EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prise à distance sur un pc sans écran

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2018 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous.

J'ai fait l'achat d'une mini tour HP 285 G3 avec un AMD Ryzen 5-2400G, 8Go RAM (sk-hynix en 2666) un 256GB SSD (en m.2) et Windows 10 Pro

Le petit soucie c'est que lorsque je l'ai acheter on ne m'avais pas dit que :

1 C'était pour le prendre à distance sois avec teamviewer sois avec any desk

2 Qu'il ne devais pas avoir d'écran pour ne pas encombré le bureau .... et ne pas à avoir à acheter d'écran.

La petite partie vega fait des merveille MAIS lorsqu'il n'y a plus d'écran (après redémarrage du pc) par team viewer la résolution passe en 640 x 480 (et on ne peu même pas faire dérouler les menu de Windows 10 pour modifier les paramètre d'affichage et any desk lui affiche un écran noir (sauf pour le ctrl + alt + suppr et l'écran de séléction de session)

Le problème est connu avec team viwer et les carte ATI et la solution de TV est : branché un écran !

Peu ton émuler un écran ou quelque chose du genre ? Tout les paramètres d'économie d'énergie son viré, le pilote est à jour avec option nouvelle installation ... d’ailleurs celui de base de 2017 nommais la puce graphique en "15d"

ps: En RDP pas de soucie mais cette solution n'est pas possible (ouverture du port dans le pare-feu etc ... )

Des idées ou piste à creuse ? sachant que je ne suis pas sur place je ne peu pas m'amuser à branché débrancher à volonté.

Merci d'avance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
designdem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Age: 33
Messages: 178
Localisation: Marseille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2018 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Donc ton pb c'est juste la résolution sous TeamViewer? pour faire simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2018 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, il y a un petit onglet sur TeamViewer pour changer la résolution mais il n'y a que 640*480.
c'est surement la carte graphique qui ce met en mode éco ou quelque chose du genre.
Avec un écran viewsonic 24" 1920x1080 en vga, aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2018 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Hello je crois savoir comment résoudre ton soucis.

L’utilisation des options du menu « Action », « Désactiver la saisie distante » et « Désactiver l’affichage distant » sont conseillées dans ce cas de figure de contrôle à distance d’un PC sans écran ni clavier ni souris ainsi que l’installation du driver de moniteur d’écran spécifique de TEAMVIEWER sur l’ordinateur sans écran. TEAMVIEWER vous le propose lors de la sélection de l’option « Désactiver l’affichage distant ». Prends garde cependant à ne pas installer ce driver d’écran sur le PC qui prend la main et qui lui dispose d’un écran...
Je pense que ca devrait résoudre le problème mais à vrai dire j'ai jamais été dans ce cas.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bliz @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 26 mars 2018
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2018 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Passer par un pilot graphique de base (crosoft) plutôt qu'un pilot de chipset si c'est le cas peut débloquer la situation aussi (voir réduire la conso électrique aussi au passage :p).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2018 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
je vais voir pour réinstaller teamviwer avec ses options et je vous redit.

Merci beaucoup pour cette piste et oui je vais voir pour rien casser XD


C'est marrant car ils ont un autre HP avec un I5 6500 et sa hd graphique et aucun problème sans écran ... même chose avec des shuttle fanless en celeron avec Any desk et pas de soucie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2018 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement, ils ont peut-être raison, ceux qui disent qu’AMD ne fait que des processeurs de mairdre...

J'suis caché !

(second degré, ironie, je plaisante, toussa, toussa. Je précise parce que, des fois les smiles ne suffisent pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2018 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que j'ai un râleur dans cette boite "anti" AMD, je lui ai mis une fire pro w5100 qui tartine pas beaucoup plus que sont ancien fx1800 (dans une z400, 8 go dual core 3Ghz ...) alors que son collègue, je lui ai mise une p2000 et c'est un avion de chasse ... (même config pour le reste, dell 3620 i7 7700 16 go ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bliz @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 26 mars 2018
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2018 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Finalement, ils ont peut-être raison, ceux qui disent qu’AMD ne fait que des processeurs de mairdre...

J'suis caché !

(second degré, ironie, je plaisante, toussa, toussa. Je précise parce que, des fois les smiles ne suffisent pas)


Haha Très content il y a eu de tres bon proc, des atlon xp, pas mal de A (A4 A5 A6 avec leur partie graphique) et des proc tres moyens genre les X X2 comme intel a eu de bonnes et mauvaises séries et il y a la petite guerre de fan entre deux ! C'est comme la politique, la suisse tu oublie ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2018 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai j'ai équipé des amis en A8 + r9 270 + 8 Go il y a quelque année, ça tournais bien pour pas chère 600 € ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2018 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et alors ce teamwiewer sans écran ça fonctionne ?
C'est bien si tu nous mets un retour, si t'as résolu le problème ça intéressera nécessairement un autre fermier un jour Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2018 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas mal charger en ce moment et comme il a mis un écran ça marche pour le moment mais je n'y manquerai pas Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2018 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, mettre un écran était la solution la plus simple. Pas la plus économique, ni en euro, ni en place. Ce n’est pas non plus la plus écologique avec un écran allumé pour rien. Mais ça évite de perdre du temps à résoudre le vrai problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mais même pas ... l'écran est éteint, c'est juste qu'il le détecte alors c'est bon il garde sa résolution ...

je viens de faire d'autre test ... c'est un peu de la crotte ... avec les pilotes AMD l'écran vga lorsqu’il ce met en veille ne s'allume plus jamais sauf si on le débranche et rebranche physiquement ... obliger de garder les pilotes HP qui détecte la carte graphique en temps que "15dd".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement, ils ont peut-être raison, ceux qui disent qu’AMD ne fait que des processeurs de mairdre...

J'suis caché !

(second degré, ironie, je plaisante, toussa, toussa. Je précise parce que, des fois les smiles ne suffisent pas)

Ah ben non, je l’ai déjà sortie cette cownerie. Faudrait que je trouve autre chose. J'suis caché ! X2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message Ecran Gaming faible profondeur Jess Ecrans 6 22 février 2024 à 19:51