EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le projet fini sans nom :lol Un sondage? , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Votre réservoir préféré
RX 200
25%
 25%  [ 1 ]
ION
0%
 0%  [ 0 ]
HeatKiller Tube 200
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
C'est si résistif que ça pour toi ?
Sinon comme tu le dis LeGraude ça légitime juste son envie. Fou

Par contre je viens de re-regarder tes photos avec le mètre et 39cm ne me paraissent pas démentiels pour un 360.
Avec les fiiting t'es obligé de tourner autour de ça, même si tu dis qu'il y a un gros cul au final (je vois ce que tu veux dire sur les photos.
Si tu veux j'ai un 360Slim plus ou moins Noname que je pourrais te donner si t'as envie de faire attention au budget, faut que je regarde s'il est présentable.

Et je voulais que tu me confirme, même si ça touche là c'est impossible de jouer une installation ?
Sur une des photos on a l'impression que c'est jouable, sur l'autre que c'est un peu de travers.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2018 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
je crois que vas devoir faire un nouveau sondage

soit 2 slims
soit 2 45 mm
soit un 45 mm devant et un slim au top

perso je partirais plutôt sur deux rads de 45mm aussi bien esthétiquement que pour la facilite de montage

Mais l'option des deux slims n'est pas non plus idiote
vu que tu pourrais dans ce cas mettre le rad frontal en p/p
donc comme je ne sais pas si tu as arreté ton choix pour les ventilo
et surtout s'ils sont lumineux
parce que un slim au top avec ventilos rgb associe a un slim frontal en p/p rgb d'un point de vue esthétique ca claquerait sévère


seul probleme 3 slims ca veux dire dual loop quasi obligatoire


La dual loop était peut être prévue en même temps ^^ Mais faut que je dispose des rads pour voir ce que je peux caser comme res et tout..

Alors oui j'ai des ventilos RGB de prévus et placés :)
Maintenant je visualise mieux aussi deux 45mm dans ce boitier qu'un slim/2 slims c'est vrai.

ça claque bleu sur la photo ^^

LeGraude a écrit:
Dual loop, c’est pas ce qui était prévu à l’origine ? Enfin, plus exactement, c’est pas ce qu’on pensait que ça allait devenir après quelques semaines ? Très content

Sinon,esthétiquement, je vote pour le double 45 mm comme Cali.


N'oublie pas que rien n'est écrit dans la pierre avec moi Très content
Mais oui, j'aimerais bien la dual loop, mais faut que je vois avec l'espace dispo et le placement du res.. Si on le voit aps, ou qu'il est pas super bien placé ça sert à rien.


mini-pouce a écrit:
C'est si résistif que ça pour toi ?
Sinon comme tu le dis LeGraude ça légitime juste son envie. Fou

Par contre je viens de re-regarder tes photos avec le mètre et 39cm ne me paraissent pas démentiels pour un 360.
Avec les fiiting t'es obligé de tourner autour de ça, même si tu dis qu'il y a un gros cul au final (je vois ce que tu veux dire sur les photos.
Si tu veux j'ai un 360Slim plus ou moins Noname que je pourrais te donner si t'as envie de faire attention au budget, faut que je regarde s'il est présentable.

Et je voulais que tu me confirme, même si ça touche là c'est impossible de jouer une installation ?
Sur une des photos on a l'impression que c'est jouable, sur l'autre que c'est un peu de travers.


Franchement? c'est pas jouable ou vraiment à l'arrache et en enlevant le rad, puis en le replaçant, avec du tubage rigide ça va pas être fun. En plus les angles vont être affreux et compliqué.

Tu évites d'ailleurs la question, slim ou 45mm?

Par rapport à ça on peut voir oui, merci :p Mais je penche plus fortement pour deux 45mm je pense :)





D'ailleurs j'ai trainé à répondre car j'ai fini la salle serveur (oui oui..) et des nouveaux y sont entrés.. Photos demain avec de la lumière (enfin.. lumière de 18h30 quoi..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
UP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
2x'( c'est plus homogène mais après avec du 60 devant et du 30 en haut t'aurais quand même eu un truc assez esthétique à mon gout.
Le problème du 2x45 c'est que tu dois tout racheter non ? Ou alors il t'en reste dans tes placards ?

De mon côté j'aurais clairement tenté d'installer en état, rien que pour le challenge.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour le côté challenge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Slim ou 45 je dois de toute manière acheter.

Bon, challenge je veux bien, mais le 60mm dans le haut c'est tellement juste que je ne sais pas placer de ventilos ou alors c'est genre au mm près..

Faut aussi s'amuser avec le tube rigide, qui reste une première expérience, donc le faire passer la dedans et réussir a le connecter sans problème ça va être compliqué. Donc je vais perdre des mètres de tubes je pense xD


A la réflexion avec un 45mm sur l'avant je degage de la place pour un second réservoir (peut être) ce qui peut être intéressant aussi pour la dual loop.

En clair, je suis très hésitant sur ce projet.



Soit je teste ainsi avec une chance énorme que ça bloque et je passe sur du 45mm sur le dessus.

Sois réduit l'avant aussi a 45mm et je dégage ainsi un peu plus de profondeur pour un potentiel second reservoir et une config dual Loop.

Je suis très indécis ;(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mosoon fait des réservoirs MMRS customsisables. Comme de toute façon tu dois acheter t'es plus à ça près Très content

T'as la possibilité d'avoir un réservoir avec de chaque côté une pompe pour ta dual loop. Et tu pourrais le placer en bas. Ca te ferais un peu plus de place pour ton rad à l'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
je croyais que tu t’étais plus ou moins décidé pour le duo de 45mm
C'est clairement le meilleur compromis efficacité/ encombrement / esthétisme
faiblement restrictif en plus donc si au dernier moment la dual loop te parait trop ardue tu pourras rester sur une simple boucle

en fait je t'avais aussi proposé le duo de slim essentiellement pour l’apport esthétique du push pull lumineux
qui n'aurait été possible que si tu avais choisis des rads slim

Mais bon vu comment ton circuit est surdimensionné tu ne pourras pas faire de mauvais choix
donc choisi avant l'option qui te plait le plus visuellement parlant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2018 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Mosoon fait des réservoirs MMRS customsisables. Comme de toute façon tu dois acheter t'es plus à ça près Très content

T'as la possibilité d'avoir un réservoir avec de chaque côté une pompe pour ta dual loop. Et tu pourrais le placer en bas. Ca te ferais un peu plus de place pour ton rad à l'avant.


Au vue de ce que j'ai payé pour le HeatKiller, je vais pas faire marche arriére :s

calimeribo a écrit:
je croyais que tu t’étais plus ou moins décidé pour le duo de 45mm
C'est clairement le meilleur compromis efficacité/ encombrement / esthétisme
faiblement restrictif en plus donc si au dernier moment la dual loop te parait trop ardue tu pourras rester sur une simple boucle

en fait je t'avais aussi proposé le duo de slim essentiellement pour l’apport esthétique du push pull lumineux
qui n'aurait été possible que si tu avais choisis des rads slim

Mais bon vu comment ton circuit est surdimensionné tu ne pourras pas faire de mauvais choix
donc choisi avant l'option qui te plait le plus visuellement parlant


Tu me connais.. Je fonce ou je stagne, 1 chance sur deux et toujours le mauvais choix..

Mais tu me donnes ici encore de bon conseils.. On est assez tranquille niveau rad, deux 45mm passent donc autant y aller Très content

D'ailleurs en 45mm tu ne connais que les Alphacool en rad ?
J'ai un peu regardé et rien chez HardwareLab, ni ek (qui malgré tout dispose peut être le seul de son catalogue, mais d'un bon 60mm, le xe, d'après les tests de XtremerIg).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement :p

Bon par contre le prix est en faveur du ek si je dois en prendre deux (surtout qu'il est plus dispo chez le doc le xspc)

En regardant sur overclockers la Belgique est pas dispo pour la livraison. En passant via Allemagne ou france c'est 25£ :o

Bon ben, Docmicro est encore vainqueur de ma commande, avec 2 rad ek (j'en connais qui vont être malades ^^ Perso je prends ce qui passe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bientôt VIP chez le Doc. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2018 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Si je pouvais avoir des reductions, ou même la livraison gratuite je serais déjà content ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2018 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
et pourquoi pas des Barrow
certes je n'ai pas testé ces modèle
mais vu comment tu as surdimensionné ton circuit tu ne risque pas grand chose
a part faire quelques économies



en plus leur style un peu typé ek et loin d'etre vilain
https://fr.aliexpress.com/store/product/Barrow-Double-s-Series-360mm-high-density-double-wave-copper-water-cooler-Dabel-45A-360/431286_32765768488.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.31.3bb35cef6PAX42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2018 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Trop tard Cali ça fait un petit moment qu'il a du commander.
En plus il me semble qu'il avait déjà pas mal lorgné chez eux pour les raccords ou les WB à une époque.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message ASUS BTF, un nouvel écosystème de PC sans câbles apparent... Vanseb Sorties et regroupements 0 10 janvier 2024 à 08:15