EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration AlexGear , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexGear @
Saisonnier
Saisonnier

85pts

Inscrit le: 12 mai 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon en conclusion les nouvelles CM niveau son font le taf même si je perd beaucoup en db (je peux juste plus me servir de mon casque comme enceinte Très content)

pour le reste de la config parfait , seulement le refroidissement CPU qui passe au dessus la cg rien de méchant , mais c'est pas très joli .

en tous cas merci pour vos conseils Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2018 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
à 4000 boules il y a moyen de se faire plaisir, mais es-tu contre le fait d'économiser, ou souhaites tu être dans l'excès ?

Je m'explique :
- socket 2066, aucune utilité pour tes besoins, un 8700k fera plus que très bien l'affaire, ou un ryzen 2700X
- le SSD, le NVME, pareil à part pour le kiki tout dur quand tu l'annonce la première fois au copains, pas d'autre utilité... tu n'y verras que du feu par rapport à un M.2 SATA

Quant au WC custom, c'est avant tout un plaisir, car c'est aussi de la main d'oeuvre, et de la maintenance (pas si terrible mais la première fois c'est un peu de stress quand même). Si tu veux WC que le processeur, alors un AIO sera très bien en changeant les ventilos. Si tu veux passer la carte graphique aussi, go custom, c'est quand même plus classe.
Et pour ça (instant pub cocorico) va faire un tout chez Valdus (https://hybridcooling-modding.fr/index.php) il commence à avoir une gamme très large, fait du sur mesure à la demande.

Si je devais me faire plaisir avec ton budget je partirai la dessus :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=izYXrWYHy6XgLHuE%2FaRqoBJ9iVPY3178kv%2BToXKmeIc%3D
~3000€, j'ai mis la 1080 ti pour le budget, mais si tu es patient autant attendre les 11XX
Il te reste 1000 Euros pour le WC (compte 500€) et la carte son.

Sur ce point je suis pas expert, mais on voit souvent revenir les petit DAC/Amp externe audiophiles dans les 200€


@KaptainK Juste une petite question au niveau de la RAM que tu as choisies, pourquoi du G.skill et pas du Corsair par exemple ? Simple goût personnel? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Configuration Pro & Gaming - Aiguillez moi Jeniko L'atelier 14 20 février 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Configuration 1200€ olmeto L'atelier 2 10 décembre 2023 à 13:11
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44