EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

World of Warcraft - IGP - 2K/4K/La vrai vie c'est mieux.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 07:15  Lien permanent
Répondre en citant
Hey les copains,

Ca me fait suer d'ouvrir un topic juste pour une question, mais j'ai pas trouvé grand chose sur Google donc je pose ma requête ici :


1 - Tu t'ennuis grave et tu veux accessoirement me rendre service.

2 - Tu as un écran avec une résolution 2K ou plus (j'ai déjà un rendu en 720/1080)

3 - Tu as un CPU Intel avec un IGP (HD630)

4 - Tu es motivé pour télécharger la version d'essai de WoW (si tu as lu jusqu'au point 4, tu es très motivé, bravo)

5 - Tester et me dire avec les réglages graphiques au plus bas comment il tourne sur une résolution 2k ou supérieur (bien entendu sans GPU, mais avec l'IGP)

6 - Et ensuite, dire à ta femme, tes enfants, ton patron, ton chien, à qui tu veux, que ta fais une chose importante aujourd'hui pour autrui et donc que t'es quelqu'un de bon.

7 - Espérer une récompense de ta femme (une éventuelle pi*%), de tes enfants (un dessin dégueulasse), de ton patron (lui faire une pi*%), de ton chien (une totale ignorance),de qui tu veux (à toi de remplir).

Des bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calz @
Saisonnier
Saisonnier

202pts

Inscrit le: 05 juillet 2017
Age: 31
Messages: 50
Localisation: Région parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, si tu trouves pas preneur, je peux te faire ca se soir en rentrant, j'ai un 8700K avec un HD630
Voila voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais bien que je vais te le faire mais :
1 - je suis à 10 km de mon pc et je ne revois pas avant cet après-midi.
2 - Apres, il faut que je vire les drivers, débranche la carte graphique, installe les drivers d’intel et surtout que je télécharge la démo de WoW. Et comme SFR fait de nouveau le forcing pour me faire passer au câble (eux disent la fibre mais c’est du coaxial donc...), j’ai un débit pourrave dès que je télécharge un truc un peu gros.

Donc, je pense que Calz aura fini les tests avant que j’ai fini le téléchargement !

Bisous aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beau relire ton post , je ne vois pas la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
La question est :
peux tu remplir ton SSD a ma place pour tester sur ta petite config ( probablement similaire à la sienne) la nouvelle version de WOW. Et accessoirement perdre du temps pour que moi je ne le perde pas. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Colosseum a écrit:
La question est :
peux tu remplir ton SSD a ma place pour tester sur ta petite config ( probablement similaire à la sienne) la nouvelle version de WOW. Et accessoirement perdre du temps pour que moi je ne le perde pas. Mort de rire


J'ai plus de Pc Colosseum... c'est dur tu sais la vie... snif..

Calz a écrit:
Hello, si tu trouves pas preneur, je peux te faire ca se soir en rentrant, j'ai un 8700K avec un HD630
Voila voila !


J'apprécie grandement Calz :)

LeGraude a écrit:

Bisous aussi


Embarassé

Pironir a écrit:
J'ai beau relire ton post , je ne vois pas la question.


Pourtant quand tu fais une capture d'écran de mon post, que tu l'inclines à 66° sur la gauche, et que tu la convertis en .gif, elle apparait "Est ce que Tia Carrere est schwing ou schwing schwing schwing ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mais si tu n'as pas de pc, quel intérêt Question Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darcier @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 04 avril 2018
Age: 29
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je parierai bien sur le fait qu'il veut s'en reprendre un mais qu'il va commencer sans GPU vu le prix actuel de celles-ci. J'ai juste ? Dis dis, j'ai juste ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je te dirais que c'est jouable à 158 fps sur les serveurs jusqu'à cata, après y a trop de particules à afficher à partir de mop. Mais tu sais t'es pas obliger de jouer en 2k le temps de retrouver un gpu. BFA ça v être dur surtout si tu joues à des horaires normales vu qu'il y a en plus les lags des serveurs bfa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2018 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Colosseum, @Darcier, @Pironir

Je n'utilise que mon macbook pro actuellement, mais j'ai laissé quelques composants pc neufs (clairement neufs, sous blister) chez ma famille. Et je suis entrain de réfléchir à mes réels besoins informatique, voir si je m'en débarrasse à mon retour pour investir dans là ou c'est nécessaire (dixit la résolution de test en 2k/4K par exemple) Clin d'oeil

Même si l'informatique me passionne, j'ai toujours un train de retard dans mon installation perso car je ressent pas le besoin de renouveler, j'ai eu une période ou je suis retourné sur des écrans 4/3 car j'adore ce format, mais c'est compliqué de jouer sur ce format, car peu de jeu supporte le format/résolution, j'ai presque tourné que sur des dual core bref je m'éloigne du sujet.

Ma requête est tout simplement à but informatif, j'ai utilisé sur plein de jeux l'Intel HD630 à l'époque ou j'avais le sympatoche G4600, mais j'ai pas dépassé le 720p donc il s'en sortait très bien, le 1080p on trouve ça sur Youtube facilement, mais passé cette résolution je trouve plus rien en terme d'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message ASUS RTX 4060 Ti ProArt : 16 Go vraiment mieux que 8 Go ? jonh Cartes Graphiques 8 04 janvier 2024 à 09:55
Pas de nouveau message Test Vulkkano A6 ARC : Plus gros, plus mieux ? JMC Audios 0 22 décembre 2023 à 14:27
Pas de nouveau message Test Logitech MX Anywhere 3S : la même, mais en mieux JMC Claviers et souris 1 31 août 2023 à 12:11
Pas de nouveau message Une colle pour un vrai problème info…. MGSolid L'atelier 4 17 mai 2023 à 18:26