EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

deporté un 3eme CG ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
bonjours les fermier !

alors ma question est bien resumé dans le titre :)

je me demande si il serais interressant de rajouté une 3eme CG sur ma config pour gerer uniquement ma TV 40" et donc, a coté, pouvoir utilisé le SLI (activé) sur mes 3 autre ecran en surround...
rajouté une CG a coté d'un SLI qui de plus est en double ventilation (a l'inverse des founder et leur couloir a vent)
je ne veut pas bloqué la ventilation d'une CG du SLI alors j'ai pensé a deporté la CG !
j'ai trouvé ca :
https://fr.aliexpress.com/item/High-Speed-PCIExpress-16x-Riser-Extender-Card-Adapter-Flexible-Cable-Z07-Drop-ship/32853069431.html?src=google&albslr=220836388&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&albcp=653151748&albag=36672819047&slnk=&trgt=75384829977&plac=&crea=fr32853069431&netw=g&device=c&mtctp=&aff_platform=google&gclid=CjwKCAjwp7baBRBIEiwAPtjwxIKX89Ueaae_rdVkPx6XYRquhKJd_wb-CvlwzU0rWy01av2dsLl10RoCZIwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

est-ce que ca marche bien et est-ce que mon idée a un "sens" ( bin vi quand meme hihi, si vous avais autre chose a me proposé ^^)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
miatonydeon a écrit:
bonjours les fermier !

alors ma question est bien resumé dans le titre :)

je me demande si il serais interressant de rajouté une 3eme CG sur ma config pour gerer uniquement ma TV 40" et donc, a coté, pouvoir utilisé le SLI (activé) sur mes 3 autre ecran en surround...
rajouté une CG a coté d'un SLI qui de plus est en double ventilation (a l'inverse des founder et leur couloir a vent)
je ne veut pas bloqué la ventilation d'une CG du SLI alors j'ai pensé a deporté la CG !
j'ai trouvé ca :
https://fr.aliexpress.com/item/High-Speed-PCIExpress-16x-Riser-Extender-Card-Adapter-Flexible-Cable-Z07-Drop-ship/32853069431.html?src=google&albslr=220836388&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&albcp=653151748&albag=36672819047&slnk=&trgt=75384829977&plac=&crea=fr32853069431&netw=g&device=c&mtctp=&aff_platform=google&gclid=CjwKCAjwp7baBRBIEiwAPtjwxIKX89Ueaae_rdVkPx6XYRquhKJd_wb-CvlwzU0rWy01av2dsLl10RoCZIwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

est-ce que ca marche bien et est-ce que mon idée a un "sens" ( bin vi quand meme hihi, si vous avais autre chose a me proposé ^^)

merci d'avance
T'as pas d'iGP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
nan sinon ca aurai pu le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
miatonydeon a écrit:
nan sinon ca aurai pu le faire
Oui ça aurait été plus simple (c'est ce que je fait sur mon 2eme écran), sinon avec un petit GPU si tu as connectique pour aucun souci normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
p3rn3l a écrit:
Oui ça aurait été plus simple (c'est ce que je fait sur mon 2eme écran), sinon avec un petit GPU si tu as connectique pour aucun souci normalement.


niveau PCI-e pas de souci mais au niveau de la place je veut pas coller 2 CG, et risqué de bloqué la ventilation
c'est pour ca que j'ai penser a la ralonge PCI-e, pour decalé meme de 1 slot la 3eme CG
alors ce genre de ralonge ca surchauffe pas trop ? ca suporterai une 465 (ca consomme) ?


ps: question stupide de fou malade, est-ce qu'on peut tourné 2 SLI sur la meme config ? (SLI 1080 + SLI 465 :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2018 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Alors n'ayant pas de riser, je peux pas dire si ça chauffe ou pas, mais n'étant qu'une "rallonge", je doute que ça chauffe, corrigez moi si je me trompe.

Quand tu parles d'une 465, tu parles d'une GTX 465 1Go ?
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-465-1-go-p8915/test.html

Alors non, il n'est pas possible de faire deux SLI avec deux gpu différents des deux autres en même temps
moi ce que je me demande, c'est si en installant une GTX 465 (plus prise en charge par nVidia) tu pourras encore mettre ton SLI de 1080 à jour, sachant que le driver détectera un gpu trop ancien et risque certainement de bloqué la maj...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'ai bien compris, le problème, c'est d'avoir un 4ème écran sur une 3ème carte graphique ?
...
Tu cherche les ennuis, toi. Mais je dirais que si tu veux que ça marche, il faudrait que tu utilises une carte AMD comme 3ème carte. Il me semble que c'est aussi que c'est à cause de ça que l'iGPU + GPU peut fonctionner, Windows parvenant à gérer deux CG en même temps (le SLI est vu comme une carte) si elles utilisent deux drivers différents. Ou alors il faut te tourner vers des Quadro/Firepro qui font preuve de plus de souplesse dans la gestion des écrans.

Ah, et à propos, bon retour, Bbert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

Ah, et à propos, bon retour, Bbert

Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
salut Bbert, tu et ancien de retour et moi ici depuis peu :) bon retour a toi !

alors vi je parlais bien de GTX 465 1Go ^^, elle sont plus pris en charge, tu veut dire quoi exactement, car elle est en utilisation (faiblarde pour FF14 donc suite a changement je la recup)
c'est par rapport au drivers qui serais plus mis a jours ?

dans ce cas je voie le probleme enoncé ; le pilote serais different et c'est pas possible chez NVidia Triste

"
Alors non, il n'est pas possible de faire deux SLI avec deux gpu différents des deux autres en même temps" Triste dommage ca aurais pu etre simpas a faire ^^

@LeGraude: oui c'est bien ca que je veut faire car actuellement si j'active mon SLI, soit je perd les 2 ecran de la 2eme carte, et alors (mode souround) j'en perd 1 seul (la TV)

tu verais ca plus simple avec une AMD ? (je suis pas fan rouge mais pour une TV)
par le fait que windows gereras tres bien la separation AMD/NVidia si j'ai bien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Merci

Alors les derniers driver dispo pour la GTX 465, sont les 391.35 de Mars, alors que les derniers dispo sont les 398.36
NVIDIA à donc coupé le support de maj pour la série Fermi 4x0 et 5x0. On peut donc penser que ça bloque la maj des pilotes pour ton SLI de 1080. après il est tout à fait possible que ça fonctionne, mais perso j'ai un doute, à tester avant tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci bien :)

je vais tester ca dans la journée


ps: mince ou j'ai bien pu mettre les cable d'alim pci-e en + ? mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miatonydeon @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 15 avril 2018
Age: 40
Messages: 243
Localisation: coeur du poitou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
JE CCRRRAAAAAQUUUEEE !! je retrouve pas mes cable d'alim !!
de plus j'ai ue du mal a retrouver le SLI de 465 alors que , en MD10, j'ai retrouver le SLI de 8800GTS512(G92) loool d'origine monter sur ma striker "1" extreme :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est que tu entend par "gerer la TV 40" "?
Normalement tu devrais avoir suffisamment de sorties vidéo sur tes cartes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
ktna a écrit:
Qu'est que tu entend par "gerer la TV 40" "?
Normalement tu devrais avoir suffisamment de sorties vidéo sur tes cartes.

Il a un triple écran sur sa carte principale et la tv est sur la carte secondaire. Du coup quand il active le SLI, la tv n’est plus active.

Mais c’est vrai qu’il reste une sortie sur la carte principale... Je ne sais pas pourquoi, j’étais parti sur 4 écrans sur la carte principale. Du coup, pourquoi ne pas brancher la tv sur la carte principale effectivement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2018 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne faudrais pas plutot créer 2 groupe d'écrans ?
1 groupe avec la TV et l'autre avec un fusion des 3 ecrans ?
Avec du AMD, je sais faire, mais pour Nvidia, si quelqu'un s'y connait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message demande d'avis pour un écran déporté pour monitoring arczonia Ecrans 1 29 août 2023 à 22:40
Pas de nouveau message problème 3ème slot de ram sur carte mere rgb ne ce syncroni MinoStark Questions diverses... 1 11 avril 2023 à 21:12
Pas de nouveau message Mon 3ème watercooling custom: 5950X et SLI de RTX 2080 Ti OMGimag33k Watercooling 43 10 mars 2021 à 00:01
Pas de nouveau message Setup de simracing déporté TeddyBeer57 La sélection des fermiers 23 06 mai 2020 à 22:36
Pas de nouveau message lag sur écran déporté Babouche Divers Hardware 17 19 janvier 2020 à 16:10