Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1214 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Y'a plus qu'a ! ... Recommencer à 0 , page 4

Aller à la page :   12345  
Auteur Message
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 11:58:04  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai reçu l'alim pour mon second PC ce matin et j'ai directement testé sur la nouvelle config.
Et bien cela fonctionne !!!!
Me reste a récupérer la CG envoyée en garantie, peut être celle-ci a endommagé les deux alimentations, et a changer l'alimentation.

Que proposeriez-vous en remplacement sachant qu'il y aura un SLI de 970 et le 2600X OC ?

Dernière édition par GinKamui le Samedi 14 Juil 2018 à 12:24:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo13270
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Navigateur : Chrome

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 12:23:32  Lien permanent  Sujet du message:

celle ci semble pas mal (cowcotland a testé les modèles 500 w et 700 w)
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 12:30:47  Lien permanent  Sujet du message:

Bon prix mais je préférerai tout de même de la modulaire :)
Je ne tiens pas à mégoter sur l'ailm sachant que je peux monter jusqu’à 150€
flo13270
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 12:42:09  Lien permanent  Sujet du message:

la FSP Hydro PTM 750w a l'air bien
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 13:41:48  Lien permanent  Sujet du message:

Je vais ouvrir un nouveau post sur ce sujet précis.
LeGraude
Cultivateur
Cultivateur

1064pts

Message Posté le: Samedi 14 Juil 2018 à 13:58:38  Lien permanent  Sujet du message:

Je te conseille fortement cette alim ci :

https://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-focus-plus-850-850w-144724.html

Seasonic 850W gold, entièrement modulaire, hybride (ventilateur à l’arrêt jusqu’a 30% soit 255W), garantie 10 ans, pour moins de 100€. Si tu es prêt à mettre plus tu peux passer à la même en platinum mais là tu seras à la limite de tes 150€ sauf à attendre un bon deal qui la fera descendre vers les 115-120€. Mais franchement, juste pour le platinum en plus, ça n’a aucun intérêt.
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Dimanche 15 Juil 2018 à 15:26:02  Lien permanent  Sujet du message:

LeGraude a écrit:
Je te conseille fortement cette alim ci :

https://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-focus-plus-850-850w-144724.html

Seasonic 850W gold, entièrement modulaire, hybride (ventilateur à l’arrêt jusqu’a 30% soit 255W), garantie 10 ans, pour moins de 100€. Si tu es prêt à mettre plus tu peux passer à la même en platinum mais là tu seras à la limite de tes 150€ sauf à attendre un bon deal qui la fera descendre vers les 115-120€. Mais franchement, juste pour le platinum en plus, ça n’a aucun intérêt.

J'ai suivi ton conseil mais commandée chez Amazon du fait que je renvoyais la défectueuse. Elle doit arrivée demain mais les vrais test aurons lieu ce WE car je pars quelques jours en congés.
Vivement les benchs et retour de la seconde CG Cool

Sinon question bête :
Un HDD 2.5" peut-t-il se fixer par le dessous comme un SSD (selon les photos sur Google oui mais je préfère être sur ^^ ? Si oui j'investirais dedans pour virer la cage HDD et positionner l'AIO WC en façade pour de meilleurs perfs.
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:24:08  Lien permanent  Sujet du message:

Ai bien reçue la focus+ Gold 850W -> exactement le même problème !!!
Testé avec les différents câbles j'ai un plantage systématique sur 3DMark ...
Je remets la Corsair VS550 (un pauvre White+ ) et tout fonctionne normalement (dur les deux configs)....
Seasonic de la qualité ??? Foutage de tronche total!!!!
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15415pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:32:46  Lien permanent  Sujet du message:

Faut pas confondre cas isolés et mauvaise qualité...
Chez tous les constructeurs on est oas a l'abri d'un produit défectueux neuf, faut juste voir a quel fréquence on tombe dessus. Je sais que c'est rageant, ca tombe sur toi pas de chance mais : ca ne montre pas une mauvaise qualité...
Par contre un produit où peu d'acheteur sont satisfaits là... On peu dire caca

Au royaume des aveugles, il y a des borgnes a ne pas dépasser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
Cachaysoustonlit
Agriculteur
Agriculteur

1630pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:35:55  Lien permanent  Sujet du message:

Niveau alimentation, je préfère faire confiance à FSP qui m'a jamais déçu et qui a des taux de retour bien plus bas que les autres.
Juste que le design peut grandement déplaire mais bon, avec tout ces caches alim' maintenant. Fou

Je suis sous tous les lits.
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:44:53  Lien permanent  Sujet du message:

loukass a écrit:
Faut pas confondre cas isolés et mauvaise qualité...
Chez tous les constructeurs on est oas a l'abri d'un produit défectueux neuf, faut juste voir a quel fréquence on tombe dessus. Je sais que c'est rageant, ca tombe sur toi pas de chance mais : ca ne montre pas une mauvaise qualité...
Par contre un produit où peu d'acheteur sont satisfaits là... On peu dire caca

Un cas isolé je veux bien mais deux alims de même marque et de modèle différents provoquant le exactement le même problème c'est plus de la malchance...
En attendant j'ai un PC neuf en rad depuis 3 semaines... (oui l'autre alim va dans l'autre confiig que je donne à mon frère demain ...)
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15415pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:49:43  Lien permanent  Sujet du message:

Oui je suis d'ac, mais pour avoir une seasonic j'ai aucun souci avec... Donc est-ce vraiment de la mauvaise cam ou vraiment la faute a pas de chance...
Mais je comprends clairement t'inquiète pas Clin d'oeil

Au royaume des aveugles, il y a des borgnes a ne pas dépasser !
Boulzy
Cultivateur
Cultivateur

1485pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 13:57:34  Lien permanent  Sujet du message:

Ton problème de plantage lors de stress test me rappel le soucis que j'ai eu...

J'ai eu comme toi avec une alimentation tout (semblait) allez bien et avec une autre plantage.

Le problème n'était pas hardware au final mais un soucis de firmware venant d'un des logiciels de la CM.
Colosseum
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 16:05:11  Lien permanent  Sujet du message:

Boulzy a écrit:
Le problème n'était pas hardware au final mais un soucis de firmware venant d'un des logiciels de la CM.

Elles sont monitorées à ce point là les alimentations maintenant qu'il faille un firmeware sur la CM Question
J'ai jamais entendus dire qu"une alim pouvait ne pas être compatible, bon moi je suis peinard elle a 10ans donc pour le monitoring vous repasserez. Mort de rire
GinKamui
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Message Posté le: Lundi 16 Juil 2018 à 17:14:56  Lien permanent  Sujet du message:

J4ai commandé une Corsair TX750M semi modulaire car plus trop de thune à avancée là...
Si ça marche toujours pas CPU RAM et CM repartirons. Je veux bien pas avoir de chance mais j'arrive dans les délai maximum et XXXX pour du haut de gamme galérer autant c'est pas normal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Divers Hardware
Aller à la page :   12345  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed