EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nos amis les animaux , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
+1 LA TOF DU CHAT VIKING


trolled by girok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà Olaf...


Image 12934
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà feu ma powna, presque 2 mois qu'elle nous a quitté, encore dur d'en parler ou d'y penser, 19 ans de joie, de câlins, de bonheur.
Image 12935


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé pour toi, c’est vraiment dur quand ils nous quittent. Ils faut se souvenir des bons moments mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Jusqu'ici en appartement de 58m2 j'ai pas encore de chat. Mais, prochain déménagement dans le double avec jardin et là un tigre miniature ça va me tenter.
Genre mammouth de compétition comme olaf mais plutôt "maine coon": il y a des chiens dans le coin Clin d'oeil
Ou alors full gouttière, les plus intelligents en général.
De toute façon tous les chats sont cintrés d'une manière ou d'une autre, c'est ça qui me plaît le plus, chez eux Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
En avatar Vulcane, rottweiller qui m'a quitté en 2015, tout le monde l'adorait au dela des prejugés en disant que ce n'etait pas possible que se soit un animal, pour moi elle'reste dans mon coéur comme ma plus belle histoire d'amour,ce qui est extraordinaire est, que de temps en temps mamiBob qui la connue quelques mois, nous sommes assis sur le canapé,ressentons son souffle passés sur nous Pleure ou Très triste
Image 12936
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Les préjugés sur certaine race ont la vie dure. Beau rot bobegna. Cela me fait repensé au rot et au doberman qu'avait mon oncle, de vraie crème. Le seul truc qui faisait peur, la doberman qui venait vers toi en montrant les dents, mais en fait elle faisait un sourire, parce qu'elle était contente.

@LeGraude: oui je n'ai que de bon souvenirs avec cet animal. hormis sa disparition (que nous avons provoquer, la ptite powna était malade et avais des douleurs chronique et commençai a ne plus s'alimenter).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reminos @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Inscrit le: 13 mars 2013
Age: 33
Messages: 354
Localisation: mitry mory 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 août 2018 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est jamais facile de perdre une bête. Puisqu'on est dans le moment nostalgie, je vous présente Ankara, ma Boxer partie l'année dernière.

Elle a eu un début de vie difficile. D'abord adopté par un couple de bra***ur qui vivaient dans un mini appart en plein Paris, ils s'en sont séparé parce que bien sur la pauvre chienne leur retournait leurs appart, elle s'est donc retrouvé chez une dame très gentil qui possédait déjà un vieux boxer mais se dernier ne l'a pas accepté elle a donc du s'en séparer a son tour et la belle s'est retrouvé chez nous. Elle avait alors 1 an 1/2.

Arrivé a 2 ans la miss nous a déclaré un cancer. Par chance et après une première expérience avec un boxer qui avait eu beaucoup de problèmes de santé on avait prit un assurance animaux. Du coup elle a pu être soigné par radiothérapie et s'en est sorti. Mais le cancer est rancunié et il est revenu 6ans plus tard. En 4 mois, une tumeur est apparu passant de quelque chose d'a peine palpable au niveau du ventre a une grosseur de la taille d'un melon.
Finalement on a du prendre la décision difficile et la belle est partie paisiblement a 8 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2018 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Jusqu'ici en appartement de 58m2 j'ai pas encore de chat. Mais, prochain déménagement dans le double avec jardin et là un tigre miniature ça va me tenter.
Genre mammouth de compétition comme olaf mais plutôt "maine coon": il y a des chiens dans le coin Clin d'oeil
Ou alors full gouttière, les plus intelligents en général.
De toute façon tous les chats sont cintrés d'une manière ou d'une autre, c'est ça qui me plaît le plus, chez eux Mort de rire


Les chats s'adaptent la mienne est passé de vie a la montagne a apparemment avec courette a Lille puis appartement a l'étage et maintenant petit jardin et grands espaces verts.

D'ailleurs elle s'habitue au chien, elle descend pendant les siestes de la chienne mode tranquillou... Bon faut que je speed avec la chienne pour lui apprendre a pas courser les chats... Ca tombe bien une voisine a une chatte qui a eu un porté qui n'a aucun instinct (la mère de la porté n'a pas connu sa mère... Il a fallut lui apprendre a donner la tété...) Bilan je vais n'emprunterbune boule de poils Maléfique


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2019 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
bon....

ma minette, en cloque, a décider de pondre ses petits... wouhou, après quelques heures de recherche, se fu au moment du couché qu'une de mes filles me dit : papa... y'a du bruit dans le placard... effectivement, quelques miaou s'en dégageait...

bref bref bref... on previens les filles et du coup... curiosité on montre les chatons...

1...
2...
3...
4...
5...
6...


ho ?

7 donc ! (gloups...)

ha... y'en a qui bougent pas... oups...

6...
5...
4...
3...
2...


bah y'en a qu'un de vivant...

en même temps la mère a décider de les pondre dans un sac de fringues suffisamment large pour tous les contenir... pauvres petits surement etouffé sous le poids de la mère... le vivant lui a hérité d'un max de puce (vive la mère tiens !!!)

bon on console les fille bien sur... et ce petit dernier vivant se fait déjà appelle "Paillette"...
bon... c'est un mâle... donc nope nope nope... au vu de ce qui lui arrive, je l'aurais bien appelé Lucky, mais c'est le nom de la mère (perdu plus d'une fois en étant non sevré et retrouvé... tapé par une voiture a 90km/h, s'est déjà pris une chute d’escarbot;... elle porte bien sont nom)

du coup vu que c'est mon ex qui le garde moi j'l'appelle Survivor !!!



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche pièce pour monter un PC pour un amis. ULRICK44 Achats/Recherches 2 29 janvier 2024 à 16:50
Pas de nouveau message Amis du jour, bonjour ! Blandula Présentation 0 07 avril 2023 à 19:03
Pas de nouveau message Bien le bonjour amis fermiers! MKTH Présentation 1 30 septembre 2022 à 10:58
Pas de nouveau message Amis du jour ! Bonjour ! stephanovitch Présentation 7 28 mai 2022 à 08:24
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57