EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'écran , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MrMeff @
Saisonnier
Saisonnier

192pts

Inscrit le: 23 décembre 2012
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2018 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Petite promo de presque 100 balles sur un des 2 écrans que je convoite, c'est tentant mais je n'arrive toujours pas a trouver de vrai test sur ce Z321QU...

Et pas trop envie de mettre 650 dans un écran juste pour des stats papier, qui diffèrent bien souvent de la réalité Triste

Rhaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuran @
Paysan
Paysan

778pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2018 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais te retranscrire la réponse d'un vendeur quand j'ai parlé d'acheter l'écran et des possibilité retours pour pixels ou dalle moisie: Prends en ligne, si rien que la couleur du cadre ne te revient pas tu pourras le renvoyer et être remboursé (14 jours mini d'après la loi).
Fiche pratique du gouvernement: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Le droit de rétraction est clairement avantageux comparé aux garantis des magasins "0 pixels morts" qui te coûtent un bras et ne te permettent pas pour autant de rendre l'appareil si celui-ci ne plaît pas dans la pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2018 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends le dilemme. Mais le passage de fhd à qhd c'est en soit un claque énorme. Le passage au gsync, une fois encaissé le tarif, c'est magique... le 27' par rapport au 24' ben c'est déjà un grand pas de franchi, l'écran occupe tout ton champs de vision horizontal, l'immersion en est nettement améliorée.
Dis toi que quel que soit ton choix tu gardera l'écran 6-8ans.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MrMeff @
Saisonnier
Saisonnier

192pts

Inscrit le: 23 décembre 2012
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 octobre 2018 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais enfin passage de FHD a QHD, sur une dalle de 31.5 pouces, j'aurai le même ppi que sur du FHD 24", je ne sais pas si je vais trouver ça plus fin...

Le Z35p est revenu a prix "correct", c'est lui que me fait hésiter aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2018 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
En effet à plus de 27' le wqhd c'est mieux, mais le prix est encore plus gras, question de goût et de coût. Mais belle bête ce z35p.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45