EN DIRECT 1412 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Formatage Win10 Pro Help !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman
Métayer
Métayer

3779pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 17:49:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai craqué comme la mise à jour 1803 ne veut pas s'installer, je formate le biniou. J'ai lancé la réinstallation destructrice avec MediaCreation, en revenant du kiné bah j'ai cliqué après le téléchargement de win mais rien, nada. Donc je recommence ! J'ai eu win 10 Pro en passant depuis Win7 pro, je vais devoir mettre une clef ? Je me demande si je dois racheter une clef comme je ne sais pas où l'autre se trouve, oups ! Sur Cdiscount les clef Win10 Pro sont à 5 euros.

Ah ouais, j'ai oublié de cliquer sur le exe... Je déteste cette journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Céréalier
Céréalier

9383pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 18:02:57  Lien permanent
Répondre en citant
sinon un coup de KMS pico et c'est réglé, pas besoin de clé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
leyouri
Paysan
Paysan

805pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 18:57:49  Lien permanent
Répondre en citant
normalement ton matos à été "enregistré" donc si lors de l'instal tu met "je n'ai pas de cle d'activation" ton windows sera détecter au démarrage et activé dans la foulé, mais bon je n'ai jamais test cette manière de faire, j'ai mes clé conservé dans ma boite mail.

J'ai un W10 qui viens de seven aussi, j'avais gardé la clé W7 et récupéré la clé W10 avant de formater avec un logiciel : WinAskey
Evilspirit
Cultivateur
Cultivateur

1145pts

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 19:43:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai récemment remplacé mon matos (carte mère + processeur + RAM) et ensuite fait une clean install sur SSD.
Une fois installé, je me suis retrouvé avec un Windows non activé.
Lors de l'activation Windows m'a demandé si j'avais une clé et j'ai tout simplement enregistré ma clé de Windows 8 à partir duquel j'avais fait la migration vers W10. La clé a été validée et Windows s'est activé.
dobi13
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 19:58:29  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Salut, j'ai craqué comme la mise à jour 1803 ne veut pas s'installer, je formate le biniou. J'ai lancé la réinstallation destructrice avec MediaCreation, en revenant du kiné bah j'ai cliqué après le téléchargement de win mais rien, nada. Donc je recommence ! J'ai eu win 10 Pro en passant depuis Win7 pro, je vais devoir mettre une clef ? Je me demande si je dois racheter une clef comme je ne sais pas où l'autre se trouve, oups ! Sur Cdiscount les clef Win10 Pro sont à 5 euros.

Ah ouais, j'ai oublié de cliquer sur le exe... Je déteste cette journée !

Normalement y'a rien à faire de spécial, juste le laisser connecté au net et il sera réactivé automatiquement
javascript:void(0);
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman
Métayer
Métayer

3779pts

Message Posté le: Mardi 11 Sep 2018 à 20:24:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis la clef du 7 et cela à marché. J'ai réussi à formater, là j'installe les dernières mise à jour ( pas moi win tout seul ). Merci de vos réponses c'est sympathique. Comment j'ai galèré lol ! je suis tout rouillé, je deviens feignant du clique. Je croise les doigts pour que cette mise à jour 1803 s'installe correctement. J'ai faim en plus :). Téléchargement 14% je vais mourir de faim, lyophilisé dans mon fauteuil.

Edit : mission accomplie, j'ai mangé, je suis vivant XD Mais j'ai mon second SSD qui n'est pas reconnu, je vais voir ça demain dans la bios-au-phère.. Hips !
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed