EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Formatage Win10 Pro Help !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai craqué comme la mise à jour 1803 ne veut pas s'installer, je formate le biniou. J'ai lancé la réinstallation destructrice avec MediaCreation, en revenant du kiné bah j'ai cliqué après le téléchargement de win mais rien, nada. Donc je recommence ! J'ai eu win 10 Pro en passant depuis Win7 pro, je vais devoir mettre une clef ? Je me demande si je dois racheter une clef comme je ne sais pas où l'autre se trouve, oups ! Sur Cdiscount les clef Win10 Pro sont à 5 euros.

Ah ouais, j'ai oublié de cliquer sur le exe... Je déteste cette journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
sinon un coup de KMS pico et c'est réglé, pas besoin de clé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
normalement ton matos à été "enregistré" donc si lors de l'instal tu met "je n'ai pas de cle d'activation" ton windows sera détecter au démarrage et activé dans la foulé, mais bon je n'ai jamais test cette manière de faire, j'ai mes clé conservé dans ma boite mail.

J'ai un W10 qui viens de seven aussi, j'avais gardé la clé W7 et récupéré la clé W10 avant de formater avec un logiciel : WinAskey


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai récemment remplacé mon matos (carte mère + processeur + RAM) et ensuite fait une clean install sur SSD.
Une fois installé, je me suis retrouvé avec un Windows non activé.
Lors de l'activation Windows m'a demandé si j'avais une clé et j'ai tout simplement enregistré ma clé de Windows 8 à partir duquel j'avais fait la migration vers W10. La clé a été validée et Windows s'est activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dobi13 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

303pts

Inscrit le: 11 mars 2017
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Salut, j'ai craqué comme la mise à jour 1803 ne veut pas s'installer, je formate le biniou. J'ai lancé la réinstallation destructrice avec MediaCreation, en revenant du kiné bah j'ai cliqué après le téléchargement de win mais rien, nada. Donc je recommence ! J'ai eu win 10 Pro en passant depuis Win7 pro, je vais devoir mettre une clef ? Je me demande si je dois racheter une clef comme je ne sais pas où l'autre se trouve, oups ! Sur Cdiscount les clef Win10 Pro sont à 5 euros.

Ah ouais, j'ai oublié de cliquer sur le exe... Je déteste cette journée !


Normalement y'a rien à faire de spécial, juste le laisser connecté au net et il sera réactivé automatiquement
javascript:void(0);
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2018 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis la clef du 7 et cela à marché. J'ai réussi à formater, là j'installe les dernières mise à jour ( pas moi win tout seul ). Merci de vos réponses c'est sympathique. Comment j'ai galèré lol ! je suis tout rouillé, je deviens feignant du clique. Je croise les doigts pour que cette mise à jour 1803 s'installe correctement. J'ai faim en plus :). Téléchargement 14% je vais mourir de faim, lyophilisé dans mon fauteuil.

Edit : mission accomplie, j'ai mangé, je suis vivant XD Mais j'ai mon second SSD qui n'est pas reconnu, je vais voir ça demain dans la bios-au-phère.. Hips !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Probleme wifi depuis instalation win10 BINGO Questions diverses... 0 31 janvier 2024 à 10:34
Pas de nouveau message Préparation d'un SSD pour Win10 Tonton_Sodomax Divers Hardware 3 29 juin 2023 à 21:18
Pas de nouveau message Recuperer droit administrateur suite a formatage fabian123 Questions diverses... 3 25 septembre 2022 à 17:20
Pas de nouveau message Divers messages d'erreur install Win10 et Win7 Cobra08 OsLand 5 04 décembre 2021 à 11:04
Pas de nouveau message Problème formatage ssd sous linux Dennegi Stockage 7 27 novembre 2021 à 21:00