EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide pour un clavier haut de gamme

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noob1 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 22 janvier 2017
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2018 à 03:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un clavier gamer s'il vous plait,j'ai actuellement un clavier sous marque easySMX avec des switchs bleu qui font beaucoup trop de bruit,ça ne me dérange pas moi,mais un proche dort dans la pièce juste a coté.

Pays : France(clavier en azerty)
Budget : ~150 euros
Utilisation : 90% gaming(~10 heures par jour) 10% bureautique
Type : Mécanique
Switch désiré : Un mix entre très bon pour le gaming et a la fois pas trop bruyant.
Rgb : Oui
Macro : Pas spécialement désiré mais si il y a pour le même prix pourquoi pas,ça peut me servir un jour
Esthétisme : Je ne cherche pas la sobriété,il faut qu'il soit beau.
Port usb : Non obligatoire
Repose poignet : Obligatoire

Quelques claviers que j'ai trouvé : (il y a tellement de claviers et de dérivé que je suis perdu)
Merci d'avance pour votre aide.

www.amazon.fr/Corsair-RAPIDFIRE-M%C3%A9c...s=corsair%2Bk70&th=1

www.amazon.fr/Corsair-Platinum-M%C3%A9ca...keywords=corsair+k95

www.amazon.fr/Corsair-Clavier-M%C3%A9can...orsair%2Bstrafe&th=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil @
Paysan
Paysan

663pts

Inscrit le: 08 novembre 2011
Messages: 49

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Yep,

Tes liens ne fonctionnent plus, mais j'vois que tu t'orientes sur du corsair à la base, ça me semble être un bon choix :)

J'ai un K95, alors certes c'est pas donné mais je ne pourrais pas revenir en arrière (j'ai joué une soirée sur un clavier normal et j'ai vraiment senti la différence)

Pour ce qui est du bruit, j'ai des mx brown et ça reste un peu bruyant, perso j'aime encore bien et ça n'embête pas ma copine qui dort dans la chambre à côté, si la porte est fermée.

Mais j'crois qu'il existe en Mx Speed également, j'ignore si c'est plus discret.

Pour le look, y'a juste pas photo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 septembre 2018 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a les switch mx silent aussi, une sacré dif niveau bruit et s'apparente a du red sur le papier

J'ai la version brown et il est pas mal (top en fait)

https://www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Mécanique-Rétro-Éclairage-Multicolore/dp/B075XQV22H/ref=asc_df_B075XQV22H/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228517671828&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=7324163600663963472&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055155&hvtargid=pla-400538986714&psc=1


https://youtu.be/2fF8YPhDFUY

Et je confirme : les Brown font du bruit et dérange aussi ma femme si les portes sont pas fermé (la chambre est mitoyenne au bureau)
Les mx speed me semble qu'il se placent entre le red et le blue donc exit direct : c'est bruyant (jje dit de souvenirs donc pas sûr)


Puis y'a le menbrane Mort de rire


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43