EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mon chat est un tueur !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2018 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une grosse patate aussi et tue tout ce qui passe près de sa patte. Je descends dans le jardin et là, bingo pour Django il a chopé un oiseau. Je me rapproche et m'aperçois qu'il est encore vivant. Il a un peut râler que je lui pique sa proie mais bon c'est pas un moineau. Puis il va encore gâcher et aller se gaver de crochette, un aspirateur ce truc !

J'ai essayé de faire voler l'oiseau mais il semble avoir une aile de cassée Triste. En guadeloupe la fois où une tourterelle c'était écrasé sur le mur de mon appartement, je l'avais gardé deux semaines ( je crois) pour que les os se recollent. Au début je me suis dit que c'était un/e merle puis après renseignement c'est une Grive musicienne, le ventre est super jolie. Je lui est fait une petite cage et le reste.

une photo : Si je me trompe pas mais ça y ressemble.J'y connais rien en zozio !


Par contre je me demande si ça vole beaucoup. en plus je crois bien que c'est cet oiseau qui me pique mes cerises. Puis chai violent, il/elle me donne des coups de bec et tout, au pire barbecue ce weekend XD. Sinon c'est super gentil comme oiseau, je peux le porter et tout, c'est jolie en plus. Le truc chiant c'est si il/elle doit nourrir des oisillons ça le fait moins mais bon, c'est ça ou la mort assuré. Un oiseau qui ne vole pas est malheureusement condamné !

ça ressemble à ça, il a du bidon le mien !


Au pire je peux faire des photos , histoire de documenté Cowcotland XD mais là , j'ai du rangement à faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2018 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Ici c'est CowCotland, pas CuiCuiland!

Non sérieusement, sympa l'histoire, mais pas sûr que tu trouves des gens calés là dedans Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2018 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
C'est une grosse patate aussi et tue tout ce qui passe près de sa patte. Je descends dans le jardin et là, bingo pour Django il a chopé un oiseau. Je me rapproche et m'aperçois qu'il est encore vivant. Il a un peut râler que je lui pique sa proie mais bon c'est pas un moineau. Puis il va encore gâcher et aller se gaver de crochette, un aspirateur ce truc !

J'ai essayé de faire voler l'oiseau mais il semble avoir une aile de cassée Triste. En guadeloupe la fois où une tourterelle c'était écrasé sur le mur de mon appartement, je l'avais gardé deux semaines ( je crois) pour que les os se recollent. Au début je me suis dit que c'était un/e merle puis après renseignement c'est une Grive musicienne, le ventre est super jolie. Je lui est fait une petite cage et le reste.

une photo : Si je me trompe pas mais ça y ressemble.J'y connais rien en zozio !


Par contre je me demande si ça vole beaucoup. en plus je crois bien que c'est cet oiseau qui me pique mes cerises. Puis chai violent, il/elle me donne des coups de bec et tout, au pire barbecue ce weekend XD. Sinon c'est super gentil comme oiseau, je peux le porter et tout, c'est jolie en plus. Le truc chiant c'est si il/elle doit nourrir des oisillons ça le fait moins mais bon, c'est ça ou la mort assuré. Un oiseau qui ne vole pas est malheureusement condamné !

ça ressemble à ça, il a du bidon le mien !


Au pire je peux faire des photos , histoire de documenté Cowcotland XD mais là , j'ai du rangement à faire !


Si c'est un mâle, une bonne castration des familles a tendance à les rendre plus feignants :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2018 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que tu nous montre est une grive musicienne....un peu loin chez toi pour une migration....
Regarde si elle a le contour de l’œil jaune....je voterai plus pour une grive a pieds jaunes, cela correspond plus a ta région... Bienvenue


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2018 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:
Salut,

Ici c'est CowCotland, pas CuiCuiland!

Non sérieusement, sympa l'histoire, mais pas sûr que tu trouves des gens calés là dedans Très content

Et bien si, il a trouvé ! XIII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
NamNam a écrit:
Salut,

Ici c'est CowCotland, pas CuiCuiland!

Non sérieusement, sympa l'histoire, mais pas sûr que tu trouves des gens calés là dedans Très content

Et bien si, il a trouvé ! XIII


Incroyable ! J'en ai ri en lisant sa réponse avant de voir ton message ! Ahahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, mister est castré ! J'étais en appartement, il arrosait partout. Après moralement ça se discute de faire ça. J'ai eu un chat non castré, il a eu le sida et bonjour son état, la langue coupé en deux ! Dans le sens de la longueur, après il a vécu en chat, on oublie que c'est des prédateurs et non des peluches. Transformer sa nature sauvage en patate domestique, moralement ça se discute.

Je posterai une photo du CuiCuiland, on pourra comparer.

J'ai des perruches vertes aussi. Selon l'histoire, un défenseur des animaux a ouvert un conteneur et piouh les voilà (ou pas). Il y en a bien six, sept.

http://www.leparisien.fr/aeroport-de-roissy/la-perruche-a-collier-a-fait-son-nid-en-ile-de-france-10-01-2018-7493478.php


CowCuitland


------ Edite :

Arf cuicui n'a pas tenu, il est mort Triste, j'aurais essayé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twiz @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Age: 34
Messages: 74
Localisation: Palo Alto
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2018 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Triste

Tu aura essayé et fais de ton mieux. Paix à son âme.


Rêve d'une config' de rêve ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2018 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
le chat est un ninja, un tueur née sans scrupule ni état d’âme! Le plus gros assassin du règne animal et je n’exagère pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24
Pas de nouveau message Intel ou AMD , j'ai demandé à l'oracle chat GPT Arkel Le poulailler 7 27 janvier 2023 à 11:53
Pas de nouveau message fuite aio corsaire h150i pro ou pisse de chat forty-seven Refroidissement 11 21 mars 2021 à 23:49