EN DIRECT 894 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le projet fini sans nom :lol Un sondage? , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Votre réservoir préféré
RX 200
25%
 25%  [ 1 ]
ION
0%
 0%  [ 0 ]
HeatKiller Tube 200
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

jode
Métayer
Métayer

4570pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 11 Déc 2018 à 19:23:25  Lien permanent
Répondre en citant
La poisse me poursuit à un point incroyable.. Je vous jure, à en pleurer de nerfs tellement c'est incroyable d'avoir cette poisse..

J'ai commandé à Valdus un nouveau HCM pro (version2 ) ainsi que des joints pour la version 1.
La commande arrive samedi à 10h30 à mon point mondial relay.. Je me leve à 12h (Bon vendredi un peu surchargé :s). Le point Mondial relay ferme à .... 12h.

Lundi j'étais en déplacement à environ 1h30 de chez moi, j'ai pu m'arranger pour que quelqu'un le récupère heureusement.

Ce soir: Je vidange le pc en trouvant des" astuces" (voir plus bas) et lorsque j'ai fini de démonter l'ancien waterbloc, ben, je me rends compte que je n'ai pas de backplate dans la boite du waterblock..

Comme tout est sensé être emballé je ne comprends pas pourquoi elle manque ;( et je n'ai pas envie de récupérer l'ancienne. Déja parce son filetage est différent, plus petit, et parce que j'ai un autre projet pour le HCM PRO v1.

Donc, encore bloqué jusqu’à recevoir cette backplate. La poisse je vous dis.

Pour les plus curieux, quelques adapateurs m'ont permis de ne pas trop me faire chié:

Edit: hors sujet, mais si Loukass veut faire un concours, j'ai sorti mes rads:

Sachant qu'ils étaient pour la plupart dans mes anciens core X2 superposés ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab
Métayer
Métayer

3650pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 11 Déc 2018 à 19:56:13  Lien permanent
Répondre en citant
franchement je sais plus quoi te dire....un chamane ou un truc dans le genre peu être pour régler ça Confus
il me semble avoir vu sur le site la pub pour un gars qui réparer les PC a distance par la pensé.....t'as plus rien a perdre (sauf quelques billets) Roulement des yeux

signature
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26024pts

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 19:24:08  Lien permanent
Répondre en citant
La dernière fois tu n'avais pas mis ces embouts ?
Parce que du coup je ne me rends pas bien compte de l'astuce si tu dois changer les embouts tu perds quand même ta flotte.
Ou t'as boucher le reste pour que l'eau se retienne à peu prêt le temps de mettre ta valve ?
Question de jongle Belge ?

Bon courage, ce n'est qu'un jour sur les 600, au bas mot, du projet, que chi donc. Clin d'oeil
Si t'as besoin de plus malchanceux pour rire un coup j'ai une histoire fraîche sous le coude.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude
Fermier
Fermier

6648pts

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 19:34:44  Lien permanent
Répondre en citant
Il l’a mis dans sa pièce avec la fenêtre mal isolée, avec le froid, ça a tout gelé !
Sinon, poissard un jour, poissard toujours. Sans vouloir te faire peur, naturellement, copain de poisse Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

17679pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 20:21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je m'installe

Jode, y'a une histoire de concours entre moi et un fermier que les autres m'obligent a me faire faire.. Bilan si tu me permets, je te prend tes rad a 10€ le lot, allez steuplé je suis sûr de gagner avec ça Très content

DYSLEXICS ARE TEOPLE POO !!!
Oups... I have sexdaily... I mean dyslexia !
Fcuk !
LeGraude
Fermier
Fermier

6648pts

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 20:34:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mais pourquoi j’ai parlé de concours, j’aurais mieux fait de fermer ma grande gue..e, moi !
jode
Métayer
Métayer

4570pts

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 23:49:03  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
franchement je sais plus quoi te dire....un chamane ou un truc dans le genre peu être pour régler ça Confus
il me semble avoir vu sur le site la pub pour un gars qui réparer les PC a distance par la pensé.....t'as plus rien a perdre (sauf quelques billets) Roulement des yeux

Franchement, je suis à deux doigts de pygmée de le faire..

mini-pouce a écrit:
La dernière fois tu n'avais pas mis ces embouts ?
Parce que du coup je ne me rends pas bien compte de l'astuce si tu dois changer les embouts tu perds quand même ta flotte.
Ou t'as boucher le reste pour que l'eau se retienne à peu prêt le temps de mettre ta valve ?
Question de jongle Belge ?

Bon courage, ce n'est qu'un jour sur les 600, au bas mot, du projet, que chi donc. Clin d'oeil
Si t'as besoin de plus malchanceux pour rire un coup j'ai une histoire fraîche sous le coude.

Enfait j'enlève au niveau du raccord en coude proche du cpu entre le cpu et le rad du bas, puis je coulisse un peu et pouf, l'eau dans une bouteille.. Ensuite raccord dans le coude et bouchon ^^

Je couche le boitier, je dévisse l'embout du cpu qui va vers le rad du haut, et pouf, robinet xD.. Ensuite on enlève tranquille. Max 10 minutes et sans gouttes.

Par contre ça va durer plus longtemps.. Valdus me dit qu'il n'a pas de backPlate. Problème de conception, donc c'est en cours à l'usine. La P.O.I.S.S.E.

LeGraude a écrit:
Il l’a mis dans sa pièce avec la fenêtre mal isolée, avec le froid, ça a tout gelé !
Sinon, poissard un jour, poissard toujours. Sans vouloir te faire peur, naturellement, copain de poisse Tipierre29

Rigole pas, c'est ma chambre et si j'ai 6-9 ° je serais heureux..
Purée de baraque.
jode
Métayer
Métayer

4570pts

Message Posté le: Jeudi 13 Déc 2018 à 23:57:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bon je m'installe

Jode, y'a une histoire de concours entre moi et un fermier que les autres m'obligent a me faire faire.. Bilan si tu me permets, je te prend tes rad a 10€ le lot, allez steuplé je suis sûr de gagner avec ça Très content

Tu attends que ce soit fini pour t'installer ? xD

Un concours de KI C Ki a le plu de rad? Tu peux le battre avec le nouveau boitier, mais j'en connais un qui à envie d'ajouter un troisième coreX2 aux deux autres :s
Tu peux avoir des bouchons pour 10 € ^^

LeGraude a écrit:
Mais pourquoi j’ai parlé de concours, j’aurais mieux fait de fermer ma grande gue..e, moi !

Trop tard, maintenant tu seras l'initiateur, mais aussi le juge, et le terminateur de ce concours

Bon en fait, ma carte mère arrive avec sa propre backplate.. et J'utilisais celle-ci depuis le debut, je n'ai donc pas de backplate avec la version1 ( ou pas trouvée dans mon brole ). Le kit de visserie duCPU ne correspondent pas à ma backplate (logique) mais si je l'enlève, je ne peux rien placer, car double trous de vis..

Je devrais placer ma backplate, avec la visserie du cpu version 1 mais placer le waterblock version2. Je prefererais avoir cette backplate..

LeGraude
Fermier
Fermier

6648pts

Message Posté le: Vendredi 14 Déc 2018 à 00:24:00  Lien permanent
Répondre en citant
Alors si c’est moi qui doit désigner le gagnant du concours, ça risque de durer longtemps. Je suis trop gentil, je n’arrive pas à désigner un gagnant dans un cas comme ça. Moi je n’aime que les concours du genre l’Ecole des Fans, ceux où tout le monde gagne.

Et c’est vrai en plus !
jode
Métayer
Métayer

4570pts

Message Posté le: Vendredi 14 Déc 2018 à 00:34:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ha bon? Crotte alors, j'avais un gros bifton à donner au juge pour gagner Triste tant pis
valdus_heresi
Cultivateur
Cultivateur

1081pts

Message Posté le: Vendredi 14 Déc 2018 à 01:24:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois pour te faire la backplate en express pendant le Week-end (je vais pas attendre l'usine pour toi, je connais que trop bien les délais) histoire que ça décolle lundi et que ca te bloque pas une semaine entiére. Je te tiens au jus directement par mail :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude
Fermier
Fermier

6648pts

Message Posté le: Vendredi 14 Déc 2018 à 01:46:17  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Ha bon? Crotte alors, j'avais un gros bifton à donner au juge pour gagner Triste tant pis

Je ne suis pas vénal, moi ! On ne m’achète pas, monsieur !
Enfin, pas avec un billet. Par contre, un bon apéro...
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26024pts

Message Posté le: Vendredi 14 Déc 2018 à 19:02:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sur l'image je ne vois pas trop ce qui cloche, mais au CMA si vous vous rappeliez j'ai mis un rad Intel sur FM2.
Bon c'est particulier comme design. Sifflotte

Si Valdus est sur le coup le Week-end prochain c'est dans la poche, allez tu remonte la pente courage !
Tu peux même tout remonter en attendant de fixer correctement le WB avec la bonne BP, non ?

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
jode
Métayer
Métayer

4570pts

Message Posté le: Dimanche 16 Déc 2018 à 13:41:37  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Je vois pour te faire la backplate en express pendant le Week-end (je vais pas attendre l'usine pour toi, je connais que trop bien les délais) histoire que ça décolle lundi et que ca te bloque pas une semaine entiére. Je te tiens au jus directement par mail :)

Super, tien moi au courant dans ce cas ! Je pourrais le finaliser.

Je ne suis pas vénal, moi ! On ne m’achète pas, monsieur !
Enfin, pas avec un billet. Par contre, un bon apéro...[/quote]

Un bon Apéro? Mon ami, je peux te fournir ce que tu veux, apéro, bière, drogue douce, absinthe à 99° au Cannabis :)

mini-pouce a écrit:
Sur l'image je ne vois pas trop ce qui cloche, mais au CMA si vous vous rappeliez j'ai mis un rad Intel sur FM2.
Bon c'est particulier comme design. Sifflotte

Si Valdus est sur le coup le Week-end prochain c'est dans la poche, allez tu remonte la pente courage !
Tu peux même tout remonter en attendant de fixer correctement le WB avec la bonne BP, non ?

Simplement que sans backplate je dois conserver celle de la carte mère, mais que les vis ne correspondent pas. Je dois donc utiiser celle du V1, mais j'avais une autre place pour lui, et sans les vis c'est compliqué.

Donc oui, je pourrais le monter, mais si c'est pour l'enlever dans 2 jours c'est un peu inutile, car je perds un peu de temps vois-tu? Triste

Et comme tu le sais, je ne suis pas pour du "bricolage" sur ce projet ci.. Je veux juste le finir. Il à commencé avec l'achat d'une récente 1080Ti.. Et kes 2080Ti vont arriver xD

Je sens déja le changement pour du Ryzen 3 si ça continue..
LeGraude
Fermier
Fermier

6648pts

Message Posté le: Dimanche 16 Déc 2018 à 13:57:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oh, tu n’es plus à un ou deux changement près. Et puis, il n’y a pas de nouveau wb HCM V3 de prévu ? Avec un Ryzen 3xxx et une 2080ti, ça pourrait faire un petit upgrade sympa. Et puis ça te permettrais d’utiliser les rads qui prennent la poussière... Moqueur

Non, je ne suis pas pousse-au-crime, je plaisante bien sûr, je préférerais que tu finisses le montage et profites enfin de ce petit bébé. Enfin, petit, c’est vite dit, disons plutôt gros bébé, c’est plus réaliste.

Bon courage pour la dernière ligne droite.
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed