EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le projet fini sans nom :lol Un sondage? , page 3

Aller à la page :   1234 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Votre réservoir préféré
RX 200
25%
 25%  [ 1 ]
ION
0%
 0%  [ 0 ]
HeatKiller Tube 200
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2018 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais, là, on aurait vraiment un truc de malade à la mesure des projet de jode. Et puis, du coup, ça vaudrait le coup d'acheter un vrai APN pour enfin prendre des photos correctes d'un WC aussi démentiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 juin 2018 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sympa mais tellement chiant à faire.
Et puis quitte à faire ça autant s'orienter vers un échangeur tubulaire au final mais le prix des raccords doivent piquer.
Glisse l'idée à maptiviou. Clin d'oeil

EDIT: Pour te répondre Jode moi je partirais sur le Heatkiller c'est le seul qui soit vraiment carré. En plus les pourtours métal vont bien avec ton boitier et le reste de ton projet.
Le XSPC je trouve qu'il ira beaucoup moins, en plus il fait mastoc et ne laisse pas ou peu voir le liquide.
Pour celui de Valdus pourquoi pas il devrait bien se marier avec ce que tu as prévu, mais il n'est pas vraiment carré au final.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2018 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement petit souci de précision lors de l'usinage de l'amp 1080TI Triste
Raison : Strictement aucune idée. J'ai encore usiné 5 waterblock entre samedi et dimanche (2 Kfa2, 2 MSI et une vega 64) et précision de l'ordre de 0.1 à peut pret.

Donc à mon avis, peut être une perte de "pas" légère sur les moteurs portiques de la CNC. En gros à vitesse X (a l'accélération ou au contraire, au ralentissement, pendant un virage ou autre) la Cnc se stop une micro seconde puis repart. Si on est pas devant, on le vois pas. Et ça peut, effectivement engendrer un décallage par exemple de 0.2..0.3 voir des fois presque 1mm si la perte de pas et plus importante.

Aprés que tu m'es rapporter se souci, j'ai vérifier tout le câblage électrique. Pour le moment je n'ai pas revus se souci.

Par chance, comme je tes dit en MP, j'avais déjà entamer un WB amp TI pour une autre personne (qui à annulé) c'est déjà ca de gagner.

Malheureusement se genre de petit souci peut arriver, surtout quand la machine se tappe des gros usinage qui peut faire forcé les moteurs. A checker régulièrement à partir de maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2018 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
tu verras le tuyau avec le liquide transparent et a l’intérieur il y aura un autre tuyau avec le liquide coloré.


faut arrêter la moquette et le plus tôt sera le mieux

j'accroche pas trop tes choix de reservoir

que penses tu des Phateks qui peuvent recevoir une ddc



http://www.phanteks.com/Glacier-Reservoir.html

leur seul vrai défaut est leur prix exorbitant mais en general c an'est pas ça qui te freine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, même quand je ne suis pas la vous êtes prolifiques Choqué

Merci de répondre au sondage en postant et sans répondre au sondage.. Très utile d'en intégrer un Roulement des yeux


@LeGraude: Je pense que niveau démesure tu es prêt Mort de rire Tu continues à prendre tes médicaments, rassure moi ? Maléfique

C'est assez perché comme idée même pour moi :o Je ne vois effectivement pas comment faire ceci, et si j'essayais il ne serait pas encore fini en août.. Hors août est ma date limite sans quoi je deviens fou .

@mini-pouce: Merci d'avoir répondu au sondage correctement , j'apprécie également moins le xspc. Par contre il est disponible en blanc, ce qui pourrait être intéressant si je pars sur l'idée de deux boucles. Un réservoir noir avec liquide blanc et réservoir blanc avec liquide noir.
Le HeatKiller dispose de quelques couleurs aux niveaux des tiges, mais rien de blanc.

Par contre Valdus doit probablement pouvoir me le faire en blanc, si au final je pars sur deux.


@valdus_heresi: Pas de problème, comme je te l'ai dis, l'important est qu'on arrive à la watercooler cette petite Clin d'oeil

Et toi, ton avis ? ^^ (Un vote biaisé? mais non Cool )



@calimeribo: Je fais déja un sondage car j'ai du mal, et toi tu m'en apportes d'autres Mort de rire

J'avais completement oublié que Phanteks faisaient des réservoirs en fait, donc j'ai pas été voir :s

Les réservoir Phanteks Sont pas mal du tout. Entièrement transparent, donc si deux boucles, les réservoirs seront colorés par le liquide.
Led dans le réservoir si besoin pour insister sur le liquide et sa mise en valeur( à voir).

Format angulaire :)

J'aime bien.

Je vais l'ajouter au sondage et le remettre à zero.

Même si je ne tiendrais pas compte du sondage, j'aime bien voir un peu vos différents goûts et surtout idées.


edit: On modifie comment un sondage ? Embarassé J'ai l'impression que je peux plus rien faire quand des votes sont existants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2018 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne réponds pas au sondage parce que je ne connais pas les produits. Donc à part répondre au hasard, je ne saurais pas trop comment les départager.

Ensuite, je sais bien que ce que je te propose est un peu (beaucoup ?) démesuré voire démentiel comme projet. Mais j'ai l'impression que tu dois faire partie de ces personnes qui cherchent toujours le défi suivant, qui ne peuvent pas se poser quand ils ont fini les travaux et en profiter mais au contraire utilisent l'élan positif issu de la fin d'un projet pour immédiatement se lancer dans le suivant.

Du coup, je te donne une piste pour le suivant, comme ça l'idée va trotter dans ta tête pendant le temps où tu vas travailler sur tes projets actuels.

Et dans quelques mois, après avoir tout terminé, une fois la pression retombée, quand tu vas t'ennuyer, ma petite proposition va te revenir à l'esprit et tu te diras : l'autre clampin, avec son idée impossible à faire, comment je pourrais faire ça en fait ?

En réalité, je me préoccupe de ta santé mentale car je pense que tu es le genre de personne à ne pas supporter de ne rien faire et qui veut toujours de nouveaux et de plus gros challenges. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up:

J'ai reçu mon colis de cablemod, je vais mettre cela en place, et ensuite photos pour visualiser ou je souhaite placer le tout.

edit: voila Cool C'est plutôt propre chez Cablemod.






Les emplacements prévu:



Ont peut voir que le 360*6 passe tout juste dans le haut, il est donc nécessaire de faire un petit test :p Je vais probablement monter mon aerocool de 360*60 histoire de confirmer.

On voit que le 360 en Front va dépendre du réservoir, ou inversement.

En Bottom c'est tranquille.

En réservoir, si je crée deux boucles, le second sera placé horizontalement.

A venir: un test d'un 360 en hauteur.
Choisir ce satané réservoir.


Ps. Mon retard est du à la recherche d'un travail, à l'attente du colis de cablemod et surtout de l'attente du waterblock version 2 De Valdus :p.. M'enfin faudrait que je choisisse ce réservoir aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
En réservoir, si je crée deux boucles, le second sera placé horizontalement.


Aucune utilité de faire deux boucles quand tu as un seul GPU. Surtout avec la contenance dont tu disposera , via les 3 radiateurs et le res 1, ça métonnererais que le GPU face grimper la temp du liquide suffisamment vite pour qu'il ne soit pas maintenu par les ventilos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Trickstar, jodé = overkill. CQFD. Surtout pour jouer au démineur. Très content
Elle fait petite la CM dans ce boitier. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je vote heatkiller Très content Mais je ne suis pas neutre. Celui de valdus est sympa aussi, mais je trouve le heatkiller plus sobre/ moins encombrant niveau structure. Il y a possible de mettre un module led sur le heatkiller aussi (si t’es rgb Mort de rire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Trickstar a écrit:
jode a écrit:
En réservoir, si je crée deux boucles, le second sera placé horizontalement.


Aucune utilité de faire deux boucles quand tu as un seul GPU. Surtout avec la contenance dont tu disposera , via les 3 radiateurs et le res 1, ça métonnererais que le GPU face grimper la temp du liquide suffisamment vite pour qu'il ne soit pas maintenu par les ventilos.


Si je place une seconde loop c'est pour le coté esthétique qu'il pourrait y avoir Clin d'oeil par exemple res blanc et liquide noir et res noir et liquide blanc Clin d'oeil
Sinon bien sur, c'est un peu overkill

Colosseum a écrit:
@Trickstar, jodé = overkill. CQFD. Surtout pour jouer au démineur. Très content
Elle fait petite la CM dans ce boitier. Mort de rire


Et c'est une e-atx Très content

Joelecamion a écrit:
Je vote heatkiller Très content Mais je ne suis pas neutre. Celui de valdus est sympa aussi, mais je trouve le heatkiller plus sobre/ moins encombrant niveau structure. Il y a possible de mettre un module led sur le heatkiller aussi (si t’es rgb Mort de rire)


n'oublie pas qu'un autre res à été proposé ^^ le Phantek, mais j'arrive pas à rajouter une option dans le sondage Triste ce doit être bloqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Si je place une seconde loop c'est pour le coté esthétique qu'il pourrait y avoir Clin d'oeil par exemple res blanc et liquide noir et res noir et liquide blanc


moi j'aurais plutot vu un triple systeme

liquide couleur blond a gauche
brun a droite
et ambre au milieu

et surtout surtout surtout juste ce qu'il faut de mousse dans le reservoir

Tipierre29 Tipierre29 Tipierre29 Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai quelqies longueurs'de'tubes translucides diametre diametres inter:76 / ext: 78
Image 12807
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
@Trickstar, jodé = overkill. CQFD. Surtout pour jouer au démineur. Très content
Elle fait petite la CM dans ce boitier. Mort de rire


Et surtout, on n'est qu'au début, pour l'instant on est sur DEUX boucles ! Mais nul ne sait ce que l'avenir ne réserve à la config de jodé. Et surement pas jodé. Très content

Après, moi, je vote pour la proposition de calimeribo. Mais il faut une vraie tireuse. Du coup, il va falloir assurer pour que le liquide reste à une température compatible avec sa consommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Trickstar qui a trouvé le topic... A ton avis qui pourrait vouloir un tower 900. M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message ASUS BTF, un nouvel écosystème de PC sans câbles apparent... Vanseb Sorties et regroupements 0 10 janvier 2024 à 08:15