EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mise à jour du bios.....

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2018 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis de souris qui figeait.... C'est "résolu" mais je trouve que dans l'ensemble ma machine actuelle ne me donne pas satisfaction.
Alors j'ai pas mal de soucis plus ou moins mineurs, mais bordel un i5 8600K sur cm msi z370gaming plus qui marche comme ça, ça me saoule.
Description des soucis :
-léger freeze de la souris
-non détection des nouveaux branchement usb si non présent lors du lancement du pc (peu importe clavier, souris, hdd externe, casque audio.....)
-j'appuie sur redémarrage de windows 10, il plante sur le redémarrage.
-j'appuie sur arrêt windows; il redémarre...
-rallentissements plus ou moins variés.
-....
J'en oublie peut être, mais à terme ça me fatigue. Je suis comme tout le monde, un pc, il faut qu'il marche bien et vite chez moi, sinon c'est pas la peine.
Donc comme solution je vais tenter
Un adw cleaner, puis un Roguekiller. Je vais ensuite réinstaller windows proprement. Tout ça, ça me pose pas de soucis.
Mais voilà j'aimerais bien faire une mise à jour de mon bios. Et aussi peut être mettre au point ma CM, chise que je n'ai jamais fait. Alors j'ai deux solutions.
Soit je tente le truc en suivant vos conseils (mais ça me filppe, j'adore monter un pc mais bidouiller le software me dérange au plus au haut point) Soit je trouve une ame charitable sur la savoie et eventuellement la haute savoie (annecy) qui peut me faire tout ça. Bien sur je me déplace sans aucun soucis.

D'avance je vous remercie pour toute aide que vous m'apporterez, en direct ou via cowcotland.
Mauny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2018 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
"Salut
Que veux tu dire par "mettre au point ma CM" ?
Mettre le bios à jour ?

Tous les soucis que tu énonces me font penser à la cm qui fait n'importe quoi. un retour SAV serait la solution la moins chiante (mais la plus longue, tout dépend du site sur lequel tu l'as commandée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03