateur-sans-fil-xbox-pour-windows-10/91dqrb97l130/1v59?cid=msft_web_collection&activetab=pivot%3aoverviewtab

tu as aussi le bundle manette et clé, mais sans kit batterie inclus
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/manette-et-adaptateur-sans-fil-xbox-pour-windows/8rvtrt2cxs36/1mwh?cid=msft_web_collection&activetab=pivot%3aoverviewtab

Attention a la version de la manette que tu achèteras, il y eu plusieurs gen.

Si le sans fil n'est pas primordial, PDP fais de très bonne manette sous license Microsoft pas cher :
https://www.amazon.fr/Manette-filaire-pour-Xbox-One/dp/B073X4VKST/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1527325383&sr=8-6&keywords=manette%2Bxbox%2Bone%2Bpc&dpID=41rsWoDBfIL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch&th=1

J'ai des batteries pas cher pour manette One au cas ou sur mon topic vente. Clin d'oeil


Edit : celle que tu as trouvé sur Amazon, c'est la 1ere génération de manette ainsi que la 1ere génération de clé usb.
Ce qui diffère surtout entre les différentes génération de manette, hors un léger lifting, c'est la gestion des casques micro directement via le jack de la manette.


ah ok je comprends mieux là. Je n'ai pas vu tes batteries sur ton post de vente.

Edite : je vais tout prendre sur Microsoft, en regardant sur amazon j'y gagne même pas un euros ^^. A moi les joies du lancé de boule magique :)

Sur Cdiscount je peux gagner 3 euros lol mais à vérifier le prix d'expédition donc...


Dernière édition par niroman le 26 mai 2018 à 12:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Donc je vais prendre ça :

https://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Xbox-avec-Adaptateur/dp/B01LY58HQJ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1527324985&sr=1-2&keywords=batterie+manette+xbox+one

Elle est à 49 euros avec la clef :) chai bien !

J'ai regardé ton post de vente, punaise tu vends pleins de trucs ^^ . Je vais voir le prix en neuf sur amazon.

Merci de m'avoir expliquer :)


Je t'en prie ! En faites à l'époque ceux qui voulait brancher un casque audio/micro directement sur la manette devait acheter un adaptateur que tu greffais sur le bas de la manette, sur les nouvelles générations c'est plus nécessaire, donc en utilisation pur et dur PC, tu ne verras aucune différence.

Le kit batterie c'est lui :
https://www.amazon.fr/Play-Charge-Kit-pour-Xbox/dp/B0765C95PG/ref=dp_ob_title_vg

Moi je vends ça :

2 batterie officiel Microsoft, le casque tchat et un câble micro usb (non officiel) à 15euros FDP IN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Les deux batteries ça m'intéresse pour le casque moins lol j'en ai déjà un. Question à la noix les batteries après je remet le cache par dessus, les batteries c'est les mêmes pour toutes les versions de manette ?

Je veux bien rester sur 15 euros in même sans casque !

edite : je vais en course, j'ai faim ^^ , je reviens après mangé.


Dernière édition par niroman le 26 mai 2018 à 12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Les deux batteries ça m'intéresse pour le casque moins lol j'en ai déjà un. Question à la noix les batteries après je remet le cache par dessus, les batteries c'est les mêmes pour toutes les versions de manette ?


Aucune distinction selon la version de la manette, ça comble l'espace ou tu installes les piles et ensuite tu remets le cache Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 mai 2018 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
niroman a écrit:
Les deux batteries ça m'intéresse pour le casque moins lol j'en ai déjà un. Question à la noix les batteries après je remet le cache par dessus, les batteries c'est les mêmes pour toutes les versions de manette ?


Aucune distinction selon la version de la manette, ça comble l'espace ou tu installes les piles et ensuite tu remets le cache Clin d'oeil


Ok, je vais faire des courses, j'ai faim ! je reviens après manger et on discute de la suite à mon retour si tu es là. Bonne ap !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu la manette et je suis aller chercher la clef chez Boulanger, trop pitoyable l'accueil dans ce magasin par moment. Je l'ai pris en bleu et le voyant d'allumage de la manette est sympas. La clef à bien reconnu la manette et rapidement, ouf !

https://www.amazon.fr/Manette-sans-fil-pour-Xbox/dp/B01LZ47JO2/ref=asc_df_B01LZ47JO2/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&psc=1

En regardant avec celle de la Xbox 360, elle semble un chouilla plus petite, la forme de la manette est différente sur beaucoup de point, elle est zolie :)

Normalement les batteries de Yuzen arrivent demain :). C'est bien sur Cowcotland il y a de l'entre aide ça fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Et pourtant les manettes One sont plus grosses que celle de 360, mais en règle général, la prise en main est similaire et toujours aussi bonne, surtout les nouvelles gâchettes.

Logiquement demain grand max oui, le numéro de suivi est même pas actif quand je regarde sur le site de la poste Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 mai 2018 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais pas de soucis :) . Je trouve la nouvelle vraiment mieux pour l'instant. J'ai testé rapidement sur Ni No Kuni 2 pour voir la différence et finalement ça vaut le coût. Bonne réactivé, les joysticks c'est top ! Plus de fil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai cette version là https://www.xbox.com/en-GB/xbox-one/accessories/controllers/halo-5-wireless-controller que je trouve superbe, par contre je sais pas ce que t'en penses mais perso, même si je la trouve géniale cette manette, il y a deux gros défauts que je trouve rédhibitoires : la croix directionnelle dégueulasse et les bumpers (boutons au dessus des gâchettes) qui font un clic dégueulasse aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
La croix dégueulasse c'est pour résoudre le problème qu'on avait dur les pad 360 : quand t’appuyai sur une flèche ça activai souvent d'autre direction.

Dans un jeu comme dark soul c'était bien le truc qui tue.


Edit : ou bien tu parle de la couleur de la croix ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non je parle du ressenti, pas de la couleur. elle est incomparable à celle de la Dualshock 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 mai 2018 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Comme je disais, je préfère que la croix du pad 360 car ça faisais pas toujours ce qu'on voulais


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16