EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bobothopia ou le 1er Android sous WC

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2018 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ne voyant plus La Cauzette revenir d'un séminaire au Maroc, j'ai pris ma pipe et ma casquette pour mener enquéte,apres moults peripeties il s'àvere que notre amie est incarcérée pour s'etre gourré dans le port de vétements décent pour les femmes europeennes voulant sejourner un moment dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc. Vu que sa 2ch est en piteuse etat, son arrivee à l'hôtel etait tard, elle ne trouva qu'une paire de soeurs Quykhéte qui lui prétérent une de leurs robes de Soeur Evangéliques,Cauzette les'remercia chàleureusement à la mode Nordiques et partit vaquer à ses occupations surveillée par la brigade speciale ,une soeur qui se'promene dans le souc demandant oû trouver des modules de Peltier ,sur son visa etant stypulé personnelle d'associations caricatives non-gouvernementales, le chef de la police l'embarqua pour presentation immediate devant le magistrat avec le motif : None Assistante à Personnes à Tangers ! En attendant j'ai'du oublier mes modules pour me retourner chez Aliexpress commander une serie de pompes industrielles que je viens d'ailleurs de recevoir avec en cadeau un métre à ruban , il me presse de recevoir le réservoir d'une dimension que je n'ai pas à la maison c'est pour dire ! Bientot la....suite du roman-feuilleton de La Cauzette au pays du 1sac sable,2 sacs beton et la flotte..


Dernière édition par bobegna le 14 juin 2018 à 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah les gars, vous pouvez etre fier d'etre a la ferme, je vous ecrit de la premiere tablette au monde watercoolée ! Et oui, ailleurs ils y ont pensé, nous à la'ferme on la fait à l'instant .. Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
On veut des photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
ahah je kiffe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Monté ainsi, tout en jouant, je peux avec la pompe d'amorçage manuelle,mettre en service la boucle d'eau, j'ai collé le waterblock qui sert de reservoir / echangeur sur la face arriere, je compte changer la pompe qui va bien par une poire d'amorcage.
À votre avis quelle'est la'chose retenue pour faire office de waterblock sans gener la fermeture du capot arriere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je sèche (si j'ose dire) pour le water bloc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Image 12754 Image 12755

Simplement une poche de sang vide posée contre les 3 puces les plus chaudes et la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
un petit court métrage sur cet exercice de watercooling de la tablette samsung galaxy tab4 SM-T535 :
https://youtu.be/rjEXx_PU5WI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
La lecture de ce thread s'apparente à la dégustation d'un spacecake dans un brouillard de beuh, arrosé d'un petit verre d'armagnac.

Pour ton WC un bout de tube de cuivre aplatis pourrait faire l'affaire vu les calories à évacuer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
certes Anolnx ,l'idée de mettre un block plat en Cu m'avait traversé l'esprit , mais je ne sais pas comment se serait comporté les puces au contact du Cu, j'ai préféré opter pour la poche médicale en plastique qui trouve en fin de compte sa place , la mini-pompe d'amorçage fait bien son job je compte la changer pour une poire en sorties 6mm avec clapet qui esthétiquement comme ergonomiquement seraient un plus, pour l'instant ce n'est qu'un "prototype" et j'attends vos critiques / avis en n'oubliant pas que depuis un moment je cherche sur la toile un modéle mais keunéni je n'en ai pas trouvé à part des modéles de smartphones / tablettes immergées contrairement à ce postit où il est question de watercooling Ordigerbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as des benchs avant après avec températures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as peur du contact des puces avec le cuivre, met un pad thermique entre deux, ils font également isolant électrique.
Ta poche exposée à la chaleur elle risque de fuir... Bonsoir le carnage si ça arrive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Alors déjà l'idée, il fallait l'avoir. Mais plus encore la mettre en pratique. Et ça c'est juste "ouahhhhhh" voir "WTF"
Moi je kiffe.
En plus partir de rien et le faire, avec une poche à sang.... T'aurais du mettre du liquide rouge, ça aurait été terrible. Mais comme dit plus haut, est ce efficace ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2018 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas des srcreens d'avant montage mais en jeu la memere tournait à 50° , je viens de faire une serie de Nova3 , en appuyant deux,trois fois sur la pompe durant la session de jeu on gagne 1 degré, mais'32 degré c'est nettement mieux que les'48 degres d'avant montage !
Image 12759
Image 12760
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Transfert de fichier android OPPO Find x5 Pro darkot Divers Hardware 6 21 mars 2024 à 19:01
Topic Verrouillé J'ose pas sous-titrer Alfie Blagues 1 12 mars 2024 à 14:32
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message [WB] Virtu du Ghetto sous OMV et FM2 mini-pouce Virtualisation 2 12 octobre 2023 à 19:01
Pas de nouveau message Enormes ralentissements sous Chrome et dans les vidéos Tonton_Sodomax Questions diverses... 7 09 octobre 2023 à 17:55