EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E3 2018 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
t'as "Zero Down horizon" et "becam a human" avec ?
si oui... je peu te l'emprunter un moment ?

J'ai zero dawn, become human il est déjà sorti ?
(pas ultra fan de zero dawn, le jeu a plein de qualités mais je pense que c'est le monde ouvert à la Far Cry, je fais une overdose)

Edit : assez d'accord avec KseN (je crois) sur le "nouvel" AC. On dirait un ACO avec quelques apports de witcher, et franchement donner des choix de dialogue pour moi ça va à l'encontre du concept de la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
become human... heu pas sur finalement... peut être la demo mais pour le jeu complet je ne sais pas...

mais t’inquiète pas j'ai un arrangement avec le petit frere Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
La PS4 a un sacré paquet de jeux exclus qui valent le détour :

Killzone, Driveclub (pas terrible à sa sortie mais incroyablement bonifié avec le temps, le meilleur jeu arcade pour moi ) , horizon, become, nioh, dragon quest , ico, shadow of colossus, infamous, yakuza 0, Yakuza kiwami , uncharted 4, Yakuza 6, god of war , bloodborn, the last guardian ...

Bref j'ai pas tout en tête mais ça fait une sacré plâtre de jeux qui sont de grande qualité.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Très peu m'attirent dans ta liste, si ce n'est que tu m'a rappelé qu'il y avait the last gardien dans ma to do list sur ps4

Et acheter une ps4 pour 3 jeu... Bref le petit frère me prêtera la sienne quand il sera passé a la gen suivante (xbox ou ps)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Les dev de dark souls ont fait un bon truc aussi non?
SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE
Il a l'air pas mal aussi et multi plateformes, donc +1000


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais moi j'ai été particulièrement emballé par Sekiro mais j'ai peur qu'il soit trop hardcore ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pouaaaaa My friend pedro ... ceeeee jeu de fou xD (john woo doit kiffer ^^)


Dernière édition par Willo le 15 juin 2018 à 01:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
ALERTE ROUGE
DES CARTES POUR LES PERKS DANS FALLOUT 76, AVEC DE L'ALEATOIRE
GENIAL C'ETAIT MA PARTIE PREFEREE DE NFS PAYBACK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
La PS4 a un sacré paquet de jeux exclus qui valent le détour :

Killzone, Driveclub (pas terrible à sa sortie mais incroyablement bonifié avec le temps, le meilleur jeu arcade pour moi ) , horizon, become, nioh, dragon quest , ico, shadow of colossus, infamous, yakuza 0, Yakuza kiwami , uncharted 4, Yakuza 6, god of war , bloodborn, the last guardian ...

Bref j'ai pas tout en tête mais ça fait une sacré plâtre de jeux qui sont de grande qualité.


Nioh n'est pas une exclue ps4, 0 et kiwami sortiront sut pc... pour ico et shadow of the colossus...

killzine, drive club, dragon quest, infamous, voire bloodborn ne m'intéressent pas du tout


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6368pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 05:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dying light 2 c'est une bonne surprise ça m'a donné envie de reprendre le dlc " the following" . Le héros peut faire du parkour c'est stylé et fluide, escalader, marcher sur la tête des zombies, le gameplay est bon ! Les armes à feux manquent de panache mais le jeu est plus axé sur le cors à corps, l'arbalète c'est top. Le fait de fabriquer des armes, d'avoir des munitions variées. Faire évoluer son personnage pour avoir des nouveaux coups. Il y a pas à dire c'est un bon jeu. Graphiquement encore aujourd'hui c'est nickel sauf à une certaine distance mais bon c'est normal, ça me donne toujours envie d'aller découvrir un endroit, allez visiter un peu plus loin, les bâtiments ou escalader, le grappin ^^ c'est cool ! et achever un zombie à coup de pied dans la tête hein ^^ ou en écraser un bon tas avec le buggy ^^ mazette XD, faut que j'installe le lance flamme.

Il y a beaucoup à faire niveau quêtes, tellement que je n'ai pas tout fait (overdose), pour ceux qui cherche à tout faire, ils ont de quoi faire. Moqueur . Par contre j'ai un peu de mal avec les énormes zombies pour nettoyer la zone et au corps à corps je me fais éclater ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
jelly a écrit:
La PS4 a un sacré paquet de jeux exclus qui valent le détour :

Killzone, Driveclub (pas terrible à sa sortie mais incroyablement bonifié avec le temps, le meilleur jeu arcade pour moi ) , horizon, become, nioh, dragon quest , ico, shadow of colossus, infamous, yakuza 0, Yakuza kiwami , uncharted 4, Yakuza 6, god of war , bloodborn, the last guardian ...

Bref j'ai pas tout en tête mais ça fait une sacré plâtre de jeux qui sont de grande qualité.


Nioh n'est pas une exclue ps4, 0 et kiwami sortiront sut pc... pour ico et shadow of the colossus...

killzine, drive club, dragon quest, infamous, voire bloodborn ne m'intéressent pas du tout


Ah oui c'est vrai que Nioh était sorti sur Pc ! Après pour les yakuza un an et demie plus tard on peu établir que ça a été une grosse exclue temporaire et on as pas encore les versions PC. Après pour Shadow of the colossus je sais pas ce que tu veux dire puisque le remaster est complet et à impressionné tout le monde?

Dans tout els cas je donne juste une liste comme ça, après qu'on soit attiré ou non par les jeux c'est personnel mais ça n'enlève pas la quantité des exclus. Quand j'aurais le temps je ferai tune liste précise.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Kita a écrit:
C'est pas dans le premier épisode du reboot que le modèle 3D de l'héroïne avait plus de polygone dans les boobs que dans tout le reste du corps ?

Sinon que penser que cet E3.

CDProjekt montre qu'il a l'ambition de faire encore mieux que son witcher 3. Je l'attend au tournant, surtout niveau gameplay, clairement le point faible de leur dernier bébé pour moi.
Par contre j'ai un peu de mal avec la DA, le premier trailer avec la femme androïde est très différent de ce coté je trouve, et il me plaisait beaucoup plus.
En bref j'ai l'impression de revoir Vampire Bloodlines 15 ans après dans un univers cyberpunk. :p

Nintendo RAS, c'est du vu et revu. Les jeux seront bons mais sans surprise... Sauf peut être le jeu de mécha !

Ubisoft The Witcher 3 > Ctrl+C > Ctrl+V + Renommer > Assassin's Creed. :p

Bethesda Envoyez les orsimers !!!!!!!!!!!!!!! Plus vite !

Sony Outre les jeux déjà présentés il y a un an ou deux (coucou Spiderman et the last os us) qui font rêver. Ils montrent clairement qu'ils travaillent leurs exclus. On a vu de belles images, de belles promesses à la Sony, je croise les doigts pour que les jeux soient aussi amusant à jouer qu'agréable à regarder !

Microsoft j'ai pas suivi, peut être à tord, mais je n'ai rien entendu/vu de ouf au sujet de leur conférence.


Ubisoft a quand même envoyé du lourd. Beyon Good and Evil 2 à lui tout seul il casse la raie, The division 2 a l'air nettement mieux travaillé que le premier , Trials rising certe une énième suite mais ça fait toujours plaisir.

Après pour AC je respecte évidemment ton point de vue mais je le trouve quand même très singulier et possédant son propre style.

Pour microsoft l'arrivée de plusieurs licences Japonaises et l'achat de 5 studios majeurs ont été pour moi les plus grandes nouvelles.

@Ksen : oui je suis fan d'halo et je l'attend de pied ferme même si c'est 343 qui le fait.

Ahah je trolle un petit peu. Tu te bases sur les 15 sec de gameplay pour bge2 ? Ce que j'ai vu m'a pas plus chauffé que ça. À part que c'est jolie, y'a rien de ouf.
Et N'ayant pas joué au premier Division je ne m'avancerai pas à ce sujet.

Je vais aller voir la conf Microsoft pour voir les studios qui ont été acquis, ça m'intéresse !

@Finch : j'ai été dans le même cas que toi récemment, et madame m'a fait sauter le pas en m'en offrant une à mon anniv, je ne regrette pas pour le moment ! Et puis y'a Okami dessus alors. 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
jelly a écrit:
Kita a écrit:
C'est pas dans le premier épisode du reboot que le modèle 3D de l'héroïne avait plus de polygone dans les boobs que dans tout le reste du corps ?

Sinon que penser que cet E3.

CDProjekt montre qu'il a l'ambition de faire encore mieux que son witcher 3. Je l'attend au tournant, surtout niveau gameplay, clairement le point faible de leur dernier bébé pour moi.
Par contre j'ai un peu de mal avec la DA, le premier trailer avec la femme androïde est très différent de ce coté je trouve, et il me plaisait beaucoup plus.
En bref j'ai l'impression de revoir Vampire Bloodlines 15 ans après dans un univers cyberpunk. :p

Nintendo RAS, c'est du vu et revu. Les jeux seront bons mais sans surprise... Sauf peut être le jeu de mécha !

Ubisoft The Witcher 3 > Ctrl+C > Ctrl+V + Renommer > Assassin's Creed. :p

Bethesda Envoyez les orsimers !!!!!!!!!!!!!!! Plus vite !

Sony Outre les jeux déjà présentés il y a un an ou deux (coucou Spiderman et the last os us) qui font rêver. Ils montrent clairement qu'ils travaillent leurs exclus. On a vu de belles images, de belles promesses à la Sony, je croise les doigts pour que les jeux soient aussi amusant à jouer qu'agréable à regarder !

Microsoft j'ai pas suivi, peut être à tord, mais je n'ai rien entendu/vu de ouf au sujet de leur conférence.


Ubisoft a quand même envoyé du lourd. Beyon Good and Evil 2 à lui tout seul il casse la raie, The division 2 a l'air nettement mieux travaillé que le premier , Trials rising certe une énième suite mais ça fait toujours plaisir.

Après pour AC je respecte évidemment ton point de vue mais je le trouve quand même très singulier et possédant son propre style.

Pour microsoft l'arrivée de plusieurs licences Japonaises et l'achat de 5 studios majeurs ont été pour moi les plus grandes nouvelles.

@Ksen : oui je suis fan d'halo et je l'attend de pied ferme même si c'est 343 qui le fait.

Ahah je trolle un petit peu. Tu te bases sur les 15 sec de gameplay pour bge2 ? Ce que j'ai vu m'a pas plus chauffé que ça. À part que c'est jolie, y'a rien de ouf.
Et N'ayant pas joué au premier Division je ne m'avancerai pas à ce sujet.

Je vais aller voir la conf Microsoft pour voir les studios qui ont été acquis, ça m'intéresse !

@Finch : j'ai été dans le même cas que toi récemment, et madame m'a fait sauter le pas en m'en offrant une à mon anniv, je ne regrette pas pour le moment ! Et puis y'a Okami dessus alors. 😀


C'est parce que je l'attend depuis 10 ans ce jeu et que celui qui s'en occupe est un génie ! Mais je suis pas du tout réaliste, je me hype tout seul comme une bonne victime de base lol !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
ALERTE ROUGE
DES CARTES POUR LES PERKS DANS FALLOUT 76, AVEC DE L'ALEATOIRE
GENIAL C'ETAIT MA PARTIE PREFEREE DE NFS PAYBACK


mais ques qu'ils foutent avec fallout my god
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2018 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Puta... mais day one celui la j'en peux plus xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Evolution config de 2018 ... Totof947 L'atelier 46 19 janvier 2023 à 14:11
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34