EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Frames rates Drop Brutaux ... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
Anchorage a écrit:
jelly a écrit:
C'est pourtant bien connu, quand apple Vidia sort une nouvelle génération de cartes , ils sortent un petit driver des familles quelques temps avant qui plombe les perfs de la génération d'avant....comme ça le consommateurs va vite acheter de la rtx quand ça sort.

Je ne troll même pas, c'est comme ça depuis des années et je ne suis pas le seul à le dire. Si tu regardes sur le net , depuis la sortie du driver , tout le monde se plaint des baisses de perf.


Les gens se plaigne de tout tout le temps. Tout les tests un peu sérieux que j'ai vu montre aucune baisse de perf. Mais les gens aiment bien se raconter des histoires sur les grand méchant nvidia et intel.

Perso je dirais surveille t'es fréquence si elles tombent pas c'est un problème logiciel.


N'extrapole pas. Moi je te parle d'un truc qui a été vérifié bien des fois par nombre de joueur. Les premiers driver plombent les perfs, et quelques mois après comme par hasard les perfs reviennent comme par magie.

J'ai pu m'en rendre compte à l'époque avec ma 780ti, quand ils ont sorti la 980 , un mois avant j'vais des drops sur tous mes jeux...et puis 4 mois après ça reperfais comme au premier jour.

Ce que je te raconte c'est pas né d'un abruti sur le net, c'est beaucoup de personnes ayant constaté ça sur leur puce nvidia lors du déploiement d'une nouvelle gen.

Je parie qu'on va voir de plus en plus de topic parler de baisses de perfs dans les semaines à venir.

Je veux absolument pas troller.


La baisse de performance dans le but d'incité a l'achat est illégal. Apple c'est fait condamné plusieurs fois pour sa. Donc si c'est si facile de le montré pourquoi nvidia n'est pas passé devant les tribunaux comme avec la 970?

Je pense que les joueurs ont "vérifié" comme des parents on "vérifié" que les vaccins causes l'autisme, c'est dire juste quelque corrélation ici et la, plus de la conviction.


Oui bah concernant les vaccins, j'ai quand même deux amies qui ont aujourd'hui une sclerose en plaque à cause du vaccin hépatite B de 98 donc bon ... et c'est pas parce que t'as pas été jugé que tu ne vas pas l'être. l'UE a mis 20 ans avant de faire passer Microsoft devant le barreau.

Maintenant je suis pas là pour lancer un grand débat non plus, on verra si on as de plus en plus de joueurs qui ont ce soucis de drop.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
La sclérose en plaque se déclare généralement à l’adolescence, c’est-à-dire à l’âge ou ces personnes ont reçu le vaccin. Donc dans leur esprit, il y a un lien de cause à effet. Seulement il s’agit uniquement d’une corrélation temporelle. Aucune étude épidémiologique n’a réussi à trouver un lien entre un vaccin et une maladie auto-immune. Aucune. Seulement des corrélations de temps.

Et là, on a la même chose, si un driver foireux sort dans les mois qui suivent la sortie d’une nouvelle génération, les gens vont penser qu’il s’agit d’un acte volontaire de Nvidia. Alors que des drivers foireux, il y en a plusieurs chaque année donc forcément il y en aura un dans ce laps de temps. Mais là aussi, il ne s’agit que d’une corrélation temporelle. D’ailleurs le même phénomène existe également chez AMD avec des drivers foireux plombant les performances et si ce driver sort en même temps qu’une nouvelle carte, tu diras aussi que AMD cherche à te faire passer sur la nouvelle ? Ou bien tu vas attendre le prochain driver qui résoudra le bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Onowse @
Saisonnier
Saisonnier

66pts

Inscrit le: 30 août 2018
Age: 25
Messages: 10
Localisation: Seine et marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
après avoir fait plusieurs test il s'avère que mes jeux tournent mieux qu'auparavant , surement du au très gros nettoyage que j'ai fait dans mon système ... mais bon je reste sur mes garde , on est jamais trop prudent de nos jours xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Un pc c'est comme une bagnole faut faire l'entretien Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onowse @
Saisonnier
Saisonnier

66pts

Inscrit le: 30 août 2018
Age: 25
Messages: 10
Localisation: Seine et marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais qu'un pc est un Avion carrément xX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2018 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Non c'est de la logique c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Drop RTX FE ? Arkel Le marché 3 15 novembre 2021 à 11:53
Pas de nouveau message drop EVGA cadavre_de_kro Cartes Graphiques 2 03 novembre 2021 à 20:52
Pas de nouveau message Drop FE en cours 3080 ti au prix normal ! Spouny Le marché 7 13 octobre 2021 à 10:33
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57