EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demande conseil casque de qualité ! , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Bbert a écrit:
Quand on met le prix BOSE est haut de gamme
Beh quoi c'est super bien Beats.... Mort de rire (Là ok, les produits coûtent la peau du cul pour avoir littéralement de la me­rde !...mais c'est la mode...
Un connard de footeux ou une pédale de rappeur, a cette merd­e sur les oreilles, ça y est, c'est le jackpot pour le guignol qui a foutu son nom sur des écouteurs de la même qualité que des merdes de SuperU)

Chacun aura eu une mauvaise expérience avec une marque haut de gamme, faut pas non plus mal juger toute la gamme Clin d'oeil

En effet le 569 de Sennheiser aussi est franchement excellent !
10€ moins cher chez Amazon et fdp gratos !
https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-Casque-Arceau-Microphone-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B01L1IIF1A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1539454696&sr=8-1&keywords=Sennheiser+HD+569

Et bien moi, j’aime bien mes intra de chez Beats ! Pas pour la qualité du son, beaucoup trop bling-bling mais parce que ce sont les seuls intra qui tiennent à peu près dans les oreilles. Et j’en ai essayé quand même quelques uns mais mes conduits auditifs ne doivent pas être comme ceux de tout le monde parce que tous les écouteurs tombent au bout de quelques secondes. Sauf les beats, avec leur son de m...

Sinon tu prends des bons intra, et tu mets 3 tours de chaterton autour des bonettes, ça devrait mieux tenir M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso avec micro je regardais les MMX300 v2 et Audio Technica ADG1X et ADG1 (fermé).

Je suis parti sur le MMX 300 v2 car je le connais (et custom via le site beyerdynamic).

J'ai eu besoin d'ear pads de remplacement car les premiers étaient moyen et la marque m'en a renvoyé directement.

Et pour le coup confort, écoute au top avec une AE5 de chez Creative.

Si je suis déçu sur le long terme j'irai vers les Audio Technica ouvert je penses.

Seul point négative des fermé, c'est que ça chauffe au bout d'un moment.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:
Perso avec micro je regardais les MMX300 v2 et Audio Technica ADG1X et ADG1 (fermé).

Je suis parti sur le MMX 300 v2 car je le connais (et custom via le site beyerdynamic).

J'ai eu besoin d'ear pads de remplacement car les premiers étaient moyen et la marque m'en a renvoyé directement.

Et pour le coup confort, écoute au top avec une AE5 de chez Creative.

Si je suis déçu sur le long terme j'irai vers les Audio Technica ouvert je penses.

Seul point négative des fermé, c'est que ça chauffe au bout d'un moment.

+1 pour la chauffe des fermés, mais en hiver c'est appréciable, à 30°C par contre c'est insupportable au bout d'une demi-heure.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tous les casque fermés ne chauffent pas les oreilles, le 569 que j'ai ne me le fait pas en tout cas et il ne me fait pas non plus mal au oreilles avec mes branches de lunette, comme le font la plupart des casques fermés que j'ai pu tester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Tous les casque fermés ne chauffent pas les oreilles, le 569 que j'ai ne me le fait pas en tout cas et il ne me fait pas non plus mal au oreilles avec mes branches de lunette, comme le font la plupart des casques fermés que j'ai pu tester

Le fostex me chauffe les oreilles en nomade au soleil.
A l'intérieur ça va j'ai rarement 30 chez moi Clin d'oeil
Question confort avec lunettes ça va impec avec des branches recourbées, avec des branches droites il faut les mousses fines.
Question confort l'arceau c'est vraiment le top, et le casque est plutôt léger. Bon il est en effet introuvable...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Tous les casque fermés ne chauffent pas les oreilles, le 569 que j'ai ne me le fait pas en tout cas et il ne me fait pas non plus mal au oreilles avec mes branches de lunette, comme le font la plupart des casques fermés que j'ai pu tester

Mais le sennheiser a un revêtement type velours qui permet une meilleure aération que le similicuir mais qui en contrepartie isole moins des bruits extérieurs. Qui peut le plus peut le moins comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tu l'a testé pour affirmer ça ?
Si il veut être complètement isolé des nuisances extérieures, il faut lui conseiller des intra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je déteste les intra !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pourtant les meilleurs pour isoler de l'environnement extérieur ^^
Après tu peux te faire faire sur mesure des écouteurs qui prennent la forme de tes oreilles
et c'est pas de intra (ça rentre pas dans le conduit auditif comme des intra)



Dernière édition par Bbert le 14 octobre 2018 à 13:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Je déteste les intra !!

Je suis pas fan non plus, je trouve ça plus fatigant à la longue qu'un bon casque circum confortable.
Mais faut avouer qu'en nomade c'est bien plus pratique, tu les fous dans la poche et basta (en plus de mieux isoler des bruits extérieurs, et couplé à de la réduction de bruit active c'est magique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà des intra pour le téléphone, c'est super bien je dit pas, mais sur de longue session, nop j'aime pas, je préfère un bon casque fermé qui isole bien avec la possibilité d'écouter de tout et de surkiffe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
J'ai déjà des intra pour le téléphone, c'est super bien je dit pas, mais sur de longue session, nop j'aime pas, je préfère un bon casque fermé qui isole bien avec la possibilité d'écouter de tout et de surkiffe :)

yep c'est sûr je comprends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Vous allez rire.... Je viens seulement de remarquer que le gamecom 388 que j'ai est un casque ouvert...

Et comme, d'après les dires, le son est bien mieux avec un casque ouvert, dois-je penser au DT990pro ??
Sachant que "l'isolation" actuelle me convient parfaitement.

Après mûre réflexion également je part sur un 250ohm quoi qu'il arrive, si déjà j'ai investi dans un bon dac/ampli autant en profiter, pour la surface, si j'utilise ce casque, c'est que je serait à proximité d'une prise, donc osef si il pompe sur la batterie.

Mon analyse vous parait juste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui même si c'est un peu le dilemne profondeur / précision entre ouvert et fermé.
2ème point avec un casque fermé, les autres autour de toi n'entendent pas non plus ta zic. Selon l'environnement où tu t'en serviras ça peut compter.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2018 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Avec ce casque et ma surface, soit je serais dans une chambre d'hôtel soit à mon bureau, donc aucun soucis pour moi.

En déplacement, voiture ( passager ), train etc j'utilise mes intras.

Si la qualité est présente, je penche, après avoir vu pas mal de test, au DT990pro en 250ohm !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07