EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] Un petit peu de tout...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Louis-Philippe @
Saisonnier
Saisonnier

160pts

Inscrit le: 04 août 2017
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2018 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde!

J'ai du matériel qui traîne chez moi... Je ne sais pas trop ce que je peux en faire. Je devais me monter un ordi pour le boulot mais en fin de compte, je risque de changer assez vite et de ne plus avoir besoin de machine aussi performante... Du coup, voici la liste de tous les composants:

- Processeur Ryzen 2600 : quasiment neuf, il a juste été testé. Facture dispo. En boîte et avec le ventirad AMD.

- Processeur Celeron G3900 : en loose. Ne me sert qu'à mettre à jour des Bios.

- Alimentation EVGA 650 GQ : elle me sert dans mon ordi actuel, mais je vais la remplacer par une 750 pour aller avec une CG un peu plus gourmande. Boîte, tous les câbles, vraiment superbe état. Je l'ai depuis un an environ. Facture à la demande.

- Alimentation Corsair CX 600 : était sur mon ancien ordi. Mais ne me sert plus qu'en bench actuellement... Du coup, pas grande utilité !

- Ram Ballistix Sport LT 4 Go, 2400Mhz : 2 barrettes de couleur différente (une blanche et une rouge). Devaient me servir pour le boulot, mais plus d'utilité.

- Ram Ballistix Tactical, 8Go, 3000 Mhz, CL 16 : 1 barrette de 8 Go.

- Carte-mère B250i Gaming Pro AC : est encore en cours d'utilisation avec un 7600k. A voir si je la vends ou pas, pour le moment, rien n'est moins sûr. Tout dépend de la compatibilité de la carte suivante avec mon proc. Boîte, notice, accessoires.

- Carte-mère Asus Maximus VIII Gene : en assez bon état. Faut que je vois le port USB 3, j'ai l'impression qu'un pin est tordu... Et quelques marques sur le Supreme FX. Boîte, accessoires, notice.

- Carte-mère MSI B350M Mortar : inutile et risque de traîner un moment. Devait me servir pour l'ordi du boulot.

- Carte-mère Asus Prime Z270-P : pas de boîte, pas d'accessoires. Mais bon, fonctionne pas mal. J'hésitais à l'utiliser avec un autre boîtier, mais je préfère mon Cooler Master mATX !

- 2x Ventilateur Thermaltake Riing 14, LED blanches : Au final, je suis parti sur un AIO et j'ai oublié de renvoyer les ventilos à Amazon! Bref, inutiles et quasi neufs, avec boîte et accessoires.

Sauriez-vous quelle peut être la valeur de ces composants? Je dois avoir d'autres trucs en magasin (de vieux processeurs, de la DDR3 en 8Go, des ventilos à foison). Je vais lister petit à petit parce que ça me prend trop de place!
Merci par avance![/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26