EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

rdr 2 , page 3

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
moi je parle de graphisme net !
car j'ai une xbox one mais mon jeux le plus récent est halo 5 donc voila quoi Clin d'oeil
vu que je joue sur pc j'ai mis cote a cote unity sur one et the witcher 3 sur pc et la jai vu l'horreur des graphisme de unity d'où ma question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas moi je viens de réserver gratuitement mon exemplaire chez mon carrefour Market. Il m'en coutera seulement 48e au lieu de 70e pour l'édition standard.
Bonne affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont souvent à 50€ au carrefour de chez moi et 45€ à l'ultima :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est toujours moins cher mais une affaire, j'ai un doute surtout qu'il faut souvent payer de nouveau pour les DLC. A chaque fois j'ai envie d'acheter un jeu puis, je me dit que je vais devoir payer aussi les dlc alors je patiente pour une version complète. Les DLC par moment c'est vraiment moyen, sur watch dog 2, je n'ai pas compris la valeur ajouté tellement c'est banal, genre quête fedex...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
le seule dlc qu'il y a eu dans rdr 1 c'etait avec des zombie et western zombie c'était original.
apres vu le prix au quel j'achète si je prend un dlc sa fera comme si j'avais payer le prix normal donc pour moi c'est good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que vous en exagérez concernant le 30fps. Quand c'est stable c'est largement jouable, et encore plus sur console devant sa TV; déjà parce qu'à la manette tu fais des mouvements beaucoup moins erratiques qu'au clavier/souris et qu'en plus avec l'éloignement dû à la taille de l'écran ça diminue encore plus la sensation de manque de fluidité.

Mais quoiqu'il en soit connaissant Rockstar, sur PS4 fat/slim et Xbox one fat/S le jeu sera à 30fps stable. Et sur les versions pro/X, ils proposeront sûrement un choix entre résolution et graphismes améliorés en 30fps ou 1080p et moins beaux graphismes mais à 60fps.

Quoiqu'il arrive il ne faut pas s'inquiéter, ce sera toujours stable, parce que Rockstar optimise très bien ses jeux sur consoles (sauf RDR sur PS3 Mort de rire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
lol si tu fais de l’exagération pour contredire une exagération ça n'a pas de sens...

30fps c'est la limite de la jouabilité correct.
Depuis quand c'est plus fluide de loin? mdr C'est moins agressif mais pas plus fluide, nuance.
Et pour les mouvements de la manette, c'est valable si on modifie pas trop la sensibilité et seulement pour la vue (stick droit) et encore, je pense que dans tout les cas, les mouvements latéraux sont trop saccadé, sauf si on a pris l'habitude. Bref, rien qu'en 45fps c'est déjà mieux avec un bonus d'écran à 120hz aussi.

Ce serait dommage de proposer le jeu en 30fps mais pour la 4k c'est le tarif. 60fps en 1080p ce sera déjà très bien sur console, étant donné la puissance et la beauté prévus du jeu


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux me le permettre étant donné que je joue sur les deux supports ce qui n'est pas ton cas. Et si je n'arrive pas bien à supporter le 30fps sur PC, sur console ça passe beaucoup mieux pour les raisons citées au dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
moi se qu'il me fait le plus peur c'est d'être déçu graphiquement sur une xbox one .car le jeu est magnifique sur la x ou sur la ps4 pro mais on ne parle pas de la premiere one ou la ps4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Même si l'input lag prend un coup, heureusement que nos TV converti aisément
30 ---> 100 enfin pour la mienne Clin d'oeil enfin il en prend un coup, c'est pas non plus 31ms et je joue pas à CSGO donc je m'en tape Journal & Café

Ensuite graphique de merde, alors déjà Ubi c'est ubisoft quand ils apprendront à codé on verra car même une GTX 1070 est à genoux sur Odyssey et à l'époque une GTX 980 était a la traine sur Unity en 1080p.... DEUX ! REGLER TA PUTAIN DE TV OU TON MONITEUR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
TH0MAS a écrit:
moi se qu'il me fait le plus peur c'est d'être déçu graphiquement sur une xbox one .car le jeu est magnifique sur la x ou sur la ps4 pro mais on ne parle pas de la premiere one ou la ps4.

Je comprends et à mon avis il y aura une sacré différence car ils auront eu le temps de bien optimiser les différentes versions. On verra bien les comparatifs à la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux te le permettre?
j'ai aussi une console xbox one et j'ai test forza H 3. C'est correct et on s'y fait.
Mais il faut pas confondre supportable et jouable. Fluidité et perception.
Et dans les 2 cas, jouable ou confortable sur pc ou tv ça dépend du matos et de la stabilité, plus que la distance de l'utilisateur et de l'outil utilisé.
Etr si un jour je joue à Rdr2 sur console, ce sera avec le combos souris clavier sur un écran pc 144hz à 50cm mini, en espérant une compatibilité dans le cas où on aurait toujours et encore aucune confirmation de portage...


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai aucun doute qu'on va tous se prendre une belle claque sur ce jeu.
Surtout sur PS4 pro et Xbox one X, mais je pense que les sœurs "normales" n'auront pas a rougir. Et si le graphisme a une part importante, c'est l'univers que j'attends au tournant, ainsi que l'histoire que j'espère vraiment mature et développée.
Mais j'ai aucun doute que ça va nous calmer sévère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
TH0MAS a écrit:
moi se qu'il me fait le plus peur c'est d'être déçu graphiquement sur une xbox one .car le jeu est magnifique sur la x ou sur la ps4 pro mais on ne parle pas de la premiere one ou la ps4.


Ne te fait pas de soucis, franchement je m'en suis encore pas remis. Ce jeu est juste magnifique et hyper détaillé. C'est super bien opti, il y a bien quelques légers bug mais qui sont tellement futiles qu'on les acceptes parfaitement sur une session de jeu.

C'est 8 ans de travail acharné ce jeu et je peu vous dire que ça dépasse tout ce que j'ai pu voir en 30 ans de jeux vidéo. RS va complètement relégué tout ce qui n'a jamais été fait en open world (GTA V y compris ) à l'âge de pierre que ce soit dans le contenu, la jouabilité, les détails et graphiqument.

J'ai maintenant hâte d'avoir le sample complet du jeu pour juger de la profondeur scénaristique et du charisme de chaque perso.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58