EN DIRECT 1597 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est quoi toute cette ... avec win 10 ? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

êtes vous satisfait de Windows 10 ?
OUI
65%
 65%  [ 43 ]
NON
12%
 12%  [ 8 ]
50/50
22%
 22%  [ 15 ]
Pas le choix, mon ancienne version n'a plus de mise a jours
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 66

Mauny
Métayer
Métayer

4509pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Messages: 1884

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 08:25:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert. Sur le coup je pensais que la cm x99 avait rendu l'âme, mais en fait c'était le i7 6800k.... Du coup avoir par top achat du coup i5 8600k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 714

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 08:31:08  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Anchorage a écrit:
Ce que j'aime pas sur windaube c'est cortana, l'espionnage, le nouveau menu qui classe les fichiers par ordre alphabétique (qui est le génie qui a fait sa?) et le fait que t'es pas maître de ton pc, ta beau être en privilège admin il y a un niveau au dessus toi pour des fichiers système. Il y a un moyen de s'accorder les droits mais sa devrait être fait de base.


Je suis pas d'accord, le fait qu'un admin ne puisse pas supprimer système 32 n'est pas une mauvaise chose


Oui et le fait que tu puisse même pas ouvrir un fichier pour voir se qu'il y a dedans alors que c'est le fichier de dl/install de forza 3 et que tu peux pas le supprimer, la par contre c'est quand même moins compréhensible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 09:57:17  Lien permanent
Répondre en citant
W10 fonctionne bien mais je le déteste à cause du vol de nos donnés personnelles avec notre assentiment forcé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly
Fermier
Fermier

6863pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 37
Messages: 2077

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 10:03:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
je tenterai bien macos sur mon second pc, par curiosité, mais n'ayant pas de mac c'est un beau bordel à faire


Il te faut juste Transmac pour editer une clé bootable en mac osx journalisé et partition GUID sur windows et bien sûr une version HKT de mac OS .

Après y'a plusieurs méthodes que tu trouvera facilement sur le net.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Céréalier
Céréalier

9384pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 35
Messages: 6655
Localisation: Niort
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 11:10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bbert. Sur le coup je pensais que la cm x99 avait rendu l'âme, mais en fait c'était le i7 6800k.... Du coup avoir par top achat du coup i5 8600k

putain ! mais comment t'as fait pour le tué ? oc avec voltage trop violent ? pour moi un cpu c'était limite increvable tellement il est gavé de sécurité...jusqu'à preuve du contraire !
Et t'as préféré changer entièrement de cfg plutôt que chercher un autre cpu pour la X99 ?


jelly a écrit:
Bbert a écrit:
je tenterai bien macos sur mon second pc, par curiosité, mais n'ayant pas de mac c'est un beau bordel à faire


Il te faut juste Transmac pour editer une clé bootable en mac osx journalisé et partition GUID sur windows et bien sûr une version HKT de mac OS .

Après y'a plusieurs méthodes que tu trouvera facilement sur le net.

j'avais déjà regardé il y a un moment, et quand j'ai vu le bazrd que c'était ^^
Je vais jeté un oeil cet aprem pour voir
Merci Jelly


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny
Métayer
Métayer

4509pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Messages: 1884

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 11:17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non 0 overclocke, utilisation normale jamais de maltraitance. J'étais comme toi. du coup oui j'ai préféré changer car avec l'avoir que j'avais, je pouvais acheter :
-proc
-cm
-aio
-boitier
-carte réseau
Le tout en rajoutant de ma poche 50e contre le prix d'un seul microprocesseur... Donc oui j'ai préféré changer le tout pour du très récent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly
Fermier
Fermier

6863pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 37
Messages: 2077

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 11:18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Mauny a écrit:
Bbert. Sur le coup je pensais que la cm x99 avait rendu l'âme, mais en fait c'était le i7 6800k.... Du coup avoir par top achat du coup i5 8600k

putain ! mais comment t'as fait pour le tué ? oc avec voltage trop violent ? pour moi un cpu c'était limite increvable tellement il est gavé de sécurité...jusqu'à preuve du contraire !
Et t'as préféré changer entièrement de cfg plutôt que chercher un autre cpu pour la X99 ?


jelly a écrit:
Bbert a écrit:
je tenterai bien macos sur mon second pc, par curiosité, mais n'ayant pas de mac c'est un beau bordel à faire


Il te faut juste Transmac pour editer une clé bootable en mac osx journalisé et partition GUID sur windows et bien sûr une version HKT de mac OS .

Après y'a plusieurs méthodes que tu trouvera facilement sur le net.

j'avais déjà regardé il y a un moment, et quand j'ai vu le bazrd que c'était ^^
Je vais jeté un oeil cet aprem pour voir
Merci Jelly


Ouais ça demande pas mal de patiente mais ça s'est simplifié avec le temps. La première fois que j'ai fait un HKT c'était en 2007 sur un pentium 4 , j'ai mis 4 jours pour y faire marcher le merdier ^^

Le plus simple c'est d'aller sur le site tonymac.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Céréalier
Céréalier

9384pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 35
Messages: 6655
Localisation: Niort
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 11:29:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Non 0 overclocke, utilisation normale jamais de maltraitance. J'étais comme toi. du coup oui j'ai préféré changer car avec l'avoir que j'avais, je pouvais acheter :
-proc
-cm
-aio
-boitier
-carte réseau
Le tout en rajoutant de ma poche 50e contre le prix d'un seul microprocesseur... Donc oui j'ai préféré changer le tout pour du très récent

Ah ouais, si juste l'avoir du cpu +50€ te permet de tout changer, autant en profiter Très content


jelly a écrit:
Ouais ça demande pas mal de patiente mais ça s'est simplifié avec le temps. La première fois que j'ai fait un HKT c'était en 2007 sur un pentium 4 , j'ai mis 4 jours pour y faire marcher le merdier ^^

Le plus simple c'est d'aller sur le site tonymac.

4 jours Choqué
il en a fallut de la patience, j'aurai abandonné moi ^^
J'irais voir ça
merci


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bliz
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 26 mars 2018
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Juil 2018 à 11:51:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le passage sera inévitable pour w10 si on est un peut gamer helas ! W7 est un peut mieux mais W10 corrige bc de point noir du 8, xp etait pas mal aussi apres le sp1, 2000pro et 98se :p

Par contre chaque fois troqué un os pour encore plus d'intrusion dans la vie privée, pareil sur les téléphones et app... c'est bien relou quand on est obligé de les utiliser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 36
Messages: 632

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 18 Nov 2018 à 17:06:44  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert
Céréalier
Céréalier

9384pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 35
Messages: 6655
Localisation: Niort
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Dimanche 18 Nov 2018 à 18:27:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi ce déterrage que tu nous fais Willz


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 36
Messages: 632

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 18 Nov 2018 à 20:16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oué en effet ça date ^^ Très content
J'avais ça sous la main à partager, ça allait bien avec le titre du post ^^ C'est bon je range la pelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek
Métayer
Métayer

2813pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 27
Messages: 1299
Localisation: Vienne (38)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 18 Nov 2018 à 22:56:30  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
roux68 a écrit:
perso c'est presque un sans faute sauf les maj qui ce dl toutes seules je trouves sa un peu chiant surtout que sa m'arrive toujours au pire moment (quand je suis en tournois en ligne et qu'il me faut tout ma co)
sinon rien a redire


Tu peux modifier ça dans les paramètres


Faux. Tu peux choisir une fenêtre d'heure où t'auras pas le choix, et malgré ça, y'a des téléchargements qui sorte d'autres process que windows update lui même.

Pär contre, on peut utiliser WindowsUpdateBlocker 100% efficace.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZAMOS
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Inscrit le: 12 novembre 2018
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 19 Nov 2018 à 09:55:30  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:


Super ta vidéo Willz ! Et malheureusement tellement vraie..... Triste

Bonne idée que les PC soient livrés sans OS, avec au premier démarrage la possibilité de choisir des alternatives d'OS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Céréalier
Céréalier

9384pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Age: 35
Messages: 6655
Localisation: Niort
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Lundi 19 Nov 2018 à 11:07:21  Lien permanent
Répondre en citant
AZAMOS a écrit:

Super ta vidéo Willz ! Et malheureusement tellement vraie..... Triste
Bonne idée que les PC soient livrés sans OS, avec au premier démarrage la possibilité de choisir des alternatives d'OS.

Sauf que ça arrange pas Windows qui aime imposer son OS sans forcément demander l'avis aux utilisateurs qui subissent...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bruit dans tour toute neuve Bobfleur L'atelier 36 Vendredi 7 Déc 2018 à 10:45:26
Pas de nouveau message soucis de carte mère avec le réseau? Elennar CPU, Cartes mères, RAM 5 Lundi 26 Nov 2018 à 06:44:14
Pas de nouveau message Un boitier mATX avec 6 baies 2.5" ? Dysnome Boitiers/racks 9 Dimanche 28 Oct 2018 à 15:50:38
Pas de nouveau message Problème Envoyer Email avec PHP tutu10 Développement 1 Samedi 27 Oct 2018 à 05:29:54
Pas de nouveau message [CowcotLand] Comparatif de cartes graphiques gaming avec ind mantidor Cartes Graphiques 0 Lundi 22 Oct 2018 à 13:16:39