EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour sur assassin Creed odyssey (PS4)

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens vers vous avec un petit retour d'une après midi sur ce jeu dans sa version PS4 pro sur un écran TCL 55x9026 (4k et hdr10).
Premier constat : POUAH c'est trop BEAU!!!!!!! Sérieux, les détails, la distance d'affichage, les différents environnements sont hyper travaillés... Et je ne suis que sur la première île. Après je pense que beaucoup d'environnement seront assez semblable par la suite, quand on sait que le jeu se passe sur beaucoup d'Ile.
La maniabilité, on est sur un assassin Creed, et on s'y retrouve vite. Je n'ai pas fait origine, mais les combats sont moins stéréotypés que dans les anciens, et on ressent une vraie difficulté quand un personnage est plus fort que vous, un peu a la manière d'un TW3. En revanche, l IA est parfois au fraise, vous vous cachez devant elle et hop elle vous perd de vue....
Niveau scénario, j'en ai pas trop vu, mais les premières missions annexes sont bien scénarisées, et s'intégrent bien au reste. Même si on est pas sur le niveau d'un TW3.
Voilà. C'est peu, mais la conclusion sur ces 4h de jeu, c'est qu'on sent l'envi se faire bien, voir très bien. C'est très beau, ça a l'air complet. Parfait ?
Nan, ça reste un assassin Creed avec certaines mécaniques héritées de la saga... Et surtout avant le jeu ou a chaque mort, on a le droit a des temps de chargement vous permettant de moudre votre café, rouler votre cigarette, préparer vos petits cakes.... Puis profiter de tout ça en toute sérénité. Et enfin de venir jouer au jeu. Mais pour le moment ça le vaut bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai attaqué origins hier. Je voulais le faire avant Odyssey.
Comme toi ainpas jouer au précédents si ce n'est les deux premier opus a l'époque.
Et ça me semble pas trop mal.

Merci pour le retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Wouah tu peux faire tout ça pendant les temps de chargement. Et les dauphins alors xD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'ai finin Origins samedi soir et je m'étais forcé à faire les précédents pour ne pas avoir à retourner sur l'ancien gameplay si j'avais eu envie de me les faire finalement. Origins, je m'étais dit, "Bon, celui-là je le fais d'une traite"... Bah en fait non, j'ai essayé de retourner chaque grain de sable du désert pour le faire à 100%. Bon, au final, je ne suis qu'à 96%, je ne sais pas ce que j'ai loupé mais bon, à 97h de jeu, j'estime l'avoir bien saigné.
Mais Odyssey, je vais attendre Noël je pense. Pas envie d'y jouer sur mon portable (le fixe attend sa nouvelle carte graphique) et à la fin du mois il y a RDR2 qui sort et impossible de faire de monstres pareils en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Au niveau AC, mon préféré était Black Flag jusqu'à l'arrivée d'Origins que j'ai fini à 100% sur Ps4 ( Platine ), cela pour dire que je l'ai fortement apprécié
( Pas spécialement difficile à platiner au passage ). Là je viens de prendre AC Odyssey sur pc, donc à peine commencé, mais je pense encore mieux l'apprécié ! Surtout sur 2 points importants par rapport à Origins ! Apparemment il serait beaucoup plus scénarisé et aussi plus prenant au niveau histoire...
Mythologie etc... plus poussé. Second point fort appréciable c'est le mode exploration qui change du mode guidé ! On a des indices et non pas directement la direction et la distance affiché à l'écran ! Permet de mieux apprécié l'aventure et non pas de rusher malgré nous ! Pour moi AC prend une bonne direction pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, j'avais oublié de préciser, je le fais en mode exploration, et franchement c'est beaucoup plus sympa. Il m'est arrivé deux fois de terminer des missions sans les commencer en tombant par hasard sur ce qu'on m'aurait demande d'aller chercher.
De plus ça octroie une envie supplémentaire de parcourir la Map.
Vraiment une perle pour ce début a mi chemin entre un assassin Creed et un TW3.
Après je me ferais pas le 100% car je voudrais lavoir fini pour la sortie de RDR2. Et comme dis plus haut deux monstres pareils en même temps c'est juste pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
1- il déchire la rétine
2- le mode explo façon TW3 c'est salvateur
3- Scénario et personnages super bien travaillés , fin un peu bâclée (qu'importe vos choix)
4- putain c'est beau
5- Système de combat vraiment très bon et qui récompense le joueur.
6- c'est quand même vraiment super beau
7- Les doublages presque parfaits
8- La diversité des missions, des explo, des pnj vraiment vivants, un moteur physique travaillé;
9- je vous ai dit que c'était beau ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
1- il déchire la rétine
2- le mode explo façon TW3 c'est salvateur
3- Scénario et personnages super bien travaillés , fin un peu bâclée (qu'importe vos choix)
4- putain c'est beau
5- Système de combat vraiment très bon et qui récompense le joueur.
6- c'est quand même vraiment super beau
7- Les doublages presque parfaits
8- La diversité des missions, des explo, des pnj vraiment vivants, un moteur physique travaillé;
9- je vous ai dit que c'était beau ?

T'as oublié de dire qu'il était beau Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais enfin le système de combat qui te force a farmer les level bof quoi. Un mec a 3 level de plus que toi? bon tu tape du 1 PV par coup! Donc retourne farmer... ou mes des coups de pieds en haut d'un toit Confus

Et que dire des combats durant les batailles c'esr risible Mort de rire "tout le monde a un partenaire? ok on peut commencer le combat" Mort de rire digne d'un nanard comme In The Name Of The King

Mise a part sa le reste est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21116pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
arretez vous donnez envi...
j'ai dit je faisais shadow of war et shadow of tomb raider...
histoire de passer un moment dans l'ombre...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ais craqué ce week-end, après quelques heures de jeu j'ai fini la 1ère île et je trouve ce AC vraiment beau (mise à part quelques textures un peu bof), le côté rpg monde ouvert est très simpa et les batailles navales c'est juste MIAM ^^.

C'est mon 1er AC donc je n'ais pas de référence en la matière, mais je le conseil vivement.

Pour ma part je vais recommencer une partie en "Mode exploration" qui me semble plus immersive comme l'ont dit certains VDD.

édit:
Pour info il tourne à 50 fps environ en 4K Ultra sur ma config (2700x/1080ti)

édit2:
Désolé j'avais pas vu que vous parliez de la version PS4, pas grave toutes les infos sont bonnes à prendre Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que finalement tu nous dis que sur pc il est pas trop mal optimisé.
Vous faites trop envie mais je vais me forcer a finir origins avant même si je sais pas s'il y a un fil rouge dans la trame de fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis 50 avg en ultra avec quelques effets désactivé et en AA4x sur du 1440P ce qui est très large pour une vue tps.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Justement, j'ai mis les perfs sur ma config, car il y a semble-t-il beaucoup de retour avec des gtx 1070 qui suffisent tout juste pour du 1080p et beaucoup disent qu'il est très mal opti sur PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2018 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
RX 580, ultra 1080p faut oublier Mort de rire en élevée c'est tout juste enfin avec mon OC qui est STABLE SUR TOUT LES AUTRES JEUX !

Par contre le jeu est vachement sympa mais j'accroche moins que d'autres jeux de ce type
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Retour aux premiers amours pouic821 Présentation 1 20 novembre 2023 à 11:41
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33