EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'un boitier moyen tour , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Webquest @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 28 octobre 2018
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2018 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Loukass et Bishop28 : merci pour vos réponses détaillées. Je vais y revenir mais entre temps, je suis tombé sur ce boitier qui pourrait bien s'avérer un compromis intéressant pour moi et qui peut embarquer mon lecteur / graveur optique, tout en rentrant des mes dimensions assez contraignantes. Il est juste un poil profond mais ça devrait passer...

https://www.cowcotland.com/articles/1527/test-boitier-antec-p100.html

Qu'en dites-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2018 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement les boitier ANTEC que j'ai eu, je n'est pas a m'en plaindre (j'ai eu du bas, moyen et haut de gamme chez eux). après s'il correspond aux critères qui te sont imposé ya pas de soucis, juste a voir la config que tu mettra dedans, comme dis dans l'article, si une grosse config (qui chauffe un max), soit revoir la ventilation ( mais augmentation du budget et ptet aussi du bruit) ou alors un autre boitier. Enfin pour moi ya pas de soucis majeur a première vu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Webquest @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 28 octobre 2018
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2018 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Personnellement les boitier ANTEC que j'ai eu, je n'est pas a m'en plaindre (j'ai eu du bas, moyen et haut de gamme chez eux). après s'il correspond aux critères qui te sont imposé ya pas de soucis, juste a voir la config que tu mettra dedans, comme dis dans l'article, si une grosse config (qui chauffe un max), soit revoir la ventilation ( mais augmentation du budget et ptet aussi du bruit) ou alors un autre boitier. Enfin pour moi ya pas de soucis majeur a première vu.


Merci pour cet avis, Bishop. Je crois que je l'ai dit initialement, je ne suis pas du tout gamer.

Je vais donc surtout surfer. Bon par contre j'ouvre énormément d'onglets en même temps (y compris des videos musique youtube qui tournent en fond pdt que je fais autre chose). De ce fait je tire svt pas mal sur la RAM.
Sinon, je fais un peu de retouche d'image basique.
Et pour le reste je vais faire un peu de bureautique
Pour la CG du moment qu'elle gère correctement "Google earth" par exemple, ça suffit.


Donc tu vois c'est pas une config très exigeante.

En revanche, j'habite en PACA et l'été en période de canicule, les ordis chauffent quand même pas mal. C'est quand même bien d'avoir un refroidissement plutôt correct pour cette période de l'année. Parce que le reste du temps, avec mon usage, franchement, y a aucun souci.
C'est aussi pour ça qu'une moyen tour me parait préférable à une mini. Pour que les composants respirent mieux à l'intérieur, non ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2018 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tout as fait, puis au pire tu entrouvre les parois latéral si cela chauffe bcp trop.
Puis comme tu la dis toi même ce format moyen tour permet une évolution tranquille de tes futur composants sans trop te prendre la tête sur la taille des composants ( par rapport a un petit boitier).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57