EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TV 4k bonne affaire ou pas ? , page 4

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
D'après vous, est ce que ma femme va me faire la peau si je lui dis qu'on m'explique qu'en dessous des 1000e c'est pas potable une TV 4k ?
Nan parce-que c'est un dragon, blonde certes, mais un dragon de Verdun, nourri par la terre qui bu le sang de millions de poilus....
J'ai peur.... Quelqu'un pour lui expliquer ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Utilise le mensonge Mort de rire
Et prépare ta fuite minutieusement si elle le découvre Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
D'après vous, est ce que ma femme va me faire la peau si je lui dis qu'on m'explique qu'en dessous des 1000e c'est pas potable une TV 4k ?
Nan parce-que c'est un dragon, blonde certes, mais un dragon de Verdun, nourri par la terre qui bu le sang de millions de poilus....
J'ai peur.... Quelqu'un pour lui expliquer ? Très content


fais une fausse facture et hop c'est réglé Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2502pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, tu attends un mois la rentrée: avec les primes de la CAF, c'est une période où les gens changent pas mal la TV, et du coup il y a pas mal de promos.

J'ai cumulé une promo vendeur et une ODR, ma TV m'est revenue à 910€ au lieu de 1200€ en septembre dernier. Au passage, je viens la voir à 750 boules (logique pour un modèle de l'année dernière)
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kd55xe7096_4k_uhd.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Il a fallu 2 ans à ma femme pour s'y faire à la douloureuse! Maintenant quand elle regarde netflix ou le contenu du NAS, elle est plutôt heureuse!

Tu veux son numéro? Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
Sinon, tu attends un mois la rentrée: avec les primes de la CAF, c'est une période où les gens changent pas mal la TV, et du coup il y a pas mal de promos.

J'ai cumulé une promo vendeur et une ODR, ma TV m'est revenue à 910€ au lieu de 1200€ en septembre dernier. Au passage, je viens la voir à 750 boules (logique pour un modèle de l'année dernière)
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kd55xe7096_4k_uhd.html


En plus si tu as des gosses, tu pourras utiliser la prime de rentrée pour acheter la tv Fou Fou Mort de rire Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
La vache, vous êtes flippant dans vos excuses.... J'en soupçonne certains davoir mis en pratique ce qui est conseillé.... Je vous adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2018 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Non... tu ne ments pas, tu enjolives...
Par exemple mon écran gsync à 700€: pour le télé travail... c'est pas faux, j'avais vraiment besoin de 2 écrans; j'aurais juste pu ne pas prendre le gsync et le 144hz et j'en aurais eu pour 300€...
Embarassé


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit retour vers vous. Je consulte beaucoup de sites de conseils sur les TV 4k, surtout en rapport avec le jeu. Puisque ce sera la 1ere utilisation de cette TV.
Je m'aperçois que le modèle qui revient en dessous des 1000e est la TCL 7005 (celle avec la barre de son intégré JBL en 55").
Après il faut passer au dessus des 1000 ( plus 1400e) pour presque être sur de l'oled...
J'avoue ne pas connaître cette technologie, hormis le fait que niveau vieillissement, les écrans de tel portable peuvent perdre en couleur.
Est ce que certains d'entres vous s'y connaissent mieux que moi. Pas forcément que je vais en acheter une (1500e dans une TV serait un pas difficile a franchir, pour moi, sans parler de ma femme) mais ça m'intéresse, car je me dis que cette année cette technologie pourrait devenir peut-être plus accessible.
Sinon la TCL paraît pas mal, mais avec un. Écran VA qui si j'ai bien compris permets des noir profond mais un temps de latence moins bon que les autres types d'écrans...
C'est ce que je disais à ma femme hier soir, je pensais pas que trouver un bon écran TV 4k était si difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2502pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Avec les TV, le traitement de l'image a plus d'influence sur la réactivité que le type de dalle, il faut regarder des tests.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas que l'OLED va se démocratiser cette année. A mon avis c'est une technologie réservé au HDG pour longtemps. Il me semble que seul LG fabrique les dalles.
Maintenant, il y a aura quelques bons coups à faire sur des modèles 2017.
C'est compliqué de choisir une TV surtout sur un budget inférieur à 1000€.


Dernière édition par sim007 le 09 août 2018 à 09:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Un petit retour vers vous. Je consulte beaucoup de sites de conseils sur les TV 4k, surtout en rapport avec le jeu. Puisque ce sera la 1ere utilisation de cette TV.
Je m'aperçois que le modèle qui revient en dessous des 1000e est la TCL 7005 (celle avec la barre de son intégré JBL en 55").
Après il faut passer au dessus des 1000 ( plus 1400e) pour presque être sur de l'oled...
J'avoue ne pas connaître cette technologie, hormis le fait que niveau vieillissement, les écrans de tel portable peuvent perdre en couleur.
Est ce que certains d'entres vous s'y connaissent mieux que moi. Pas forcément que je vais en acheter une (1500e dans une TV serait un pas difficile a franchir, pour moi, sans parler de ma femme) mais ça m'intéresse, car je me dis que cette année cette technologie pourrait devenir peut-être plus accessible.
Sinon la TCL paraît pas mal, mais avec un. Écran VA qui si j'ai bien compris permets des noir profond mais un temps de latence moins bon que les autres types d'écrans...
C'est ce que je disais à ma femme hier soir, je pensais pas que trouver un bon écran TV 4k était si difficile.


Bah ouais mon ami mais je croyais que tu voulais plus entendre parler de Philips ? TCL c'est philips, ils ont créé cette marque pour séparer l'activité TV du reste et le côté son a été cédé à Marshall. Du coup quand t'achètes une tcl 7005 c'est tout simplement une philips Série 7000.

Mais comme je t'avais dis, ils sont super forts en image. Après sur des budgets comme ça , je reste sur mon avis, Sony ou rien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai suivi ton conseil jelly, j'ai été chez Darty (1ere fois en presque 9 ans que j'habite a moutiers que j'y vais).
Effectivement ils ont pas mal de beaux écrans en présentation. Vu que je n'allais pas signer aujourd'hui j'ai pas demandé de conseils. Mais je me tâte a gonfler mon budget en patientant pour m'offrir une Oled dans les entrées de gamme (1400e). Le truc c'est que j'aurais pas réuni ce budget pour la sortie de spiderman et pas non plus pour RDR2.... Dur. Car en même temps je me dis qu'une bonne OLED sera un bon parti pour la prochaine génération de consoles.
Sinon je pense à me rabattre sur la TCL 7005.... Mais je me tâte.... Dur dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi tu hésité entre deux mauvais choix.
Quitte a augmenté ton budget au delà de 1000€, je pense qu'il vaut mieux prendre une LED ultra haut de gamme(100hz, direct led, dolby vision, hdr10,...) qui te reviendra un poil moins cher qu'une (mauvaise ?) OLED entrée/bas de gamme.

Surtout qu'aujourd'hui on sait pas trop comment vieilli une dalle OLED.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2018 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message MSI MPG A1000G : De la très bonne alim ATX 3.0 ? mantidor Alimentations 0 06 novembre 2023 à 14:02
Pas de nouveau message bonjour et tou simplement bonne année et bonne galette Zequyx Présentation 1 06 janvier 2023 à 23:04
Pas de nouveau message Bonne promo pour noblechair sur pc achat Arkel Le marché 1 11 novembre 2022 à 16:20