EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prono tarif RTX 2080 et 2080ti , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va ma petite 1050Ti arrive à gérer mais bon on sent vite la limite dés qu'on pousse en élevée sur certain jeux ^^ Enfin dans tout les cas pour ma part ça sera une RTX 2060 ou 2070 (même si ça sera plus la 2060) car même si le Ray Tracing galère au début faut pas oublier que les drivers peuvent vite corrigé le tire bien que 3 Tomb Raider sortis, 3 fail sur le plan techno (tress FX, DX12 et maintenant RT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
En tout cas on est loin d'être qualifier pour évaluer le coût et la marge réel de ces cartes.
Évidemment, je me fais plus ou moins l'avocat du diable (selon le point de vue), mais la principale raison de mes interventions sont la prise de recule et la relativisation sur des pensées hâtives de certain, en essayant de faire preuve de tact. (je ne vise personne en particulier, je réagi instinctivement aux comms)

Mais soyons patient/honnête, on ne se fie qu'aux réel perf apportées par une nouvelle Gen quelle qu'elle soit, malgré les annonces constructeur.

perso avec ma 970, comme pernel, je commence à être plus exigeant pour jouer, et je n'ai même plus touché à Batman AK depuis... Je suis aussi accro aux effets nvidia, c'est ma faiblesse qui me fait resté chez eux, sans parler de la 3D active, laquelle j'apprécie toujours...
Par contre moi ce qui me fait rester chez eux c'est que AMD comme NVidia sont cher donc je change pas Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le fait que le die soit de plus de 700mm² contre 600mm² pour la titan X et 300mm² et quelque pour la 1080 ou 510mm² pour vega doit bien jouer sur le prix. Je sais pas si le die est fondu en un bloc ou pas mais il doit couter une blinde a fondre.
Sa plus la gddr6 qui est nouvelle et de nouveau core dont la R&D est a rentabilisé fait que cela semble logique que ça pique.

edit: d'ailleurs j'ai un doute sur l'arrivé du RTX et tensor core sur quelque chose comme une 2050.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème est aussi le prix du silicium maintenant à cause de la "pénurie" de sable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
En cherchant un peu on leur trouve de bonnes excuses. ^^
Voilà voilà.
Moi je voulais investir dans une 2080 mais je pense me rabattre sur une 2070, et j'espère une petite baisse de prix rapidement avant la fin d'année. M
Mais étant donné les jeux repoussé en février/Mars, on aura peut être plus intérêt d'acheter pendant les soldes d'hiver

NASDAQ?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais pas faux pour l'hiver mais après l'occasion si on a pas peur ça peut être le bon deal Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon les 1èrs tests c'est pour quand ?
Parceque les promesses "genre on va tout poutrer !!!!" On se rappelle les Vega
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bha en générale ça arrive un peu avant la sortie non?
EDIT/ https://www.tomshardware.fr/articles/nvidia-cartes-graphiques-geforce-rtx-test,1-68300.html


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
La question que je me pose réellement suite à la discussion que j'ai eu avec un vendeur de LDLC cette aprème, c'est si ça vaut vraiment le coup que je vire ma 1050Ti maintenant ou si j'attends l'année prochaine en faite, d'après eux elle tiendra bien sur BF V en élevée et sur les autres jeux pareil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KapSnake @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 08 juillet 2013
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
La question que je me pose réellement suite à la discussion que j'ai eu avec un vendeur de LDLC cette aprème, c'est si ça vaut vraiment le coup que je vire ma 1050Ti maintenant ou si j'attends l'année prochaine en faite, d'après eux elle tiendra bien sur BF V en élevée et sur les autres jeux pareil .


Une 1050Ti qui tiens le coup sur ? En 720p alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2018 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ce bon troll.... Je tourne en 1080p avec en full élevée 60FPS stable.... Dis donc tu devrais la tester avant de dire des conneries pareil quoi qu'après on a l'habitude venant de toi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davidp @
Saisonnier
Saisonnier

16pts

Inscrit le: 13 août 2018
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2018 à 01:40  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

Je me permets de vous transmettre ci-dessous un article de Forbes qui résume (a mon sens) particulièrement bien la situation.

L’article est en anglais :

https://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2018/08/21/nvidia-rtx-20-graphics-cards-why-you-should-jump-off-the-hype-train/#c1435ad3f8e3

A titre personnel, je suis consommateur nvidia depuis 2004. Ma CG actuelle, une GTX 970 acquise en 2014 pour 379 €, me permet de faire tourner bf1 en 1080p avec - 75/80 fps en ultra et 100 en normal.
Je me suis créé un nouveau rig dernièrement (i7 8700k) et attendait impatiemment la sortie de cette nouvelle gamme, en prévision de bfv.

Je trouve les prix complètement hallucinant, Je suis désolé mais bien qu’ayant les moyens je ne dépenserai pas 900 euro dans une carte (2080) qui n’est en plus pas la version la plus aboutie.

Je crois que mon meilleur smart moove est de
1/ temporiser
2/ voir les perf de la 2070
3/ arbitrer, selon les résultats entre une gtx 180 ti d’occasion ou une 2070 neuve

Quoi qu’il soit, j’ai l’impression d’etre pris pour un con par le caméléon, je porterai une attention toute particulière aux futures Radeon / Intel

/ coup de gueul OFF :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2018 à 06:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bah au pire si tu as pas peur, il y a le marché de l'occasion Clin d'oeil Admettons que la RTX 2070 = GTX 1080 d'après certaines rumeurs et semi test en FP32 elle dépasserais pas la GTX 1080 donc à la limite attendre qu'elle soit là et go GTX 1080 Ti qui sera brader à mort niveau prix Mort de rire

Perso j'hésite à comme je disais garder encore ma titine ou d'aller chercher en occasion une GTX 1060 ou d'acheter une neuve RX 580 que j'ai trouver hier à 220€ modèle Strix, deux ombres au tableau, j'ai pas eu une bonne expérience chez AMD avec ma RX 470 qui à claquer au bout d'1 ans (première fois que ça m'arrive) et le dernier driver que j'ai voulu installer pour AMD actuellement sur mon pc portable à fait crash totalement le PC donc bon ça aide pas pour ce choix Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2018 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
un topic unique sur le Ray tracing?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2018 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ma evga 1080ti frw3 tiendra le coup sur les futurs jeux si je prends un écran 35" 4k gsync incurvé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test CORSAIR K70 Core : un tarif intéressant ! JMC Claviers et souris 0 29 décembre 2023 à 14:26
Pas de nouveau message [EST] Config Ryzen 9 5900x - 2080Ti Zotac - 32Gb Wheelbeer Estimations 0 19 décembre 2023 à 13:42
Pas de nouveau message Ventilation Asus RTX 2080 Strix yaya744 Refroidissement 11 28 octobre 2023 à 18:27
Pas de nouveau message [EST] RYZEN9 3900x + MSI RTX 2080 TI Gaming X trio Esgalion Estimations 8 21 septembre 2023 à 15:10