EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour sur assassin Creed odyssey (PS4) , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
JamTheCorsair a écrit:
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !


Non RDR2 ne sortira pas sur pc , tout comme RDR n'est jamais sorti, ce n'est pas prévu et même si on peu conserver une petite chance, dans tous les cas ce sera très longtemps après les versions consoles.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 08:10  Lien permanent
Répondre en citant
il donne envie c'est clair, bien que trop d'explo je suis pas fan.
Si les combats sont différents d'origins avec plus de récompense ça motive!
Sinon niveaux opti ça donne quoi avec les 2x DRM pour le proco?


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !


Non RDR2 ne sortira pas sur pc , tout comme RDR n'est jamais sorti, ce n'est pas prévu et même si on peu conserver une petite chance, dans tous les cas ce sera très longtemps après les versions consoles.


J'espère que tu as tort car je n'achète désormais sur PS4 que ses exclues donc inévitablement s'il ne sort pas sur pc, je risque un jour ou l'autre de craquer pour sa version PS4 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !


Non RDR2 ne sortira pas sur pc , tout comme RDR n'est jamais sorti, ce n'est pas prévu et même si on peu conserver une petite chance, dans tous les cas ce sera très longtemps après les versions consoles.

Il sortira sur PC, c'est sûr à 99%. Ils seraient très cown de ne pas le faire vu le succès énorme de GTA V. La raison pour laquelle RDR n'est pas sorti sur PC est qu'ils ne savaient pas ce qu'allait donner cette "nouvelle" licence et qu'ils n'avaient donc pas du tout prévu de le faire sur PC. Ici, ils savent à quel point le jeu est attendu, y compris sur PC à voir les pétitions et les pics de Devolver sur Twitter mais ils font le même coup que pour GTA V en mode "Non, c'est une exclue console, on a rien prévu pour le PC" et une fois que le jeu aura battu tous les records au bout d'une semaine, ils annonceront qu'ils sont en train de travailler sur une opti PC vu le carton sur consoles.
Rockstar n'est plus la petite boîte frileuse de GTA 3 voire GTA IV, maintenant ils savent que leurs licences font un carton à chaque fois et ils savent manier la communication pour pousser les joueurs à prendre le jeu avant sur console pour leur faire payer une seconde fois sur PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que Rockstar l'annonce pas du tout sur PC.... les RDR ont toujours été sur console et même le remaster de l'ancien RDR est sortie sur console ONE et PS4 :/

Par contre j'adore Odyssey sur Switch Mort de rire vive le cloud chez Nintendo Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
jelly a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !


Non RDR2 ne sortira pas sur pc , tout comme RDR n'est jamais sorti, ce n'est pas prévu et même si on peu conserver une petite chance, dans tous les cas ce sera très longtemps après les versions consoles.

Il sortira sur PC, c'est sûr à 99%. Ils seraient très cown de ne pas le faire vu le succès énorme de GTA V. La raison pour laquelle RDR n'est pas sorti sur PC est qu'ils ne savaient pas ce qu'allait donner cette "nouvelle" licence et qu'ils n'avaient donc pas du tout prévu de le faire sur PC. Ici, ils savent à quel point le jeu est attendu, y compris sur PC à voir les pétitions et les pics de Devolver sur Twitter mais ils font le même coup que pour GTA V en mode "Non, c'est une exclue console, on a rien prévu pour le PC" et une fois que le jeu aura battu tous les records au bout d'une semaine, ils annonceront qu'ils sont en train de travailler sur une opti PC vu le carton sur consoles.
Rockstar n'est plus la petite boîte frileuse de GTA 3 voire GTA IV, maintenant ils savent que leurs licences font un carton à chaque fois et ils savent manier la communication pour pousser les joueurs à prendre le jeu avant sur console pour leur faire payer une seconde fois sur PC.


Heu non bonhomme désolé mais je suis quand même proche de pas mal d'éditeurs et on connaît leur façon de travailler. RDR ils aurait pu le porter 1000 fois sur pc et le succès aurait été au rdv, il y a eu un nombre de pétitions dantesque pour ce jeu.

C'est tout simplement que Rockstar n'aime pas travailler sur PC, ils sont accro à l'univers console et il serait même bien plus enclins à porter un jeu sur switch que sur pc. Ils ont pour habitude de vouloir optimiser un maximum leur jeu et sur pc c'est très compliqué en plus d'être très coûteux.

Ils n'ont pas besoin d'argent et donc rien ne les forces à sortir le jeu sur pc, sans compter que le taux de piratage sur la plateforme pc et leur récentes prises de gueule avec Valve concernant la plateforme steam ne va surtout pas jouer en faveur d'un portage de RDR2 sur PC.

Après on ne doit jamais dire jamais, comme on ne doit jamais dire "c'est du sûr" mais c'est quand même très peu probable que ce jeu débarque sur PC ou alors ce sera des années après.

Concernant GTA c'est différent, dès le départ le jeu a été annoncé sur pc (ou rapidement annoncé ) RS avait déjà sorti tous les GTA sur pc, donc c'était dans la logique. Il est quand même arrivé un an et demie plus tard. Donc je te laisse imaginer un éventuel RDR2 qui n'est même pas évoqué.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
maptiviou a écrit:
jelly a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
Oui Jelly il est beau ! Par contre RDR2 a l'air de déchirer au niveau réalisme ! Je pense attendre qu'il sorte sur PC ! Enfin j'espère qu'ils le sortiront comme GTAV 1 an plus tard !


Non RDR2 ne sortira pas sur pc , tout comme RDR n'est jamais sorti, ce n'est pas prévu et même si on peu conserver une petite chance, dans tous les cas ce sera très longtemps après les versions consoles.

Il sortira sur PC, c'est sûr à 99%. Ils seraient très cown de ne pas le faire vu le succès énorme de GTA V. La raison pour laquelle RDR n'est pas sorti sur PC est qu'ils ne savaient pas ce qu'allait donner cette "nouvelle" licence et qu'ils n'avaient donc pas du tout prévu de le faire sur PC. Ici, ils savent à quel point le jeu est attendu, y compris sur PC à voir les pétitions et les pics de Devolver sur Twitter mais ils font le même coup que pour GTA V en mode "Non, c'est une exclue console, on a rien prévu pour le PC" et une fois que le jeu aura battu tous les records au bout d'une semaine, ils annonceront qu'ils sont en train de travailler sur une opti PC vu le carton sur consoles.
Rockstar n'est plus la petite boîte frileuse de GTA 3 voire GTA IV, maintenant ils savent que leurs licences font un carton à chaque fois et ils savent manier la communication pour pousser les joueurs à prendre le jeu avant sur console pour leur faire payer une seconde fois sur PC.


Heu non bonhomme désolé mais je suis quand même proche de pas mal d'éditeurs et on connaît leur façon de travailler. RDR ils aurait pu le porter 1000 fois sur pc et le succès aurait été au rdv, il y a eu un nombre de pétitions dantesque pour ce jeu.

C'est tout simplement que Rockstar n'aime pas travailler sur PC, ils sont accro à l'univers console et il serait même bien plus enclins à porter un jeu sur switch que sur pc. Ils ont pour habitude de vouloir optimiser un maximum leur jeu et sur pc c'est très compliqué en plus d'être très coûteux.

Ils n'ont pas besoin d'argent et donc rien ne les forces à sortir le jeu sur pc, sans compter que le taux de piratage sur la plateforme pc et leur récentes prises de gueule avec Valve concernant la plateforme steam ne va surtout pas jouer en faveur d'un portage de RDR2 sur PC.

Après on ne doit jamais dire jamais, comme on ne doit jamais dire "c'est du sûr" mais c'est quand même très peu probable que ce jeu débarque sur PC ou alors ce sera des années après.

Concernant GTA c'est différent, dès le départ le jeu a été annoncé sur pc (ou rapidement annoncé ) RS avait déjà sorti tous les GTA sur pc, donc c'était dans la logique. Il est quand même arrivé un an et demie plus tard. Donc je te laisse imaginer un éventuel RDR2 qui n'est même pas évoqué.


"Ils n'ont pas besoin d'argent" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les gens qui disent que RDR2 va sortir sur PC se basent sur le fait que GTA V y a eu droit.
Sauf que GTA est une licence qui a toujours exisér sur PC.
RDR, non! Ils ont clairement dit qu'il y aurait pas de sortie PC.
Et ce n'est pas Sony qui a voulu vendre de la console qui l'a dit mais bien Rockstar.

Enfin là on est hors sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je préfère laisser faire mais bon en activant deux seconde son cerveau et en regardant bien la politique de RS, on devine très franchement leurs intérêt, j'avouerais que j'aimerais bien l'avoir sur PC mais j'avouerais aussi que j'aimerais bien l'avoir sur ma console pour y jouer pénard dans mon canapé sur ma TV et j'avouerais aussi que ça ferait grave chier un pote à moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
On verra bien, quoi qu'il en soit, je me le ferai sur la One à la fin du mois. Fermons cette parenthèse que j'ai ouverte malgré moi et retournons au sujet :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2018 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Malril a écrit:
Je préfère laisser faire mais bon en activant deux seconde son cerveau et en regardant bien la politique de RS, on devine très franchement leurs intérêt, j'avouerais que j'aimerais bien l'avoir sur PC mais j'avouerais aussi que j'aimerais bien l'avoir sur ma console pour y jouer pénard dans mon canapé sur ma TV et j'avouerais aussi que ça ferait grave chier un pote à moi Mort de rire



Euh je joue peinard dans mon canapé avec manette Xbox One sans fil avec mon Pc devant ma Tv 4K mais bien sûr mis en FHD vu ma config ! Actuellement Sur Forza Horizon 4 et AC Odyssey... C'est fluide et beau ! J'avoue ne pas comprendre ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2018 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
En attendant j'arrive a 20h de jeux, il est juste énorme. Le pire c'est que je dois à peine avoir complété le 1er tiers..... Va falloir que j'active en vue de RDR2....
Mais franchement il est énorme. Bon pas mal de mission banale. Mais ça permet le leveling nécessaire. Et l'histoire principale est vraiment sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2018 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'en suis à 35h de jeu et niveau histoire à 55%... Y'a de quoi faire c'est sûr ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33