EN DIRECT 837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Demande conseil casque de qualité ! , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

346pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 15:42:31  Lien permanent
Répondre en citant
Un amis a moi a pris le focal spirit professional car écoute non nomade, il la renvoyer pour un HP cramé ...

Oui focal est exélent en hifi/ home-ciné mais n'avais pas assez de recule sur les casques qu'ils ont sortie.

Je confirme le fait qu'ils sont fidel comparer a un pioneer ou un bite euh beats qui ont beaucoup trop de basse et on une courbe en montagne russe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunkerz3
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 17:13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Salut
Pour moi le hdg c'est Senheiser
https://www.ldlc.com/fiche/PB00216111.html

Tout à fait d'accord avec Bbert, niveau écoute, dynamique et restitution c'est vraiment du haut niveau
FouloudGlioziol
Métayer
Métayer

2713pts

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 18:26:02  Lien permanent
Répondre en citant
Une précision : pour avoir essayé des casques à réducteur de bruit actifs (parrot), fuis les comme la peste.

Argument 1 tu n'entends réellement plus rien, bonjour les accidents.
Argument 2 tu pollues la bande passante avec la fréquence inverse du bruit de fond.

Le filaire c'est mieux !

Argument 1 déjà que j'oublie de charger mon tel, si le casque aussi doit être chargé ....
Argument 2 les performances de restitution dépendent de la qualité du dac intégré, et le prix monte vite si tu veux un truc qui crache.

Pour la dégradation de l'audition avec l'age... à 43 ans j'entends encore les ultrasons... ça doit aussi dépendre d'autres facteurs...

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen
Cultivateur
Cultivateur

1315pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 18:54:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Une précision : pour avoir essayé des casques à réducteur de bruit actifs (parrot), fuis les comme la peste.

Argument 2 tu pollues la bande passante avec la fréquence inverse du bruit de fond.

Le filaire c'est mieux !

Argument 1 déjà que j'oublie de charger mon tel, si le casque aussi doit être chargé ....
Argument 2 les performances de restitution dépendent de la qualité du dac intégré, et le prix monte vite si tu veux un truc qui crache.

Pour la dégradation de l'audition avec l'age... à 43 ans j'entends encore les ultrasons... ça doit aussi dépendre d'autres facteurs...

J'imagine qu'il y a des exceptions comme pour tout, tant mieux pour toi du coup.
Mais je ne pense pas que ce soit lié à un quelconque facteur, ton corps vieillit et s'use, sauf si tu as réussi à trouver un remède aux ravages du temps. Mais je doute fort que cela arrive un jour.
Du genre un monde comme dans Time Out, ce serait pas enviable M. Green.
FouloudGlioziol
Métayer
Métayer

2713pts

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 19:20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Le filaire c'est mieux !

J'imagine qu'il y a des exceptions comme pour tout, tant mieux pour toi du coup.
Mais je ne pense pas que ce soit lié à un quelconque facteur, ton corps vieillit et s'use, sauf si tu as réussi à trouver un remède aux ravages du temps. Mais je doute fort que cela arrive un jour.

Toutes ces histoires de temps ne me concerne pas, je suis immortel Clin d'oeil
Sans blague, je sais pô pourquoi mais pour l'instant, autant la vue baisse à toute vitesse, travail sur ordi oblige, autant j'ai évité le sonotone pour l'instant. Et j'entends tous les aigus foireux: coil whine de ma tv, etc...
Appellez moi supervioque M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa
Métayer
Métayer

4747pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 19:36:58  Lien permanent
Répondre en citant
De tout façon je recherche seulement des casques filaires, c'est certains !!

Pas de réduction de bruit actif, je préfère un bon casque qui englobe l'oreille et qui est bien insonorisé !! Rien de mieux pour moi pour écouter de la musique au calme !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol
Métayer
Métayer

2713pts

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 21:12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Alors intéresse toi à la gamme TR fostex. marque japonaise.

Le bundle contient 2 cables amovibles, un spirale un droit, 2 paires de mousses, une standard, une englobante (top isolation, elle épousent la forme du crâne derrière l'oreille).
L'arceau est hyper confortable, bien solide et je trouve, stylé, ce qui ne gâche rien.
Question son c'est tip top, neutre avec peut être une petite accentuation des médiums et médiums grave.

Bon après, sennheiser c'est du très très bon matos.

LeGraude
Agriculteur
Agriculteur

1509pts

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 22:10:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Cyanogen a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:

Le filaire c'est mieux !

Toutes ces histoires de temps ne me concerne pas, je suis immortel Clin d'oeil
Sans blague, je sais pô pourquoi mais pour l'instant, autant la vue baisse à toute vitesse, travail sur ordi oblige, autant j'ai évité le sonotone pour l'instant. Et j'entends tous les aigus foireux: coil whine de ma tv, etc...
Appellez moi supervioque M. Green

Tant que tu n'es pas mort tu ne sait pas si tu es immortel ou pas.

Désolé. J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz
Cultivateur
Cultivateur

1238pts

Message Posté le: Jeudi 11 Oct 2018 à 23:54:04  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu es pas pressé, je te conseillerai d'attendre les prochaines version qui marcheront avec VirtualLink.
Un seul cable au lieu de 2 ou 3.
Ça fait beaucoup de confort en plus en perspective.
Akira028
Agriculteur
Agriculteur

2083pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 00:15:01  Lien permanent
Répondre en citant
En casque Hifi, un peu basseux (pas trop, c'est très léger) et fidèle, il y a le Beyerdynamic DT770

En version normale, il fait 80 Ohms (parfait pour un smartphone)

En version Pro, il fait 250 Ohms. Cette version est un peu plus neutre.

Par ailleurs, le fait d'avoir une impédance plus élevée permet de supprimer le bruit blanc qu'on peut déceler quand on a des oreilles bioniques comme FouloudGlioziol Très content (c'est ce que je conseillerais)

Sinon, un Sehnnheiser ou un Fostex c'est très bien aussi. AudioTechnica, c'est super dès qu'on tape dans les 700 et +, mais les ATH-A ou ATH-W ne sont pas très isolants même s'ils sont fermés.

Edit :
Tu tiens à ce que ce soit un casque ? Parce que finalement, je me suis converti aux intras avec des Jays Q-Jays achetés 138€ pendant le black Friday sur le shop officiel.
Et c'est juste ce que j'ai écouté de meilleur dans ma vie ! Choqué
(bon j'ai jamais mis plus de 350€ dans un casque...)

Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gsmer
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 00:33:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir réalisé un achat dans une gamme supérieure je confirme les avis des collègues.

Sennheiser, BeyerDynamic AKG sont de bonnes marques. Peu de risque de se tromper.

Après tout dépend de ce que l'on écoute, AKG 702 par exemple imbattable niveau qualité prix sur du classique (violon, alto, violoncelle) par contre c'est a priori très léger en basse.

Pour ton budget je dirais DT770 après si tu as un magasin hifi pas trop loin le mieux est quand même d'aller écouter (tu y vas avec tes morceaux préférés sur une source pas trop dégueux) et tu vois ce qui sied le mieux à ton oreille.
Runa
Métayer
Métayer

4747pts

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 07:38:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de magasin à proximité qui vendent du beyerdynamics, dommage, sinon je penche pour le dt770pro qui est dans mon budget ou un sennheiser.

Avec akg, c'est trois marques que je connais bien mais dont je n'ai jamais entendu le son....
Cyanogen
Cultivateur
Cultivateur

1315pts

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 09:25:59  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Pas de magasin à proximité qui vendent du beyerdynamics, dommage, sinon je penche pour le dt770pro qui est dans mon budget ou un sennheiser.

Avec akg, c'est trois marques que je connais bien mais dont je n'ai jamais entendu le son....

Et bien le Beyerdynamic DT770 est beaucoup utilisé pour les enregistrements en studio donc je pense que tu ne prends pas trop de risque avec. C'est un casque très populaire et qui a fait ses preuves.
Par contre il est assez gros donc en nomade faut pas avoir peur du ridicule M. Green.
Runa
Métayer
Métayer

4747pts

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 12:33:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais pas l'avoir souvent en nomade donc pas de soucis :)

Bon je suis convaincu pour un dt770pro plus qu'à savoir qu'elle impédance ?? Pour le aune x1s pas de soucis, mais pour la surface pro 4 ??
Cyanogen
Cultivateur
Cultivateur

1315pts

Message Posté le: Vendredi 12 Oct 2018 à 16:45:23  Lien permanent
Répondre en citant
Prends le 32 ohms comme ça pas de prise de tête.
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed